[Recrutement] Les Chevaliers du Temple (PvE/PvP - Brisesol)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

La Guilde des Chevaliers du Temple ouvre son recrutement à tous les joueurs aimant progresser dans une ambiance familiale et détendue.

Nos membres se sont rencontrés sur Everquest 2, que nous avons décidé de mettre en pause après 7 années consécutives de bons et loyaux services, suite à son développement pour le moins chaotique de ces dernières années.

Rift s'est naturellement imposé à la majorité, de part ses nombreuses qualités.

Nous recherchons des joueurs matures, fidèles sur la durée, qui ne sont pas dans une optique "RUSH". Notre engagement dans le jeu est pour du long terme, aussi avons nous tout le temps pour découvrir les nombreux aspects du jeu à notre aise. Notre tranche horaire la plus fréquentée est en soirée, de 20h30 à 23h30.

Notre objectif à court terme est de continuer notre progression dans les instances en mode expert (niveau 60) ainsi que de prétendre aux raids X2 (10 joueurs). Nous aimons également l'artisanat ainsi que les nombreux évènements de zones, les failles, les artéfacts, ... et certains d'entre nous pratiquent également le PvP.

Le mentoring nous permet de jouer avec tous les joueurs, quel que soit leur niveau! C'est d'ailleurs un excellent moyen pour aider les jeunes arrivants à trouver leur place.

Si d'aventure cette brève description correspondait à la vision que vous avez d'une Guilde et de son fonctionnement, n'hésitez pas à visiter notre forum.
Vous trouverez dans notre section Rift une charte à lire avant de postuler.

Forum: http://chevaliers-du-temple.forumactif.com/
Charte de Rift: http://chevaliers-du-temple.forumactif.com/t3418-charte
Candidature: http://chevaliers-du-temple.forumact...61-recrutement

Merci à tous pour votre attention, et à très bientôt.

Melanore.

Dernière modification par Melanore ; 04/06/2013 à 19h01.
Bonjour Melanore,

Je suis nouveau sur ce jeu (que j'adore^^) et je viens de parcourir votre Charte qui me conviendrait parfaitement...

Ce qui m'amène à la question fatidique: Recrutez-vous toujours des des joueurs débutants (ma Clerc n'est que lvl 12) ?

D'avance merci

PS: Je précise que j'ai Rift et Storm Legion...
Bonjour Messhugah!

Bien entendu, tous les joueurs, quel que soit leur niveau, sont les bienvenus!

Le mentoring nous permettra de t'accompagner si tu cherches un groupe Guilde pour une quête, un donjon ou un event.

Pour peux que notre charte te convienne et que tu envisages le jeu sous le même angle que nous, tu seras le/la bienvenue!

N'hésite pas à t'inscrire sur notre forum et à poster une candidature dans la section Rift/recrutement.

Nous n'y manquerons pas de te répondre et de te "cuisiner" avant de te manger, heu, je voulais dire ... recruter!

A bientôt,
Melanore.
Citation :
Publié par Melanore

N'hésite pas à t'inscrire sur notre forum et à poster une candidature dans la section Rift/recrutement.
Merci à toi pour cette réponse rapide et précise ^^

Je rédige mon apply cet aprèm au taf

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés