Mais quel est le secret de PA en rvr ? ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous je vien de co , et la horreur toute la map est rouge le compteur est monté a 690 pts..

Serveur d'insomniaque? horde quebecoise dechainée la bave au levre? Chomeur geek insomniaque et quebecois? des guildes presentes H24 pour veiller au grain?

Je pense qu'ont etais tout simplement pas pret ou on se doutais pas de l'ampleur que pouvais avoir leur motivation.Peut etre que vizu ne s'attendais pas a une tel opposition finalement et ne s'y etais pas preparer..

Qu'en pensez vous ?
Non tout simplement parce qu'ils sont les meilleurs, ils ont la guilde Fureur la meilleure guilde mondiale de tous les temps.
Ca n'empêcha pas d' écraser quelques groupes quand on y tombe dessus.
ils sont quebecois? psychotruc c'est un pokemon arretez les mecs.. en tout cas je n'ai pas eu le plaisir de les combattres je joue surtout sur le serveur vizuna comme map.

ps: je passe un petit coucou a supri au passage

bonne journée a tous il faut que j'ailles a l'ecole !

Dernière modification par Arissa ; 24/10/2012 à 07h09.
Citation :
Publié par Arissa
ils sont quebecois? psychotruc c'est un pokemon arretez les mecs.. en tout cas je n'ai pas eu le plaisir de les combattres je joue surtout sur le serveur vizuna comme map.

ps: je passe un petit coucou a supri au passage

bonne journée a tous il faut que j'ailles a l'ecole !
Mais ça travaille à l'école primaire le Mercredi ???????

Sinon tu viens de remuer le couteau dans la plaie. VS n'avait pas anticipé la force des équipes de nuit de PA. Ca va encore rager toute la journée sur le fofo
Le secret ?

On s'attendait à ce que se soit dur.
On s'attendait à se faire démonter.
On s'attendait à prendre plein la gueule.

Alors on s'est mis la pression et on a mis le paquet.

Et en fait, ça passe plutôt bien.
Citation :
Je pense qu'ont etais tout simplement pas pret ou on se doutais pas de l'ampleur que pouvais avoir leur motivation.Peut etre que vizu ne s'attendais pas a une tel opposition finalement et ne s'y etais pas preparer..
Vizu est loin d'être ridicule ..... en prime time PA ne domine absolument pas le mcm .....

Il faudra juger dans quelques semaines quand nos amis d’Amérique du nord seront allés voir ailleurs.

Dernière modification par Compte #43138 ; 24/10/2012 à 08h17.
Citation :
Publié par Luthyen
Vous allez finir par en crever d'un ulcer les mecs
Si tu savais à quel point je m'en tape, ça doit faire 2 semaines que j'ai pas mis les pieds en McM. J'observe ce forum avec une douce nostalgie de l'époque JoL Daoc ce qui est plaisant je dois bien l'avouer.

D'un côté voir les VS se plaindre du nightcapping alors que jusqu'il y a peu c'était un point fort du serveur c'est très amusant et de l'autre les PA qui avant de monter discréditaient bien comme il faut se genre de pratique et qui en sont à présent les maîtres en ne l'assumant qu'à moitié c'est très divertissant. Mais détrompe toi, je m'en tape complètement
Citation :
Publié par Luthyen
Sinon tu viens de remuer le couteau dans la plaie. VS n'avait pas anticipé la force des équipes de nuit de PA. Ca va encore rager toute la journée sur le fofo
Les équipes de nuit de PA n'ont aucune existence officielle en tout cas il y a 2 semaines
Elles ont pop comme par miracle cette semaine
Oui on pensait que VS allait être plus combatif que ça donc beaucoup de guilde on instauré le H24 en 3/8 mais apparemment c'était pas la peine.

Ah oui on me dit dans l'oreillette que vous êtes à bout de souffle s'pour ça...
Citation :
Publié par Arissa
Bonsoir a tous je vien de co , et la horreur toute la map est rouge le compteur est monté a 690 pts..
En fait, le compteur était déjà presque à 400 hier soir.
Citation :
Publié par Trewen
Oui je crois que c'est ce qu'il faudra retenir avant tout de cette semaine, enfin une parole bien pensée !
Je donne 4mn à cette remarque pour qu'un VS réponde que eux au moins ils ont du mérite car ils ne pompent pas de sirop d'érable
non pas du tout, juste si on était un peu moins nombriliste en tant que bon français, on en ferait bon usage...
C'est pas le cas ? bon tant pis, continuons à nous foutre sur la tronche, c'est sympa aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés