Aller à la page... |
Retour sur Lotro, encore un autre...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Au début du jeu, le méné n'avait pas le discours de guerre... Maintenant il dépote en dps (enfin, peut-être pas à bas lvl). La senti, si tu a arrêté avant la Moria, tu ne l'auras pas (à moins de l'acheter avec tes PT justement).
Avec un abo à vie, tu es VIP, donc tu as toutes les zones d'Eriador, mais tu n'as pas les extensions. Donc, si tu veux dépenser des points, tu peux les mettre dans une ou plusieurs (Moria, Forêt Noire, Enedwaith, Isengard, Rohan) Pour plus d'info : https://lotro.jeuxonline.info/?articleid=6929 (le guide du revenant ![]() Bon jeu à toi |
![]() |
|
Svein Einherjar |
Trouver plus de messages par Svein Einherjar |
|
Citation :
Citation :
![]() Niveau personnages, je vais tous les effacer étant donner que je ne sais plus comment les jouer. Pour la classe, je vais regarder un peu les autres posts, sachant que je suis plutôt casual sans grande session de jeu. Le champion a l'air d'être un bon choix, sans être pressé de progresser, ou peut être le cambrioleur (sujet aborder par Ouppps le 15/10). Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() ![]() Bon retour à toi |
![]() |
|
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En terme de difficulté, toutes les classes sont dans le même panier mais en terme de temps passé pour pex, ça va du simple ou double voire plus
![]() |
![]() |
|
|
Je ne connais pas énormément les autres classes, mais j'aurai eu tendance à penser que le Gardien est la classe la moins orientée solo ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|