Concours paint à thème : Star Wars à Disneyland

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut vous tous,

Comme vous le savez, ou pas, Disney a racheté LucasFilm et nous annonce un nouvel opus de Star Wars. Les gens sérieux en parlent sur le Cercle Taberna.

Comme ça fait un bail qu'on n'a pas gribouillé en mode pixel dégueulasse sur Paint, je vous propose un concours paint à thème.

Le thème, c'est de dessiner un personnage emblématique de Disney dans un rôle de Star Wars, par exemple :
- Minnie en princesse Leia
- Mickey dans un combat d'épées laser avec Donald
- Pluto en Dark Vador
- etc... (je vous fais confiance pour trouver des idées bien bidons)

Le principe, c'est de faire péter vos paints avant le 15 novembre, par MP à moi.

Après, on fera un sondage impartial, comme d'habitude, je vous fais pas un dessin (LOL paint/dessin, jeu de mot toussa, ROFLCOPTER). On choisira le dessin qui roxxe le plus, et le gagnant ne gagnera rien.

A vous de jouer.
On va encore voir des dessins de l'espace (LOL star wars/espace, jeu de mot toussa, ROFLCOPTER) à l'humour aussi dégueulasse que la réalisation est soignée supplanter des dessins hilarants mais laids.
Mais laids, mellet/princesse Leila, OLOLOLOL, ROFMDR, mais qu'est ce qu'on se marre.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
15 Novembre comme les impôts.
C'est d'autant plus gentil de sa part de nous trouver de quoi nous changer les idées en cette période terrible de l'année.

Edit : Je choisis Jabba the Duck, j'ai déjà déposé un brevet dessus je préviens.

Dernière modification par Scorch ; 01/11/2012 à 12h40.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Participation envoyée, je pense que Tabou a perdu 2/10è à chaque oeil.
Connaissant tes skills sur paint, je n'en doute pas une seule seconde.

Participation envoyée aussi, je pense que j'ai eu l'idée la moins originale du monde, mais on verra bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Plancton
On le jette par la fenêtre ou, à défaut, on se jette par la fenêtre (les deux sont possibles aussi)
Mais grave pc et windows défoncent mac et macos à fond. Je démonte tout vos arguments en deux deux apple fanboys parce que y'a même pas paint !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés