[Amazon.fr] Pré commande jeux vidéo (avis aux acheteurs)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

voilà j'aimerai pré commander pour la 1ere fois un jeu qui va sortir. Il est en version pré commande. Je voulais savoir en général, ils ont suffisamment de stock pour honorer les préco ? Car je suis super étonné de le trouver encore sur ce site alors qu'il est plus possible de le réserver nul part.

Que se passe t'il si pas de stock le jour J ? Car on paye à l'avance il me semble, quand on passe la commande.

Donc pour ceux qui on l'habitude de ce site comment ca se passe ?

Merci d'avance
On paye a l'envoi (heureusement)

un seul soucis depuis que je precommande avec eux. Un mail informant qu'il n'avait pas de stock, mais un rectificatif le lendemain informant qu'il s"etait palnté^^.

Apres faut pas se poser la question, c'est amazon quand meme, juste l'une des plus grosse plate forme de vente au monde.

EDIT Ah en envoi normal j'ai toujours recu le jeu au choix le jour de la sorti/le lendemain/ sur lendemain (hors sorti en week end) Pour etre sur de le recevoir le jour J prend un envoi prenium.

Dernière modification par MrToutoun ; 29/10/2012 à 21h12.
Bah la pour parler d'un truc récent j'ai préco AC liberation dimanche , il vient de m'être envoyé aujourdhui.

Je commande beaucoup sur amazon , jamais aucun problème , si ils offrent la possibilité de préco , peu importe la commande elle sera "normalement" honoré , je dis normalement parceque en je sais pas combien de préco que j'ai faite j'ai toujours été satisfait mais on est jamais à l'abris d'un couac.
C'est juste un des plus fiables du net.

Puis sinon , si tu as pas été débité et que ton envoie est pas imminent tu pourras toujours annuler ta commande et en générale ça se fait en quelques minutes.
Citation :
Publié par Smokeur
...
Exactement la même chose ici.
Je rajouterai seulement qu'il en est de même pour Amazon uk et Amazon us (même si là il y a moins de chance que tu reçoive le jeu pile le jour de sa sortie). C'est toujours bon à savoir sachant que certaines éditions collectons ne sont dispos que dans ces pays. Et que c'est souvent moins cher.
[Amazon.fr] Pré commande jeux vidéo (avis aux acheteurs)
Jamais eu aucun problème avec Amazon en préco. Envoie rapide et à l'heure.

Chez moi c'est surtout la Poste qui plante tout. Genre livreur qui ne passe jamais car c'est indiqué que j'habite au 5e étage même si j'ai un ascenseur, le livreur qui me laisse le colis sur le palier alors que c'est juste la nouvelle carte graphique dedans, etc.

J'ai pris une fois le premium d'Amazon. En suivi de colis sur le site il est arrivé à ma Poste depuis 2j, et je n'ai vu l'ombre d'un livreur. Le pire est que je n'ai pas non plus le droit de retirer le colis à la Poste car ils doivent livrer 3 fois...
S'il y a bien un site avec lequel tu peux avoir totalement confiance c'est bien amazon, c'en est carrément devenu mon magasin de proximité pour quasi tout ce qui sort de l'alimentaire.
Ouep pas de soucis avec Amazon, quand je vivais en France je commandais souvent chez les différentes déclinaisons, américaine/anglaise/allemand/et donc fr, en quelques années j'ai très très rarement eu de problèmes et les 3/4 du temps ça venait surtout de la boite qui s'occupait de livrer le colis.

En déménageant plus tard en Allemagne, j'ai continué à utiliser Amazon, et à part des retards à cause de DHL/UPS ou autre, je n'ai toujours pas eu de gros soucis, sur des petites commandes, comme sur des grosses commandes.

Tu seras débité à l'envoi du colis, et même si tu reçois ton colis et que par je ne sais quelle idée bizarre, tu n'en veux plus, tu peux leur renvoyer, et tu seras remboursé (après une petite démarche à la con ou tu dois imprimer un truc et juste donner une raison quoi.)
Oki super merci

Je profite pour poser une autre question. J'aimerai donc pré commander un jeu et j'aimerai en acheter 2 aurtes déjà sortit. Ca se passe comment dans ce cas ?
Car y a des sites ou ils attendent que tout soit dispo du coup ca peux durer bien longtemps...
Maintenant ils peuvent envoyer tout en meme temps ca me dérange pas mais qu'ils mettent de côté ce qui est dispo alors.
Qqun peux me dire comment ca se passe dans ces cas la ? Mieux vaut faire 2 commandes ?
Logiquement chez Amazon tu as une option lors de l'achat pour indiquer si tu veux que tout soit expédié en même temps ou bien que ça soit expédié dès que c'est disponible.
Bonsoir,

Je me permet d'up ce sujet car j'ai aussi une question sur la précommande d'un jeu sur Amazon.

Voilà, j'ai préco un jeu donc (GTA V), et je voulais savoir quel mode de livraison j'devais prendre pour être sûr de l'avoir le jour même ?

J'avais déjà préco Fifa 13, et je l'avais reçu 1 jour avant la sortir en magasin, mais j'me souviens plus quel mode de livraison j'avais choisi, j'aimerai bien que ça fasse pareil là !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés