Publié par danidan
Merci : Twanga, je trouves ton descriptif très bon.
Niveaux environnement, c'est pareil ou rien avoir? Car il y a beaucoup de foret dans day-Z.
Il est (Dur) de trouver du monde et de s'orienter en mode hardcor. C'est pareil sur war-z ? Cet aspect est reproduit? Car c'est un gros point du gameplay quand même.
Globalement il y a moins d'endroits vides d'intérêt dans WarZ (j'ai l'impression mais il manque 60% de la map...) donc une meilleur répartition des joueurs sur la map, contrairement à DayZ où on a bien souvent des gens dans les grandes villes sur la côte et dans les entourages des aéroports. Dans DayZ il y a beaucoup de plaines, de forêt et de villes vides de contenu.
Publié par Shinssue
Je ne vois pas le coté négatif dans le fait de ne pas pouvoir sauté mais seulement enjambé dans une simulation.
Et on évite, le FUCKING bunnyrun.
Le fait de devoir faire une animation qui prend 3 plombes et te colle 1 fois sur 2 dans la texture pour franchir une barrière de 50cm de haut, j'ai trouvé ça très chiant. Donc je l'ai mis en point négatif, mais ce n'est que mon avis.
Publié par thylkerisis
Les deux sont sympas.
J'ai une préférence pour l'univers de DayZ et le moteur d'Arma: vue, armes, véhicule, map etc. En revanche la gestion des interieurs est naze.
Mais Warz a de bon atouts également: un moteur qui fonctionne bien et des Z moins cons.
Perso je trouve le moteur de Arma2 totalement pourri, que ce soit pour DayZ ou pour Arma2 lui même, et je n'ai toujours pas compris pourquoi avoir pris ce moteur pour DayZ... Dans l'état de ma comparaison, l'avantage de DayZ c'est juste l'ensemble des features de saignement, maladies, et compagnie qui rendent le jeu plus réaliste.
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