[SyFy] Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Genial, encore une série que je vais adoré et qui va pas être reconduit après la saison 1

C'est comme ça pour toute les serie ou les Effet spéciaux commence a couté, si la serie fait pas un carton, ( >10M /soir au USA ) , elle est jugé pas assez rentable, et annulé, au grand Dam des fan . (Parfois après un dernier épisode qui te calle un gros clifanger ( No Ordinary Family, Terra Nova )) Last Resort aussi est pas reconduit, j'éspère que sa finit sur un truc potable ...
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est comme ça pour toute les serie ou les Effet spéciaux commence a couté, si la serie fait pas un carton, ( >10M /soir au USA ) ,
Pas vraiment c'est pas les audiences, mais le pourcentage des 18-49 ans qui est pris en compte, puisque c'est ce qui est important pour les annonceurs (ce qui fixent en gros le prix de la publicité).
Et là, c'est Syfy, 3 millions, ou par exemple 1% des 18-49, c'est un hit (début de BSG, début de Warehouse 13), 2 ou 2,5 c'est très bon. Caprica était à 1,1 et à bien survécu à une deuxième partie de saison, malgré son prix, d'accord, grâce au souvenir de BSG. Après ce qui joue vachement c'est la case horaire (on attend pas le même succès selon la case, et surtout l'audience des autres séries de la chaîne).
Citation :
Publié par Ed Wood
Derrière on retrouve des gens comme Rockne O’Bannon (Farscape), Michael Taylor (Battlestar Galactica) et Kevin Murphy (Caprica).
On peut aussi noter la présence de Julie Benz (ayant joué Darla dans Buffy Contre les Vampires et Angel, Rita dans Dexter ou encore Stephanie Powell dans No Ordinary Family)


Le trailer me donne bien envie en tout cas.

Y un petit soupçon de Firefly je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Soon

Citation :
Les fans de science-fiction vont être plongé dans un monde rempli d'extraterrestres le mois prochain quand sortira la série Defiance sur la chaine Syfy US, mais heureusement pour nous une vidéo making-of va nous faire découvrir et nous expliquer les caractéristiques de chacune de ces races.

La série, qui se passe après la colonisation alien de la Terre, nous montrera les humains vivant aux cotés de 7 races d'extraterrestres ayant trouvées refuge dans notre système solaire. Dans cette vidéo "featurette", l'équipe de production nous présente les différences entre les 7 races et nous montre une tonne de nouveaux éléments assez intriguants.

Ca ressemble à un monde futuriste assez dense, un peu comme ce qu'avait fait le producteur Rockne S. O'Bannon dans sa série précédente, Farscape. Il y aura surement beaucoup d'action, d'intrigue et une légère dose d'érotisme. Le casting comprendra, entre autres, quelques des habitués de la science-fiction tels que Julie Benz (Angel), Grant Bowler (True Blood) et Jaime Murray (Warehouse 13).

En plus de la série, l'univers va se décliner dans un jeu vidéo multi plate-formes qui est disponible dès maintenant en précommande. Concept intéressant, les évènements dans la série et dans le jeu auront des répercutions sur l'autre média.
Source
En plus pour ceux qui aiment bien les version fr quand celles ci sont pas trop dégeux évidemment,, la version fr arrivera 24 h seulement après la diffusion us,. cool
Je suis pas très convaincu par les trailers. Autant le background est pas mauvais mais j'ai très très peur au niveau du jeu d'acteur. Pitié pas un Terra Nova 2.0
Parce que ça peut vous intéresser même si ça ne parle pas QUE de la série, vous trouverez ici le compte rendu des interview de Rob Hill (Trion) et Michael Nankin (Syfy) lors d'un presse-tour où nous avons été invités.

Bonne lecture/visualisation

(et interdit de se moquer de mon anglais !)
Syfy ça existe en France ? (c'est payant ?)

J'ai l'impression de voir le trailer une fois par jour minimum (le plus souvent sur D8), et pourtant je regarde pas énormément la télé. Il y a une grosse promo je trouve, pour une série sur une chaine aussi peu connue du grand public.

edit : réponse juste avant la question, j'aime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés