Aller à la page... |
Ragnar devient Directeur créatif et Joel à la barre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
J'espère que ça empêchera pas Joël de garder son franc parler sur le forum off.
Par contre, ça m'étonnerai qu'on voit Ragnar très souvent par contre. Edit : En fait je suis pas trop sur de savoir comment prendre cette news. Joel est bien plus pragmatique que Ragnar a mon sens (donc forcément plus efficace) et a une grosse culture du mmo. Mais un changement de directeur du jeu c'est jamais bon. Edit 2 : le communiqué officiel qui est en news du site : Citation :
Dernière modification par Anankée ; 24/09/2012 à 15h32. |
![]() |
|
|
Ça pouvait pas être mieux pour moi, je pense que c'est comme ça que cela doit être, L'un racontant des histoires, Ragnar, et l'autre les construisant, Joel.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En gros, Ragnar s'occupera moins de son bébé qu'avant. Si c'est Joel qui reprend la barre ça va encore, mais bon je n'appelle pas ça forcément une bonne nouvelle.
|
![]() |
|
|
Ni une bonne, ni une mauvaise à mon sens.
Même si je reste d'accord avec Ar Men Du, je pense que cela aurait du être comme ça depuis le début^^. |
![]() |
|
|
et qui devient lead content designer au final ?
Sinon moi je connais pas trop les détails mais espérons que ca marche aussi bien ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ok d'accord, ba oui effectivement c'est pas plus mal dans ce cas.
et donc cette 1.3 elle sort quand ? ![]() |
![]() |
|
|
Ba d'un coté si il est directeur du jeu et lead designer content ca risque de simplifié un peu les chose non ?
![]() Bon pour le nouveau role de Joel j'attend une annonce ![]() |
![]() |
|
|
Ah non je pense que tu as raison, et pas seulement pour Anarchy online.....Mais j'ai le sentiment qu'on le connait mieux au USA...Question de génération aussi.
|
![]() |
|
|
Cette actualité a été publiée le 24/9/2012 à 15:36 par Uther sur notre site The Secret World :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
|
Je pense que je reve mais bon.
Il y as une mise a jour aujourd'hui sur le serveur de test. Peut etre que ....... Oh mon dieu ! un chat *Je sort* http://forums-beta.thesecretworld.co...ad.php?t=13817 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est bon signe ça ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Regards, Skro |
![]() |
|
|
Je plussoie le posteur du dessus, vous avez attisé ma curiosité la.
|
![]() |
|
|
Juste une mise à jour dont on ne sait pas encore le contenu
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
on vous postera le patch note quand il sera prêt, là c'était juste l'annonce de la maj
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|