[AMC-VO] The Walking Dead (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belzebuk
Excepté le moment où il regarde son fils, oui. Et ce même quand il s'effondre par terre.
Il suffit d'avoir une vision holistique sur la série pour comprendre que sa réaction est plus que crédible.

Et soit dit en passant, chacun appréhende la mort à sa façon.
Le ton du premier "no" c'est genre il va se foutre de sa gueule et rire.
Et même après
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment eu l'impression qu'il s'en foutait qu'elle soit morte et qu'il était ironique
Franchement je l'ai trouvé très bien joué cette scène, j'ai vraiment ressentit qu'il était en état de choc et qu'un fusible venait de cramer dans sa tête.
Citation :
Publié par MA HAINE
3x4

Moi je trouve que c'est super bien joué de la part de l'acteur qui joue Rick.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vous trouve un peu durs à vouloir à tout prix trouver des défauts à la série. Face à de telles situations, la plupart des personnes ont des réactions incontrôlées, disproportionnées. Vu de l'extérieur ça donne lieu à des situations, gestes, mimiques ridicules au possible. Le mec il sait pas quoi faire il est complètement à coté, il réalise qu'il a peut être été trop dur avec elle ces derniers temps. Vous êtes dans le délire "olol a+ Lori osef" mais pas lui. Vous avez jamais vu ce genre de drames où les parents apprennent la mort de leur enfant ou quoi. Stop avec "moi j'aurais fait ci, moi j'aurais fait ça", fais toi buter un de tes derniers proches dans ce contexte post apocalyptique et viens nous raconter ta réaction tout en retenue et sobriété
Envoie nous ta vidéo la prochaine fois. J'aimerais montrer à mes futur gosses tes légendaires galipettes.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Envoie nous ta vidéo la prochaine fois. J'aimerais montrer à mes futur gosses tes légendaires galipettes.
Les expressions "les bras m'en tombent", "avoir le souffle coupé", "la terre qui s'écroule sous ses pieds", etc, font référence à ces moments où un choc émotionnel plus ou moins fort te déconnecte de ton corps, même quand ce n'est qu'imagé. Aussi la galipette de Rick est elle aussi excellente, au moins autant que son rire/désespoir du début de séquence.

Si vous voulez de l'acting ignoble, allez voir la scène où Deb (dans Dexter) apprend je ne sais plus quoi sur un parking désert et devient carrément hystérique face à son frère plus que perplexe (à mon avis c'est l'acteur qui la regarde de travers, pas son personnage). M'enfin même là, je n'ai rien dit à l'époque tant les réactions sur le forum étaient élogieuses, comme quoi c'est peut-être plus personnel que ça n'y parait.
Citation :
Publié par SpaceBozo
Les expressions "les bras m'en tombent", "avoir le souffle coupé", "la terre qui s'écroule sous ses pieds", etc, font référence à ces moments où un choc émotionnel plus ou moins fort te déconnecte de ton corps, même quand ce n'est qu'imagé. Aussi la galipette de Rick est elle aussi excellente, au moins autant que son rire/désespoir du début de séquence.

Si vous voulez de l'acting ignoble, allez voir la scène où Deb (dans Dexter) apprend je ne sais plus quoi sur un parking désert et devient carrément hystérique face à son frère plus que perplexe (à mon avis c'est l'acteur qui la regarde de travers, pas son personnage). M'enfin même là, je n'ai rien dit à l'époque tant les réactions sur le forum étaient élogieuses, comme quoi c'est peut-être plus personnel que ça n'y parait.
Stop sortir des scènes lamentables venant d'autres séries. Est-ce que je viens parler de l'excellente réalisation couplé au génialissime jeu d'acteur présent dans Breaking Bad ? Nope. Je me contente d'analyser cette série. Pour les autres séries, je les critique sur leurs threads attribués.
Après ce n'est que mon avis. Certains pensent que la dernière scène est bien jouée, d'autres non. C'est subjectif, point.
Citation :
Publié par MA HAINE
3x4

Moi je trouve que c'est super bien joué de la part de l'acteur qui joue Rick.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vous trouve un peu durs à vouloir à tout prix trouver des défauts à la série. Face à de telles situations, la plupart des personnes ont des réactions incontrôlées, disproportionnées. Vu de l'extérieur ça donne lieu à des situations, gestes, mimiques ridicules au possible. Le mec il sait pas quoi faire il est complètement à coté, il réalise qu'il a peut être été trop dur avec elle ces derniers temps. Vous êtes dans le délire "olol a+ Lori osef" mais pas lui. Vous avez jamais vu ce genre de drames où les parents apprennent la mort de leur enfant ou quoi. Stop avec "moi j'aurais fait ci, moi j'aurais fait ça", fais toi buter un de tes derniers proches dans ce contexte post apocalyptique et viens nous raconter ta réaction tout en retenue et sobriété
My thoughts exactly.
Non mais c'est sa voix. Quand un mec a un rire chelou ça fait rigoler, ben là c'est pareil. Il a le droit de pleurer et sa façon de pleurer ça fait rire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso j'aime bien la réaction, mais il parle trop/ça dure trop longtemps je sais pas trop, mais j'ai cet impression de too much et du coup ça m'a un peu gâché la scène.


