Le Hooper : Un esprit de deduction peu Commun !!

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai résisté mais pas pu !
Voila y a un thread sur usul et jdg bien sur , alors pourquoi pas sur le hooper ?

Ce mec m'est tres sympathique malgré qu'il soit un peu parfois "hors limite" je dirai
Hoopper est un testeur live sur youtube/dailymotion assez particulier
On va dire qu'il a un certain style ,malgré cela je pense qu'il a une bonne armée de hater pret a le trucider irl
Son rire et son "esprit de déduction" sont effectivement peu communs.
Il se fait incendier a chaque vidéo mais je l'aime bien quand même , il me fait délirer a fond.
j'aimerai cependant qu'il teste plus de jeux 3ds ou psp quoi.

Sinon un truc , il est pas mal dans ses montages de fans qu'il sort parfois en fin de video , cf le clip de wesker a la fin du test de RES 5.

Fin bref le bougre a sorti une nouvelle vidéo
OMG la voix de Omochao

Sinon une de mes préférées , Battlefield 3 (les bugs trouvés sont assez epiques)


Pour ceux qui veulent un résumé du mec
Ce genre de vidéos peut aider a cerner l'animal :

Dernière modification par Airman ; 06/10/2012 à 05h59.
Merci Airman de nous (leur) faire découvrir le grand Hooper.
Moi le Hooper j'aime bien sa voix avec son p'tit accent. Qu'il parle de tout et n'importe quoi pendant des heures, comme sur la vidéo Flower pour son changement de youtube à Daily, je l'écouterai toujours.

Love Airman
Rajoute "Hooper" au titre du thread, là, c'est juste par hasard si je suis allé sur le topic. Sinon, j'ai eu ma phase Hooper (surtout pour les oldies). On aime ou on aime pas son style, pour ma part, j'accroche pas mal.
Citation :
Publié par Peco
On aime ou on aime pas son style, pour ma part, j'accroche pas mal.
Perso j'aime pas, j'ai essayé à deux ou trois reprises de regarder ses vidéos je n'ai jamais tenu plus de dix minutes (et oui effectivement comme dit l'op son rire et sa voix y sont pour beaucoup ).
Ah ça. ^^'

C'est un peu comme lorsqu'il s'énerve pour un rien, parfois c'est drôle, souvent c'est juste chiant. Bon après, cela fait longtemps que je n'ai pas vu ses vidéos, je vais y jeter un coup d'oeil pour voir si il y a des nouveaux oldies (car pour le coup, certains oldies qu'il présente son vraiment intéressant).
Et pour ceux qui ne le savent pas, sachez qu'il a son site à lui www.Hooper.fr et que désormais ses vidéos sont hébergés sur Dailymotion, pour ne plus se faire baiser par les ayant-droits automatisés de Youtube ^^

Bon en ce moment il fait des Epopées et très peu de DirectLive et Reviews. J'espère seulement qu'on ne va pas se taper 1 an d'Epopée
J'ai beau essayer de suivre, je m'ennuie dès le début. Le best of sur Battlefield 3 regroupe justement tout ce que j'ai trouvé particulièrement lourd !
Un random streamer live comme on en voit 40 nouveaux chaque jours.

Je veux bien qu'on puisse aimer mais de là à comparer ça au JDG ou à Usul...
Même si j'aime beaucoup moins ce que fait ce dernier depuis un moment maintenant, c'est juste pas comparable quoi. D'un côté on a des vidéos travaillées, construites et réalisées avec soin, de l'autre un random mauvais joueur qui s'enregistre dans son le trip de chercher tous les bugs possibles avec pour seul vocabulaire : "c'est énorme".

Mwais.
Je n'aime pas.
Parce qu'il joue comme une bille, s'énerve contre le jeu, en vient en mettre en cause le jeu et sa conception au lieu de se remettre en question, arrêter sa mauvaise fois et sa nullité manette en main.
Citation :
Publié par Albion
J'ai jamais compris l'engouement pour tous ces gens qui se filment en jouant, mais celui là est particulièrement sans intérêt.
J'aime bien Hooper, il a pas mal de culture vidéoludique, il est sympa.

Il a deux gros défauts : il a du mal à jouer en parlant, et il a un skill incroyablement merdique (le voir essayer pendant 1 heure de faire un truc qui prend 5 minutes ça gonfe).

Pour moi le best of the best du hooper, c'est l'épopée castlevania 4
Citation :
Publié par Falith

Je veux bien qu'on puisse aimer mais de là à comparer ça au JDG ou à Usul... :monstre

C'est juste pas le même registre, ni le même format. Effectivement, cela sert strictement à rien de les comparer au JDG, ce n'est pas du tout le même style de vidéo. Usul, je ne connais pas, donc je ne peux pas me permettre de critiquer. Mais avant de juger Hooper, je vous invite vraiment à regarder ses vidéo de oldies que ce soit CD-I, Super Nintendo, Megadrive, etc. Elles sont bien plus intéressantes car on sent qu'il maîtrise mieux le sujet. Regardez la vidéo d'Another World.
J'arrive pas à regarder ses vidéos, ça me fait du mal
Citation :
Publié par Æye...Doll
J'aime bien Hooper, il a pas mal de culture vidéoludique, il est sympa.

Il a deux gros défauts : il a du mal à jouer en parlant, et il a un skill incroyablement merdique (le voir essayer pendant 1 heure de faire un truc qui prend 5 minutes ça gonfe).

Pour moi le best of the best du hooper, c'est l'épopée castlevania 4
Je vais me la faire cette epopée tiens!

Une autre vidéo assez épique
dans le genre je reste bloqué comme un abruti sur un truc easy

FEZ


Je sais pas s'il a joué Myst mais ca serait épique s'il le fait.

Albion
C'est sympa , perso au départ ouais je passais dessus ,puis ca s'est démocratisé et j'avoue que j'ai péché , je me suis laissé entrainé et j'ai maté pleins de ces autres vidéos (j'ai entendu parler de ce mec avec son fameux test/preview de FF13)
L'intérêt c'est quoi : bah on découvre des jeux quand même , fez je connaissais mais les vidéos de playthrough sans comms sont devenues ennuyeuse a mater , avec un mec comme ca c'est assez fun de découvrir un jeu au final.
Je pense que ca explique son succès.
Citation :
Publié par Æye...Doll
J'aime bien Hooper, il a pas mal de culture vidéoludique, il est sympa.
Moyen, et encore c'est la moindre des choses quand on joue depuis 20 ans...
Le seul truc peu commun avec ce type c'est son énorme manque de skill malgré un gros paquet d'heures au compteur... Faut du courage pour regarder une telle débâcle pendant des heures.
Pour ma part, les dix premières minutes de sa vidéo sur FFXIII ont suffit à me dégoûter de ce type à vie. Je sais que tous les dégoûts sont dans la nature mais j'ai du mal à concevoir que quelqu'un puisse aimer écouter ce guignol pendant une heure.
Moi ça me fait marrer cette culture de l'absurde, le fait qu'il prenne son temps et tout en fait je m'en tape total
Bon par contre j'arrive pas à mater les vidéos en entier, 1h30-2h c'est beaucoup trop long, 45 mn me suffisent en général.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Pour ma part, les dix premières minutes de sa vidéo sur FFXIII ont suffit à me dégoûter de ce type à vie. Je sais que tous les dégoûts sont dans la nature mais j'ai du mal à concevoir que quelqu'un puisse aimer écouter ce guignol pendant une heure.
Ben perso sa video me faisait marrer et c'était plus dans le vrai hein.
Fin je me rappelle plus exactement mot pour mot mais ca rejoignais toute les critiques de l'époque quoi.

Apres si tu hais sa voix et son accent , ca c'est perso .

Toute manière je pense pas qu'il se prenne au sérieux

Video ancienne killzone 2
Il s'était fait allumer a l'époque avec des messages d'insultes et tout
Bref cette video est intéressante en infos diverses et variés , il parle énormément le bougre.
Regardé les deux premières minutes de la vidéo de killzone 2, puis coupé. Son accent, à la limite, je m'en cogne, mais un truc qui me gave sur ce genre de vidéo, c'est les mecs qui restent plus d'une minute sur l'écran titre à raconter leur vie.

Sérieux, ils se rendent compte à quel point c'est chiant de regarder un écran titre ? Si encore on le voyait lui en train de parler, je dis pas, mais non, il laisse ce putain d'écran sans même aller dans les menus ou lancer le jeu, histoire de gagner du temps.

Bref, ça donne pas envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés