[Bug] PS2 se plante au démarrage...

Répondre
Partager Rechercher
verif le avant de reinstal et tout re dl

sur le launcher il y a onglet pour les option du launcher et tun peux faire une verif du dussier de jeu.

c'est à pas faire si t'as un cheat hein
Citation :
Publié par Chau
Tu devrais ça me fais des stats awesome !
Citation :
Publié par Chau
J'ai un imba ratio depuis 2 jours !!!
Cheat quand personne ne rage ça à l'air moins intéressant ! (J'aime nourrir les trolls !)
Mon Joystick est branché en permanence et ne fait rien planter du tout. Après une install de Windows toute propre et un reformatage de temps en temps aide à éviter les crash divers et variés.
Citation :
Publié par bieltan
Cheat quand personne ne rage ça à l'air moins intéressant ! (J'aime nourrir les trolls !)
Grave ! Si tu savais la déprime que je me tape... Elle est au moins aussi grosse que ma... euh mon ratio.
Citation :
Publié par Lab
Mon Joystick est branché en permanence et ne fait rien planter du tout. Après une install de Windows toute propre et un reformatage de temps en temps aide à éviter les crash divers et variés.
Ouais mais là non : mon Windows est tout fresh - vu que c'est le 8. Je crois que ça dépend du pad. En tout cas avec la 360 chez moi ça déconne.
Citation :
Publié par rackam77
...vu que c'est le 8...
Je me suis arrêté là. On parle d'un problème/bug/plantage du launcher alors que tu es sur une version d'un nouvel OS tout juste release de quelques jours.

Faut pas non plus vouloir chercher les problèmes
Sous 8 également, mais très peu de problèmes voir moins que certain en terme de fps à config égale. Je confirme que certain pad/joy font planter PS2 dès le launcher et j'ajouterai que l'overlay de mumble ne fonctionne pas non plus.

Pour mumble ça semble être W8, pour mon Joy c'est idem sous 7 et 8.

Bon, je repars à la guerre...
Y a un topic sur le forum officiel, apparement une majorité de personne ayant migré sous windows 8 rencontre exactement le même soucis et le problème est souvent lié aux différents périphériques branchés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés