Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Répondre
Partager Rechercher

Citation :
Quand il reçoit un appel du shérif de Bornsville lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé, l’agent Douglas Riper voit là une occasion de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit. Un ex-ami avec lequel il est brouillé, depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego. Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu’ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu’ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d’être assassinée. Rien que ça…
Date de sortie
5 décembre 2012 (1h 30min)

Rien que pour voir Omar Sy avec des cheveux
Le premier fait partie de mes plaisirs coupables (à côté d'Ali G. et de Blue Mountain State) alors je le materais probablement, en espérant ne pas avoir fait une overdose de Kad.
J'espère qu'il sera aussi subtile et en même temps aussi nawak que le premier. J'ai regardé la fiche du film mais il n'y a pas les acteurs du genre Chabat et Darmon qui étaient bidonnant dans Pamela Rose. Dommage, nouvelle génération et j'osef Omar Sy au plus haut point.

Citation :
Publié par Darkstrike
Sinon Criti c'est quoi ton avatar ? Je suis mort de rire !
9gag
Point noir parce que j'avais méga trop grave surkiffé le premier, donc je ne pourrai que grave surkiffer le deuxième

(suffit que j'entende "abba" pour y repenser )
Je n'ai vu que 5 minutes du premier, mais c'était tellement wtf et drôle que j'ai bien envie d'aller voir la suite après avoir vu le premier, s'il tient ses promesses. Mais vu les avis je pense que c'est bon.
Citation :
Publié par War Keops
Ouais j'trouve ça un peu dommage aussi :/
M'enfin, j'irais le voir pour sûr !
Moi je trouve ça pas mal au contraire, dans le sens où l'important dans ce genre de film ce n'est pas l'histoire mais les gags, et voir des gags hors contexte dans une BA ça peut souvent être mauvais pour le film.
Personnellement ce bêtisier me donne envie d'aller voir le film, parce qu’on sent qu'ils ont pris du plaisir à le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés