[SyFy] Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant que la bande annonce est sortie, je suppose qu'il est temps de faire un sujet sur la seule (si je ne me trompe pas) série de science fiction "classique" en production.


Edit :

Pour l'histoire on en sait pas beaucoup plus que la bande annonce : Nolan, un voyageur arrive dans la ville de St Louis et la série est centré sur l'équilibre précaire entre humain et alien après que la Terre est été presque détruite dans la guerre entre les deux races.

Derrière on retrouve des gens comme Rockne O’Bannon (Farscape), Michael Taylor (Battlestar Galactica) et Kevin Murphy (Caprica).

Dernière modification par Ed Wood ; 16/10/2012 à 18h52.
La Terre , post apo/Science-fiction , classique.

La ou ça l'est moins c'est qu'un MMO est dev en parallèle et que les évènements dans l'un influenceront l'autre.Ca c est sur le papier.
Le trailer envoie du lourd en tout cas. A suivre de prêt.
Citation :
Publié par Abigail McCallum
Juste un chti détail, ca ne se passe à priori par sur Terre mais sur une planéte (Defiance ?) terraformée.
"saint louis, que l'ont appel défiance."

c'est dans le trailer.
J'espère que ça sera une bonne série de SF

Quoi qu'il arrive le trailer donne envie !

Point noir
Rockne S. O'Bannon ayant bossé sur une des meilleures série de SF ever (Farscape) et le trailer étant pas mal du tout, on va voir a suivre ça d'assez prêt.

Je suis assez dubitatif sur la "collaboration" avec le mmo mais en elle même, la série s'annonce pas trop mal. D'où point noir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés