[Clan] Les Inquisiteurs

Répondre
Partager Rechercher
si je rapporte ton speech à la gueule de votre site, fait un effort.
tu devrais préciser le nombre de vos membres et temps de jeu effectif envisagé, rien que ça fait souvent changer d'avis.
Citation :
Publié par Emitai
si je rapporte ton speech à la gueule de votre site, fait un effort.
tu devrais préciser le nombre de vos membres et temps de jeu effectif envisagé, rien que ça fait souvent changer d'avis.
Tu frimes parce que celui de ta guilde déchire?
Citation :
Publié par OuiOui57
Personnellement, je trouve le forum très bien. Si je joue a un mmo, ce n'est pas pour rester sur des forums, mais pour partager de bons moments avec des potes!

Bonne chance!
+1000

C'est quoi ces critiques gratuites sur l'aspect d'un forum :/ .
Message supprimé par son auteur.
Je pense pas que le forum soit vraiment le problème, mais avec ce genre d'ambition on s'attend à ce qu'il y ait qqchose de plus derrière...
Citation :
Publié par Breannor
nous voulons devenir un clan PVP craint et reconnu
http://i35.servimg.com/u/f
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor
Je vois que ca PVP deja un peu ici ^^

Vivement qu'on ait quelques choses de plus consistant sur DF:UW pour passer à autre chose que la couleur de notre forum de clan

Si des joueurs sont intéressés pour avoir + d'info sur nous, comme indiqué dans mon message de départ, merci de vous rendre sur notre forum (il est quand meme pas si mal ^^).
Bienvenue sur la section Darkfall de JeuxOnline et oui elle offre l'avantage de refléter sur ses forums l'esprit de convivialité qui règne aussi en jeu donc ce n'est pas la peine d'effectuer des demandes de modération, ça ne marche pas comme ça par ici.

Par contre si tu refuses de répondre aux questions "simples" de la communauté, tu n'as qu'à me le dire et je fermerai ce thread pour éviter qu'on t'importune à nouveau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sainthys
Pas mal de joueurs qui étaient sur Mortal Online dans cette guilde.
Vous avez définitivement lâché l'affaire sur ce jeu ?
C'est vrais que pas mal de joueur était sur Mortal Online. Vu qu'on a tous eu des supers souvenirs ensembles sur ce jeu, et qu'on est resté en contact depuis, nous avons décidé de se remettre à un jeu du genre ensembles.

Et oui nous avons lâché l'affaire sur MO.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés