Vidéo RvR solo 00 orbes xD

Répondre
Partager Rechercher
Hiho .


Une ptite vidéo faite sur une soirée en rvr , du solo , et si possible que des 80 .

Je vise pas le grand prix machina , juste une vidéo de combats ... avec un build sans focus / centaure + mantras .

Style de jeu proche d'un minstrel/skald/daoc , je voulais mettre en avant le côté " roaming" de cette classe .

HD dispo

GL HF




Si vous avez des questions , template/stuff toussa , j'y répondrais ou j'éditerais au fur et à mesure .

Le second chapitre .



La Troisième .




Le stuff et le build sont listés ds ce thread et dans le xx au dessus , ou ds les pages suivantes , gl hf .

Dernière modification par Neils ; 03/01/2013 à 01h51.
Citation :
Publié par DylaNolife
Oh, ça change vraiment l'envouteur joué d'une autre façon. On dirait presque une autre classe. J'essayerai un jour, ça a l'air pas mal du tout.

Ouais , j'ai vaguement essayé d'en parler dans un post ici , mais plutôt que de pondre un pavé , j'me suis dis qu'une vidéo serait plus parlante .


Je vous posterais le template , le stuff et les consos + use plus tard , je suis à la bourre irl là .
Sympa comme classe !
Ta façon de jouer solo en RvR lui va très bien.
faut pas prendre cette video pour autre chose qu'une video RVR

cad contre des mecs qui n'ont pas forcément le meme stuff, voir meme pas max level

donc pour faire du rvr ca peut donner une idee de gameplay, mais n'imaginez pas sortir ces chiffres là en spvp
Niveau build, gameplay ca ressemble énormément a ce qu'on trouve en bg/spvp hybrid phantasm/shatter, build genre 20 20 0 0 30 ?

Sinon y'a quand même un truc très moche : voir un mesmer stomp le clone en mes vs mes >_<
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

cad contre des mecs qui n'ont pas forcément le meme stuff, voir meme pas max level

donc pour faire du rvr ca peut donner une idee de gameplay, mais n'imaginez pas sortir ces chiffres là en spvp
La majorité des cibles est 80 sur cette vidéo et je n'ai aucun soucis à reproduire la mm chose en spvp , vraiment pas .
Bref ^^


on m'a mp pour des infos , je les donne ici donc :

Stuff : armure + armes + bijoux => Zerk
Sauf 2 ring et 2 boucles Valk
Le but est de max sont %dégats critiques et son % crit .

Runes armure :
Centaure x 6 , indispensables avec ce build .
un mantra chargé ( pas forcément lancé ) donne 12 sec de rapidité , soit la mm chose que le focus .

il n'est pas indispensable de lancer les mantras pour en bénéficier , il suffit de switch heal classique et mantras pour conférer ce speed .




Proc armes :
Un set vert pour switch le stack 25 puissance ( sceau de puissance )

Un set principal avec proc Air/30%DD main droite et 5% crit main gauche .

Consos :
Buff prec +100 / 10% dmg crit / 30 min .

Build :
30 puissance : 20% shatter + le X pour l'espadon et enfin le triple mantra .
20 preci : reduc épée/+50 preci et le dodge clone X .
20 robu : surtout pour le renvoi de Cc , le premier j'ai un trou xD


Armes :dble épée/épée+gun et Espadon .


Utilitaires : mantra dps + dble clone +blink +fufu de gpe .

Séquence cac classique et basique non furtif .

( on peut commencer 7 pour placer un premier mantra , c'est selon )
3 épée
3 encore pour le tp
2 épée
7 mantra dps
8 dble clone
F1
7mantras dps

switch espadon

4
7
2

La suite varie selon la situtation .

Le plus important c'est de bien caler les mantras pour éviter qu'ils soient dodge .


Si c'est une ouverture fufu suite à la compétence élite ou grâce à la torche , on peut se permettre de lancer le 5 puis le 3 et F2 .
Ensuite on lancera le dble clone + F1 .


Y a pas mal de variantes , je vous laisse les découvrir .

GL HF ,)

Dernière modification par Neils ; 17/10/2012 à 19h01.
Vidéo sympa qui en plus montre bien à quel point les dégats que les dégats reçus par des ennemis à terre sont vraiment abusés.

Par contre j'ai jamais été fan des effets à outrance et faut dire que là ça gâche un peu tout (à mon avis).
Espadon et double épée c'est ce que j'utilise en leveling, j'aime bien le coté dynamique. Du coup je trouve ça très sympa comme video ^^.
(en tout cas, Mesmer j'adore ! j'vais pis etre arreter de reroll)

par contre, comment fais tu par moment pour avoir un buff de vitesse ?

(pis j'sais pas comment tu fais non plus pour avoir si "peu d'ennemis" en face de toi, a mes rares sorties en RvR avec deux potes, a chaque fois que je veux les retrouver je me mange un bus et j'me fais contrôler sévèrement pour manque de ticket ^^ )

edit : ah j'ai ma réponse pour la rapidité ^^ (m'apprendra a pas lire les réponses pour bien mater la vidéo ^^ )
Citation :
Publié par Kouggharr
(pis j'sais pas comment tu fais non plus pour avoir si "peu d'ennemis" en face de toi, a mes rares sorties en RvR avec deux potes, a chaque fois que je veux les retrouver je me mange un bus et j'me fais contrôler sévèrement pour manque de ticket ^^ )

Certains endroits sont plus propices que d'autres , j'ai 3.4 spots de prédilections qui me donnent la vision sur les axes de passages , et généralement je ne prends pas les autoroutes et je ne suis pas les bus , la masse attire la masse , sauf qd j'ai la flemme ou que je veux jouer l'objectif realm .

Je check les évènements Pve ou je roam pas loin , y a tjrs qqun en règle générale .

Des spots en hauteur pour controler 2.3 axes sont parfaits pour ce type de gameplay , c'est de la chasse , donc prendre l'info en jouant safe c'est 50% du résultat ,)
Tu as accepté l'option de Youtube qu'il t'as proposé juste après l'upload, ou il te dit qu'il va faire des modifications trucmuche dans ta vidéo non ? Du coup "tu as l'écran qui bouge", c'est assez chiant, je te conseil de reuploader ta vidéo et de lui dire non quand il te proposera de modifier ta vidéo
(j'ai eu le même soucis).
Bonne vidéo, j'apprécie pour jouer quelque chose de similaire niveau arme et gameplay. Par contre on a pas le même build, d'ailleurs dans ton build ne serais tu pas mieux à aller chercher le +4% dégats par mantra plutôt que le triple mantra? Ca te donnerait un burst encore plus rapide, donc moins besoin de se soigner.

Perso depuis un petit moment je joue ca après être passé sur un build mantra :

http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAs...9dkUoapWJF42FC

Stuff Berserker, runes centaure. Le heal miroir me donne un downtime de swiftness assez court, environ 2 ou 3 secondes.

Dans le gameplay c'est la même chose que toi, à ceci près que j'utilise plus frequemment les shatters, notamment le daze en début de combat avant de lancer les clones ( les gens ont tendance à lâcher leur gros CD dès l'engage quand tu les prends par surprise).
Citation :
Publié par Lyssah
d'ailleurs dans ton build ne serais tu pas mieux à aller chercher le +4% dégats par mantra plutôt que le triple mantra? Ca te donnerait un burst encore plus rapide, donc moins besoin de se soigner.

.

Les 10 pts en preci investis pour ce 4%mantra ne valent pas le reflect cc avec 20 pts en robustesse , amha .

30/20/20/00/00

Le triple mantra deal plus , un mantra en supplément c'est plus interessant .
De plus je les utilise donc je perdrais ce bonus .
Par ailleurs , j'apprécie d'avoir 3 mantras heals pour être perma speed en combat , pour le kitting/fuir si besoin ou pécho un fuyard .
Effectivement si tu utilises énormément tes mantras, ton triple mantra est meilleur : je parlais pas de toucher à tes points en chaos mais en domination, échanger en fait triple mantra contre % dégats par mantra.

Faudrait faire du théorycraft là dessus, est ce que 8% de dégats supplémentaires sur tous tes skills sont plus rentables qu'un mantra de douleur supplémentaire?

Par contre avec deux mantra heal tu dois aussi être en perma speed non, j'arrive à l'être avec le Miroir à 15sec de CD.
J'ai test un moment le 4%x2 , que je couplais avec un duo d'arme +5% , soit 18% dans mon cas , c'était pas mal du tout .

Cependant , je ne me passerais du reflect kb/fear/etc , donc 20 pt robu cash .

Reste 50 pts .

C'est automatique en 20 puissance / 20 préci .

Reste 10 pts , et je pref up ma puissance pour up aussi mon delve de dégats critiques et surtout pour avoir accès au trois mantras .

Voilà comment j'envisage le build , pour moi les trois mantras sont essentiels , puisque que celui qui dps vient se placer pdt ma séquence de burst .
Le premier se place soit à l'inc mais j'suis pas fan car il casse ma fufu si j'ouvre en furtif .
Généralement je le colle avant l'instant dble clone +f1 , le second mantra dps en sortie de F1 .

Je garde le troisième pour le switch espadon et pas l'empaller ds un dodge .


Si certains ont connu le skald ou le menestrel , des classes de daoc , eh bien c'est le mm principe , claquer ses dd pdt un cc en mm temps qu'une séquence de dps au cac .

Histoire de faire un gros trou
Vidéo très sympa, quelque remarque cependant:

-J'sais pas si c'est volontaire mais sur ta vidéo les angles de vision ce balade dans tout les sens.
-Tu maîtrises parfaitement ta séquence de burst à l'épée, ça on le voit bien. Mais j'aurais aimer justement des matchs où tu as un peu plus de mal (car bon là 'a tout de même + de 60% d'explosage de cu de gens qui ne font/peuvent rien faire, marrant 2-3 fois, après ça lasse un peu. ). D'ailleurs cette fameuse séquence, elle est facile à placé ? Car là tu as sélectionner les moments mais 'en vrai', il a souvent des foirages, rarement ou jamais ?
-J'ai beaucoup aimé le pseudo 1vs3 à la fin (je dis pseudo car ils ne popent pas ensemble mais l'un après l'autre à peu près), là on voit vraiment ton gameplay, tes possibilité.
-J'aime aussi beaucoup le Skin de ta Mesmer. A part les épées, je serais plutôt partie sur des Glyphiques (obtenables très facilement via Karma sur les vendeur racial d'arme Sylvaris ou Asura)

Dans tout les cas, merci du partage.
Vraiment sympa, ça fait plaiz de voir une vidéo comme ça
Tiens ça me fera un truc à essayer quand j'en aurai marre de mon build shatter un peu hybride, j'avais essayé et pas trop aimé le double épée à cause de la perte de mon mur fétiche mais finalement y a au moins la vitesse de compensable !
GG en tout cas !


Moi par contre j'aime pas du tout ce skin, huhu.
Merci pour vos commentaires


Citation :
Publié par Saenya

-J'sais pas si c'est volontaire mais sur ta vidéo les angles de vision ce balade dans tout les sens.


C'est pas volontaire , j'ai fait cette vidéo à l'arrache , je maîtrise pas du tout le logiciel


-Tu maîtrises parfaitement ta séquence de burst à l'épée, ça on le voit bien. Mais j'aurais aimer justement des matchs où tu as un peu plus de mal (car bon là 'a tout de même + de 60% d'explosage de cu de gens qui ne font/peuvent rien faire, marrant 2-3 fois, après ça lasse un peu. ). D'ailleurs cette fameuse séquence, elle est facile à placé ? Car là tu as sélectionner les moments mais 'en vrai', il a souvent des foirages, rarement ou jamais ?

Je t'avouerais que si je passe cette séquence il reste pas grand chose en face , la plupart du temps les joueurs fuient en perdant plus de 50% de vie , ça donne aussi pas mal de combats moches que j'ai pas mis ou je spam l'espadon en attendant le blink pour finir au cac ...

Est ce qu'elle est facile à placer ?
Oui , faut prendre le coup juste , le seul moment ou ça foire c'est qd j'envoie le clone au début pour root et qu'il se casse à 10m ... et ça m'arrive tout les jours , hélas j'peux rien y faire , juste que mtnt j'anticipe ce fail qd il arrive .

Je maîtrise mieux ce skill avec le temps et j'arrive a peu près à plus le foirer .


La séquence en elle-même est chiante à cause des mantras , mais ils apportent un plus non négligeable , faut bien spammer ses touches mantras/clones/f1 pdt le 2 de l'épée et pas une fois de trop sinon tu charges ton mantra en plein fight et là ...

-J'ai beaucoup aimé le pseudo 1vs3 à la fin (je dis pseudo car ils ne popent pas ensemble mais l'un après l'autre à peu près), là on voit vraiment ton gameplay, tes possibilité.
-J'aime aussi beaucoup le Skin de ta Mesmer. A part les épées, je serais plutôt partie sur des Glyphiques (obtenables très facilement via Karma sur les vendeur racial d'arme Sylvaris ou Asura)

Merci
Dans tout les cas, merci du partage.
Concernant le style de gameplay proposé sur la vidéo , le but était de montrer une autre vision du Mesmer , un peu plus agressive à l'instar d'un gameplay furtif/voleur .

C'est un style de jeu que j'apprécie et que je voulais mettre en valeur avec cette classe qui en a somme toute les possibilités , juste que ce n'est pas tellement courant ou mis en avant ...

S'pour ça que la vidéo montre pas mal de gank en 1v1 , le gameplay se rapprochant d'un voleur , je voulais que ça se ressente dans le style de la vidéo .


Gl hf

Dernière modification par Neils ; 18/10/2012 à 01h08.
Outre les gros dégâts et la façon de faire tourné en bourrique tes adversaires, c'est cette phrase qui m'a décidé de tester ton build
Citation :
Publié par Neils
Si certains ont connu le skald ou le menestrel , des classes de daoc , eh bien c'est le mm principe , claquer ses dd pdt un cc en mm temps qu'une séquence de dps au cac .
Je teste ça ce soir (après avoir refait un full stuff en adéquation avec ce build)

Ps: le proc Air sur l'arme tape à combien à peu prés, j'ai jamais testé les procs DD ?
Environ 1000 / 1500 si j'en crois mes souvenirs de mes derniers combats

En tout cas, dans cette approche à la voleur comme tu le dis très bien, je trouve le mesmer excellent.
Je pense avoir du mal à retourner sur une spé plus traditionnelle, même si je suis en train d'essayer de peaufiner une spé du même style (fufu / dps pur) mais se basant plus sur les altérations via saignement / confusion : aucune idée du potentiel, on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés