[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rykoja
Ce que je veux dire c'est qu'il était WtF un plan sur trois, pendant que D. allait tranquillement massacrer 2 gus par derrière...
Et je trouve réellement la saison actuelle en dessous de la seconde saison, je suis pourtant bon public mais ça doit être le combo Laurel/Roy qui me fait craquer
Pour ma part, je trouve que c'est encore en train de se mettre en place, on voit des vilains, mais rien permettant de déterminer (de façon sure) qui sera le vilain "fil rouge".

La saison 2, ça commençait un peu pareil, dans mes souvenirs du moins.

On sait cb d'épisodes fera cette saison ? 23 comme la S2 ?
En même temps dans cette serie, tout les protagonistes son devenus des Brutes en l'espace de 1-3 ans max.
-Olivier: je tape dans un bol d'eau 1 mois. ( vu les flash back il c'est pas train beaucoup... )
-Sa soeur: Je me renverse un bol d'eau chaude. ( 4-6 mois ? )
-Sarah: Touche pipi avec la fille de Ras al ghul
-Laurel: 2 mois à faire la victime sur un ring.
Citation :
Publié par Free RP
En même temps dans cette serie, tout les protagonistes son devenus des Brutes en l'espace de 1-3 ans max.
-Olivier: je tape dans un bol d'eau 1 mois. ( vu les flash back il c'est pas train beaucoup... )
-Sa soeur: Je me renverse un bol d'eau chaude. ( 4-6 mois ? )
-Sarah: Touche pipi avec la fille de Ras al ghul
-Laurel: 2 mois à faire la victime sur un ring.
Mouais.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oliver, il s'est fait entrainé plusieurs mois par Yao Fei, Slade Wilson et Shado.
N'oublie pas que les flashbacks c'est une saison = 1 an.
Et vu qu'il avait un peu que ça a faire sur son île de Koh Lanta, bah il a pu se perfectionner. Et il avait de bon prof.

Après, pour sa soeur, on sait pas encore de quoi elle est vraiment capable. Mais c'est vrai que là, je te l'accorde, en quelques mois même entrainé par Merlyn, ça parait un peu gros. A voir.
Idem pour Roy ça m'a semblé être un peu rapide, même s'il est aidé par les restes du Mirakuru qui coule dans ses veines.

Pour Sarah, elle a passé des années avec la Ligue des Assassins. Excuse-moi, mais c'est pas rien.

Pour Laurel, j'espère donc qu'ils vont pas la faire progresser trop vite.
Même si, et je trouve ça dommage, au tout début de la série, elle savait se battre !
Référence à un des premiers épisodes où elle fout la misère à un videur ou garde du corps dans une boite de nuit.
Alors après, ils ont fait un peu marche arrière à ce niveau, et pouf, elle savait pu trop se battre, mais bon, on peut se dire qu'elle a été en partie entrainé par son père dans sa jeunesse.


Mais bon, dans ce genre de trucs, il faut se dire que les personnages ont des facultés et des facilités exceptionnelles pour devenir ce qu'ils sont.
Regarde Bruce Wayne. En plus d'être riche, il est super détective, a une mémoire eidétique, se bat comme un dieu et gère tous ses gadgets à la perfection.
Citation :
Publié par BelXander
Mais bon, dans ce genre de trucs, il faut se dire que les personnages ont des facultés et des facilités exceptionnelles pour devenir ce qu'ils sont.
Regarde Bruce Wayne. En plus d'être riche, il est super détective, a une mémoire eidétique, se bat comme un dieu et gère tous ses gadgets à la perfection.
On se ferait un peu chier si les mecs évoluaient à la vitesse normale.

"Salut Oliver, j'étais dans la saison 1 et je suis parti m’entraîner pour te rejoindre dans la saison 17."

Dernière modification par Dok Slayers ; 12/11/2014 à 23h15.
Citation :
Publié par Free RP
En même temps dans cette serie, tout les protagonistes son devenus des Brutes en l'espace de 1-3 ans max.
-Olivier: je tape dans un bol d'eau 1 mois. ( vu les flash back il c'est pas train beaucoup... )
-Sa soeur: Je me renverse un bol d'eau chaude. ( 4-6 mois ? )
-Sarah: Touche pipi avec la fille de Ras al ghul
-Laurel: 2 mois à faire la victime sur un ring.
Sauf le pauvre Diggle, le mec s'entraîne depuis 3 saisons, est un ancien des forces spéciales, mais ça reste une vraie quiche comparativement aux autre, méme Tia doit être capable de lui mettre la misère maintenant.

Au dernier épisode il ma vraiment fait pitié, alors que tous les autre ont le droit a des costumes en cuire intégrale, lui non.... en guise de costume il a eu le droit a une vulgaire cagoule en laine noire achetée 1.98$ + taxes chez Wallmart, pour le reste du corps ben...il s'est pointé avec ses propres fringues , je parie qu'Oliver ne lui verse même pas sa prime d’habillage.

Ah sinon, ça ma bien fait marré la semaine dernière il y a eu un épisode d'esprit criminel sur tf1 où l'on découvrait l'histoire de leur informaticienne, c’était du copier/coller avec quelques kilos en plus, avec l'histoire de la hackeuse d'arrow.
Citation :
Publié par FulCrum
Au dernier épisode il ma vraiment fait pitié, alors que tous les autre ont le droit a des costumes en cuire intégrale, lui non.... en guise de costume il a eu le droit a une vulgaire cagoule en laine noire achetée 1.98$ + taxes chez Wallmart, pour le reste du corps ben...il s'est pointé avec ses propres fringues , je parie qu'Oliver ne lui verse même pas sa prime d’habillage.
J'ai pensé pareil !!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on voit Oliver dans sa tenue, Roy en rouge, et Nyssa en assassin, le pov est limite en civil.

J'ai eu de la peine pour lui.
Surtout que Cupidon tu sais depuis le debut que ca peut etre qu'elle.

je veux dire une Rouquine mis en valeur comparé au reste des figurants sur le traveling dans les 5 premieres minutes, puis encore 2 ou 3 fois dans l'episode c'etait capté

Ca a teaser sur Facebook Katie Cassidy en Cuir je l'attendais dans l'episode t'en pis ce sera pour le prochain
Je trouve ça dommage que TOUS le monde utilise un arc, comme si c'était à la mode.

Olivier
Malcolm
Roy
Nyssa
Helena ( arbalète c'est un peu pareil )
L'entraineur de laurel
Cupidon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+ Le tueur de Sarah

et je doit en oublier

A croire que tous les archers du monde se donne rendez vous a Starling.
Citation :
Publié par Free RP
Je trouve ça dommage que TOUS le monde utilise un arc, comme si c'était à la mode.

Olivier
Malcolm
Roy
Nyssa
Helena ( arbalète c'est un peu pareil )
L'entraineur de laurel
Cupidon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+ Le tueur de Sarah

et je doit en oublier

A croire que tous les archers du monde se donne rendez vous a Starling.
C'est tout simplement que c'est l'univers qui est comme ça (ce serait un peu dur pour Oliver de gérer des méta-humain).

Et sinon l'entraineur de Laurel c'est un boxeur, pas un archer.
Citation :
Publié par Kizen
Ca a teaser sur Facebook Katie Cassidy en Cuir je l'attendais dans l'episode t'en pis ce sera pour le prochain
C est annoncé pas avant Janvier / Fevrier (le retour de pause hivernale)
Citation :
Publié par Anthodev
Et sinon l'entraineur de Laurel c'est un boxeur, pas un archer.
Autant pour moi, j'ai cru voir dans son ancienne planque des fleches.
Citation :
Publié par Radamenthys
Ted Grant c'est Wildcat dans les comics book mais à mon avis vu son statut de retraité (quoique super jeune quand même) ils en feront jamais référence.
Euh... Tu devrais surement regardé le dernier épisode en fait ^^.
Citation :
Publié par Manael
Euh... Tu devrais surement regardé le dernier épisode en fait ^^.
Euh... Je l'ai vu et euh... Il a jamais été question de Wildcat, uniquement Ted Grant le Vigilante from Glades.

On ne le voit pas non plus en tenu de chat avec gant de boxe donc euh... je vois pas le truc de travers que j'ai dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés