|
Salut vous tous,
Comme vous le savez, ou pas, Disney a racheté LucasFilm et nous annonce un nouvel opus de Star Wars. Les gens sérieux en parlent sur le Cercle Taberna. Comme ça fait un bail qu'on n'a pas gribouillé en mode pixel dégueulasse sur Paint, je vous propose un concours paint à thème. Le thème, c'est de dessiner un personnage emblématique de Disney dans un rôle de Star Wars, par exemple : - Minnie en princesse Leia - Mickey dans un combat d'épées laser avec Donald - Pluto en Dark Vador - etc... (je vous fais confiance pour trouver des idées bien bidons) Le principe, c'est de faire péter vos paints avant le 15 novembre, par MP à moi. Après, on fera un sondage impartial, comme d'habitude, je vous fais pas un dessin (LOL paint/dessin, jeu de mot toussa, ROFLCOPTER). On choisira le dessin qui roxxe le plus, et le gagnant ne gagnera rien. A vous de jouer. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours paint à thème : Star Wars à Disneyland
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Mais laids, mellet/princesse Leila, OLOLOLOL, ROFMDR, mais qu'est ce qu'on se marre.
|
![]() |
|
#22540 |
|
Ha c'est amusant ça, un thème cross-over dessins animés / franchise de jeux vidéos ratés.
|
![]() |
|
|
15 Novembre comme les impôts.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Ca va être dur d'être original, tout a été fait sur le web en l'espace de 24 heures. GL aux participants.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hors concours juste pour vous mettre la pression. Originalite 0/10. Paint skill 10/10, bitch.
|
![]() |
|
Pas mal fier de moi cette fois.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Je confirme.
|
![]() |
|
|
[ Modéré par TabouJr ]
Dernière modification par TabouJr ; 01/11/2012 à 15h11. |
![]() |
|
|
Participation envoyée. Je m'attends à voir mon oeuvre reproduite sur T-Shirt d'ici fin Novembre.
|
![]() |
|
|
J'ai envoyé la mienne également
![]() |
![]() |
|
|
Où peut-on voir vos dessins, s'il vous plaît ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On fait comment sur mac maîtresse tabou ?
|
![]() |
|
|
[Modéré par D. Lynch : ] Dernière modification par D. Lynch ; 03/11/2012 à 21h55. |
![]() |
|
|
Participation envoyée.
N'empêche Paint |
![]() |
|
|
C'est clair, il faudrait faire les concours sur notepad, ça devient vraiment trop facile sur Paint.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est envoyé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|