Sinon pour Carl vous confirmez que tous ceux qui le kiffent ont lu le comic? Parce que perso je le vois comme Anakin dans Star Wars en mille fois pire en fait, le mec trop dark t'as vu, ridicule.
Puis y'a le fait aussi que c'est un acteur et qu'il doit faire semblant quoi. Faire semblant de pleurer, à part pour les femmes () c'est juste dingue à faire. Vraie question là, vous avez une scène d'un acteur qui pleure et qui vous met la boule à la gorge tellement c'est bien fait ?
Citation :
Publié par Asylum_
Puis y'a le fait aussi que c'est un acteur et qu'il doit faire semblant quoi. Faire semblant de pleurer, à part pour les femmes () c'est juste dingue à faire. Vraie question là, vous avez une scène d'un acteur qui pleure et qui vous met la boule à la gorge tellement c'est bien fait ?
Spoil Mad Men S4E07 :

Citation :
Publié par Asylum_
Puis y'a le fait aussi que c'est un acteur et qu'il doit faire semblant quoi. Faire semblant de pleurer, à part pour les femmes () c'est juste dingue à faire. Vraie question là, vous avez une scène d'un acteur qui pleure et qui vous met la boule à la gorge tellement c'est bien fait ?
Des jeux d'acteurs excellents, en comptant rien que les séries, oui il y en a des pelles. De toute façon c'est simple, tu prends ceux qui ont été récompensés c'est déjà pas mal. Le dernier qui me vient en tête est l'acteur principal de Breaking Bad. Don Draper de Mad Men (le type de la vidéo d'au dessus) je ne dirais pas spécialement que c'est un acteur généralissime, il a surtout la vraie gueule de l'emploi.

Bref, quand t'as je ne sais pas combien de gif/screenshot qui sont pondus sur le net pour se foutre de la gueule du jeu d'acteur d'une série, c'est qu'il y a un problème au niveau du casting.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

La femme de Batiatus a bien survécu à une sésarienne.


Dans la prison ( TWD) , nous n'avons pas vu le zombie du médecin de la zone ^^, donc il va la récuperer, la sauver, et la garder en convalescence dans un bunker secret !

Citation :
Publié par Fried
Bref, quand t'as je ne sais pas combien de gif/screenshot qui sont pondus sur le net pour se foutre de la gueule du jeu d'acteur d'une série, c'est qu'il y a un problème au niveau du casting.
Que ce soit pour l'importance de la scène, se foutre de la gueule du jeu d'acteur comme tu dis ou au contraire l'applaudir ; l'interprétation est subjective.

Tiens va voir dans ce link et lis les commentaires. Les apparences sont parfois trompeuses et les avis partagés.

http://www.tumblr.com/tagged/rick-gr...ore=1352224138

Dernière modification par Compte #238807 ; 07/11/2012 à 09h33.
Citation :
Publié par .Sash
Que ce soit pour l'importance de scène, se foutre de la gueule du jeu d'acteur comme tu dis ou au contraire l'applaudir ; l'interprétation est subjective.

Tiens va voir dans ce link et lis les commentaires. Les apparences sont parfois trompeuses et les avis partagés.

http://www.tumblr.com/tagged/rick-gr...ore=1352224138
Mdr certains commentaires
Citation :
When I first saw Rick start crying, his tone came off like sarcastically, like "Boohoo Carl you little faggot"
Vous auriez voulu une scène cliché dans laquelle Rick fixe l'horizon/coucher de soleil avec une larmichette qui coule sur sa joue ?

Sinon encore un bon episode. Cette saison 3 est définitivement meilleure que la seconde imo.
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr certains commentaires

lol, grave on voit le niveau !
Citation :
Publié par Sayn
Vous auriez voulu une scène cliché dans laquelle Rick fixe l'horizon/coucher de soleil avec une larmichette qui coule sur sa joue ?
nan, juste la même scène, mais sans donner l'impression qu'il va eclater de rire à la face de Carl, ou juste sans cascade à la Rodriguez (!) pour chuter à terre

Citation :
Mdr certains commentaires
+1 !

pour la plupart, on dirait qu'ils commentent un épisode de PBLV.
il manque plus que des Gifs à paillettes que le thème "RiP beloved Lorie"
Citation :
Publié par Ranxx
nan, juste la même scène, mais sans donner l'impression qu'il va eclater de rire à la face de Carl, ou juste sans cascade à la Rodriguez (!) pour chuter à terre
C'est sur place ou à emporter ?

Citation :
ouai enfin y'en a qui sont quand meme bien fun ;p
C'est clair, yen a de très bons. ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.memecenter.com/fun/215318...ead-and-christ
Quand j'ai vu la scène de fin de l'épisode 4... j'ai trouvé ça tellement mal joué qu'instinctivement j'ai décroché et je me suis dit: omg on va voir cette scène en gif ça va être collector, tellement c'était faible niveau jeu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis un peu déçu par la saison 3, la black samurai je ne suis absolument pas fan sans compter la présence des zombies domestiques (ça fait un peu jeu vidéo).
Même si l'idée est bonne hein, ce sont des mules infatigables.
Les différents passages avec Andrea sont ennuyants, le gouverneur est chiantissime mais je suis content de revoir Merle.
Un peu déçu de la mort de T-dog mais c'était hyper prévisible. Dès que j'ai vu la possible recrue black je me suis dit: on va assister à un switch, ca n'a pas loupé. T-dog est mort et son "remplaçant" vient de gagner sa place dans le groupe.
Niveau scénario je trouve ça un peu limite pour le moment, j’espère que le prisonnier n'a pas agit seul pour l'alarme/l'ouverture des portes/sa survie, ça serait un peu gros. Mais au début de l'épisode 1 de mémoire, on voit qu'une personne surveille le nouveau camp de Rick donc à voir. Bref, je mise sur la mort de Hirtshell et/ou sa fille dans cette saison.
Scène finale 3x04

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment apprécié le jeu d'acteur. On sent le mec qui perd les pédales. J'ai assisté à un fou rire en plein enterrement suivi d'une crise de tétanie c'était pas loin de ça ...
Mdr les commentaires Youtube sur la scène tant débattue.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
it finally hits rick that t-dog has died
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés