[Wiki] IRL Lyon 2012

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut.

Alk m'a dit qu'il voulait faire une IRL Lyonnaise et m'a demandé de créer ce thread. Je lui laisse la main pour les propositions de dates/activités.

Bisous.


Lyon on va foutre le feu!

L'IRL SERA LE SAMEDI 24 LE SAMEDI 24!

Tableau participant toussa²

Pseudo25/11BouffeBoit un verre (où?)CommentaireElo
Gyps <3OkJ'adore la bouffe chinoiseCa dépend vos gueules, j'ai plein de potes qui trainent aux Kelly's, j'ai pas envie de m'afficherLa nana d'Alk a des gros seins1k4
Alk'osefoui flam's ou autresoui Kelly'ssi gyps amène sa copine j’amène la mienne2k7
KarthusIDCIDCSiriusDes vrais bars ? Je sais pas, mais de la vrai bière oui : La Chouffe1k5
Matharl??????On trouve de la Kwak à Lyon où ça existe pas les vrais bars là-bas?1k5
Peyton25Flam'sKelly's/WallaceGyps j'ai croisé ton plan cul dans l'métro complétement pétée encore l337
Val'[II]25OsefOsefA boireeeeeeeeeeeeeeee1k2


Manger


Flam's ou chez Gyps ou si vous connaissez un petit resto pas cher posé.

Une pinte tavernier!


Kelly's
Sirius
Ayers rock (le bar, pas la péniche)
Ramblers ==> mais c'est de la merde
St James
Sirius (péniche)
Le Smoking Dog
Dernières modifications :
(Voir) 16/11/2012 16:31:24 : Val'[II] (opme)
(Voir) (Comparer)14/11/2012 15:07:08 : Alk' (.)
(Voir) (Comparer)14/11/2012 13:23:31 : Alk' (DATE)
Historique sms à l'appuit je peux assurer que ceci est une entourloupe de gyp's et que je n'ai rien proposé.

Même si je trouve que c'est une bonne idée.

Edit: Non sérieux je ferais un truc cool demain si les modo laisse ouvert car il y 'a l'air d'avoir pas mal de joliens sur Lyon histoire d'organiser un petit truc sympas baser sur LoL

Dernière modification par Alk' ; 08/11/2012 à 03h04.
Le WE du 8 pour moi ça tombe pas mal puis ça laisse le temps de voir histoire qu'il y'est pas trop de faux plan.
On peux faire un truc genre flam's c'était cool la dernière fois puis Kelly's.
Citation :
Publié par Karthus ult !
Le blem du 8, c'est que c'est blindé de monde.
Me dis pas que c'est ça tombe pendant la fête des lumières ou je vais péter un câble

Après vérif : NOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Je fais tout pour éviter cette merde depuis des années et là je me suis fait trap.
Allo, la fête des lumières c'est surtout dans la Presqu'ile que c'est blindé. Y'a des bars (genre le Kelly's) assez éloignés pour pas être dérangés.
Citation :
Publié par Gyps'
Y'a des bars (genre le Kelly's) assez éloignés pour pas être dérangés.
Mais mec, ne serait-ce qu'arriver jusqu'à Lyon ce sera un miracle, la seule fois où j'suis aller à Lyon en bagnole pendant la fête des lumières j'ai mit quasiment 3h au lieu d'1 en temps normal.
Par pitié, évitez le 8 décembre, jdescends pas en ville ce jour là moi, y a trop de monde
(le flam's, lieu éternel de rassemblements depuis des lustres )

@Loka : parce que c'était génial, avant que ce soit médiatisé et aseptisé. Depuis une dizaine d'années, c'est de la merde.
Citation :
Publié par Iyacthu
Par pitié, évitez le 8 décembre, jdescends pas en ville ce jour là moi, y a trop de monde
(le Sirius, lieu éternel de rassemblements depuis des lustres )

@Loka : parce que c'était génial, avant que ce soit médiatisé et aseptisé. Depuis une dizaine d'années, c'est de la merde.
fixd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés