Redressement du score dernièrement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Vous avez constatez que dernièrement nous avons réussis à redresser la bar et remonter les score ! On a repris du contrôle sur toutes les map en se donnant à fond et en assistant à la naissance de quelques nouveaux lead là où avant on ne leurs laissé aucune chance de s'exprimer.

Bravo à tous pour ses effort acharné et cette remonté qui donne pour une fois une réel saveur à la victoire, même si elle n'est que partiel, elle reste bien plus mérité que d'ordinaire. Notre remonté à commencé dès lors où certaine chose on évolué sur notre serveur.

PA à absorber une grosse partie de nos mauvais joueurs, notamment ces dernière 24H quand le score à enfin remonter. Nous avons commencer à sortir les griffes et à nous investir énormément et comme dis ci-dessus, de nouvelle tête ont pris la parole.

Alors je vous le dis haut et fort Vizunah :
Gardons en tête cette esprit combatif et ce renouveau. Ne laissons personne, ami ou ennemi, l'étouffer dans l'œuf.

A bon entendeur, salut.
Hm, c'est surtout lié au fait que nous mettons le réveil très tôt pour reprendre de la map et ainsi conserver des points (et du moral) pour les gens en journée ensuite qui joue la.

Pense à ceux qui ont la tête dans le fion toute la journée au taff pour le bien du serv... parce que la véritable raison est la. Les lead sont toujours les mêmes plus ou moins

Dernière modification par Troma ; 26/10/2012 à 07h28.
Citation :
Publié par Nestoyeur
Alors je vous le dis haut et fort Vizunah :
Gardons en tête cette esprit combatif et ce renouveau. Ne laissons personne, ami ou ennemi, l'étouffer dans l'œuf.

A bon entendeur, salut.
On va en avoir besoin pour les 2 semaines à venir (le maintien + le choc avec Deso).


Citation :
Publié par Nestoyeur

PA à absorber une grosse partie de nos mauvais joueurs, notamment ces dernière 24H ...
Je suis tjrs sur VS ..
l'Alliance Grand Cross a mit le réveil de très bonne heure pour contrer les armata@bucherons.qc

Le but étant de refiler un peu la patate aux gens et redonner envie de sortir ses trippes et de foncer. On a constater qu'effectivement ça marchait très bien et qu'on créer une dynamique qui dure toute la journée.

bon la j'm'en vait bosser et je suis déjà éclaté ... heureusement que c'est vendredi *baille*
Citation :
Publié par Troma
Hm, c'est surtout lié au fait que nous mettons le réveil très tôt pour reprendre de la map et ainsi conserver des points (et du moral) pour les gens en journée ensuite qui joue la.

Pense à ceux qui ont la tête dans le fion toute la journée au taff pour le bien du serv... parce que la véritable raison est la. Les lead sont toujours les mêmes plus ou moins
C'est lié aussi au fait que des mecs moins connus que les lead de GC comme Cheesepanda leadent des nuiits entières sur CBE et on jamais laché l'affaire.
Citation :
Publié par Troma
Hm, c'est surtout lié au fait que nous mettons le réveil très tôt pour reprendre de la map et ainsi conserver des points (et du moral) pour les gens en journée ensuite qui joue la.

Pense à ceux qui ont la tête dans le fion toute la journée au taff pour le bien du serv... parce que la véritable raison est la. Les lead sont toujours les mêmes plus ou moins
J'en ai tout à fais conscience, on c'est tous donné pour notre serveur, mise à part certain lâche et on prouve enfin qu'on est pas premier pour rien !
Citation :
Publié par Bambane
C'est lié aussi au fait que des mecs moins connus que les lead de GC comme Cheesepanda leadent des nuiits entières sur CBE et on jamais laché l'affaire.
oui aussi, mais souvent qd y'a une reprise en mains de affaires, y'a les commanders qui repopent. Parce que faut avouer qu'en debut de semaine, on était pas complet en effectif lead.

Après je connais pas ce Cheesepanda. je sais juste qu'il a apply dans une guilde de GC puis finalement n'as pas eu l'air de donner suite.*

Bref la démarche de GC et de Troma en particulier a été bénéfique pour tout le monde, on va pas recommencer a trier les caleçons et les chaussettes, je crois que ça nous a déjà couté assez cher. Puis tu va avoir Troma qui va te refaire son indémodable "GC c'est rien sans VS ! et VS c'est VOUS !" *bras écartés, poitrine en avant* "Je vous ai compris !" ...

bref ... GG tout le monde, bon exemple de teamplay. Moi il me manque 4h de dodo mais bon, on fera avec.
Citation :
Publié par MjK "
God bless GC
Disons que monter une opération, faire lever 50 personnes a 4H en semaine et réussir a remotiver les troupes, c'est pas forcement super-héroïque, mais je comprends qu'ils soient un peu fiers d'avoir réussi a le faire deux jours de suite ... J'ai pas le sentiment qu'ils en tirent une gloriole personnelle. c'est juste être content du résultat et ça fait plaisir, on vit tous virtuellement dans le même monde. ce qu'ils font nous influence, et vis et versa ...
Ce jeu est en train de flinguer la compétitivité des entreprises françaises. Faudrait ptete arrêter vos conneries avant de tomber malade et que le gouvernement ne s'amuse à taxer les mmo car néfaste pour la population. (ex Tabac, alcool, bière, boisson énergisante etc etc...)

Sinon bravo on c'est pas trop fait dosé hier en plus, donc le résultat n'en sera que meilleur
Citation :
Publié par Troma
Hey les gars, quand je dis "nous", je parle de tous ceux connectés. Pas que Grand Cross.
Tin voila, vous allez nous le vexer. evidement que c'est tout le serveur. Le "méga bus impact" aggloméré sur les 3 maps, il était composé de pleins de guildes différentes et pas que GC

Bravo a tous.

Citation :
Publié par Belle fée gore
Moi il me manque 4h de dodo mais bon, on fera avec.
Tin c'est marrant, a moi aussi *yawn* ...
Citation :
Publié par Almathea
Ce jeu est en train de flinguer la compétitivité des entreprises françaises. Faudrait ptete arrêter vos conneries avant de tomber malade et que le gouvernement ne s'amuse à taxer les mmo car néfaste pour la population. (ex Tabac, alcool, bière, boisson énergisante etc etc...)
J'ai intégré dans mon planning Risk du projet une ligne Absence pour cause GW2 pour le CP et les devs

Sinon hier soir c'était bien marrant prise de baie en soirée au rouge sur la map bief j'avais plus vu ça depuis une éternité
Citation :
Publié par Bambane
C'est lié aussi au fait que des mecs moins connus que les lead de GC comme Cheesepanda leadent des nuiits entières sur CBE et on jamais laché l'affaire.
J'aime beaucoup comment tout le monde infère "GC" quand Troma dit "nous".
Vous êtes complexés les mecs

Assez beau à voir le score, on continue à bien faire le taff en prime time (donc on peut se permettre de se vanter de notre score, nous ) et on s'envole encore plus vite que l'[Arma]da canadienne en début de semaine.
La classe.
Citation :
Publié par Fri
Allez les gars, maintenant faut tenir le rythme tous les matins !
Ouaaaaiiis !!! ... *se rendort*
C'est surtout qu'on n'arrive plus à rentrer en McM sur PA avec les armées d'opportunistes qui ont migré.
Avant notre rencontre, je disais que je ne voyais pas comment on pourrait se faire dominer par un serveur sur lequel la moitié des guildes est en file d'attente pendant qu'on joue plus ou moins au complet.
Cette triste vérité va être vérifiable sur nos 2 serveurs à présent.
Citation :
Publié par nandof
C'est surtout qu'on n'arrive plus à rentrer en McM sur PA avec les armées d'opportunistes qui ont migré.
Avant notre rencontre, je disais que je ne voyais pas comment on pourrait se faire dominer par un serveur sur lequel la moitié des guildes est en file d'attente pendant qu'on joue plus ou moins au complet.
Cette triste vérité va être vérifiable sur nos 2 serveurs à présent.
Je confirme ça fait 2 jours que je peux pas rentrer en McM sur PA
Citation :
Publié par nandof
C'est surtout qu'on n'arrive plus à rentrer en McM sur PA avec les armées d'opportunistes qui ont migré.
Avant notre rencontre, je disais que je ne voyais pas comment on pourrait se faire dominer par un serveur sur lequel la moitié des guildes est en file d'attente pendant qu'on joue plus ou moins au complet.
Cette triste vérité va être vérifiable sur nos 2 serveurs à présent.
Votre opération de com a réussi a force de dire que PA allais tout écraser et que VS allait retourner en D28 vous avez attiré tous nos opportunistes

C'est pas faute de vous avoir prévenu hien ^_^
Citation :
Publié par nandof
C'est surtout qu'on n'arrive plus à rentrer en McM sur PA avec les armées d'opportunistes qui ont migré.
Avant notre rencontre, je disais que je ne voyais pas comment on pourrait se faire dominer par un serveur sur lequel la moitié des guildes est en file d'attente pendant qu'on joue plus ou moins au complet.
Cette triste vérité va être vérifiable sur nos 2 serveurs à présent.
On a du faire un 4eme groupe FY hier soir, c'est jamais arrivé encore

Merci a PA d'être n°1 et dommage pour vous car vous allez ressentir a fond ce que ça fait de laisser 50% voir + de sa guilde en pve chaque soir et donc de voir vos perf rvr amoindries ....

ps : par contre le lag en jeux, omg omg omg
Citation :
Publié par Clemence
Votre opération de com a réussi a force de dire que PA allais tout écraser et que VS allait retourner en D28 vous avez attiré tous nos opportunistes

C'est pas faute de vous avoir prévenu hien ^_^
Arrête de faire de la propagande stp, on a jamais dit qu'on allait tout écraser bien au contraire...

ET d'ailleurs ce que fait GC actuellement, je ne suis pas sûr que l'ES serait capable de le faire et pourtant c'est plutot une bonne opération. Et tellement plus interessante que de tous les ouins-ouins qu'on entend
Citation :
Publié par nandof
C'est surtout qu'on n'arrive plus à rentrer en McM sur PA avec les armées d'opportunistes qui ont migré.
Avant notre rencontre, je disais que je ne voyais pas comment on pourrait se faire dominer par un serveur sur lequel la moitié des guildes est en file d'attente pendant qu'on joue plus ou moins au complet.
Cette triste vérité va être vérifiable sur nos 2 serveurs à présent.
J'ai eu 45 min de file d'attente sur RA hier à 21H00 !

J'reviendrai samedi !
Moue enfin j'ai envie de dire que ça n'a pas arrangé nos affaires visiblement, le nombre de personne sur la map est dépendant du score à 18H-20H, pas vraiment du classement total.

Je doute que la politique d'ANet @rret bosman puissance 25 soit le seul facteur des files, sinon on c'est choppé un joli flux inversé hier soir . Tu gagnes sur du prime t'as 2H de file tu perds salement tu rentres instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés