La Sleeper's Tomb arrive! Faites le plein de potions d'expérience maintenant

Répondre
Partager Rechercher
potion_th.jpg


Le prélude d'EverQuest II: Chains of Eternity, Sleeper's Tomb, sera lancé mardi prochain. Pour vous préparer à cette saga épique, nous vous offrons un rabais de 10% sur les potions d'expérience sur la place du marché! La promotion comprend la Potion étendue des avancés, la Potion supérieure des avancés, la Potion supérieure des expérimentés, la Potion inférieure des expérimentés, et la Potion de vitalité. Les potions sont disponibles dans Consommables sous la rubrique «Expérience» ou dans la catégorie Vente. Faites le plein dès maintenant et soyez prêts pour l'événement passionnant de la semaine prochaine!


Remarque: Seul le prix Station Cash de l'article est rabaissé. Le Prix indiqué en Or de gobelin restera identique.
Je ne comprends pas bien cette annonce

Il y aurait mardi prochain une nouveauté (Sleeper's Tomb) qui suppose d'avoir des potions ??? C'est ça ? Ils pourraient expliquer un peu plus la chose parce que je trouve que ce n'est pas clair du tout
[Mode traduction ON]
Venez dépenser des sous dans le station cash, grace aux potions, vous prendrez encore plus d'expérience !!
[Mode traduction OFF]



Sleeper's Tomb, sera une zone groupe/raid de haut niveau, donc en gros cela veut dire "venez dépenser vos sous dans la station cash, afin d'arriver le plus vite possible au haut niveau" ^^
Enfin ce n'est que mon avis, hein
J'aurai du relire avant, Pantero, merci
Donc il faut retenir qu'il y a une promotion sur les potions à l'occasion de la sortie de Sleeper's tomb. Je le préfère quand c'est dit comme ça
Désolée pour le dérangement, je comprends bizarrement des fois
pas du tout

le sleeper est en faite kérafin, un dragon rebel et extremement puissant, qui a été emprisonné par la puissance conjuguer de council of brood, c'est à dire tout les autres dragons.

il était retenu par une aura magic qui ce dissipait quand les 4 gardiens était mort (d'ou le pourquoi on ne les tuais jamais tous dans un raid, de façon à pouvoir les farm).

une fois libéré kérafin avait un script, il tuais tout ce qu'il y avait dans la zone, joueurs et monstres puis ce transportait normalement ensuite dans la totalité des zones du jeux pour tuer tout être vivant.

toute fois il faisait généralement planter le serveur au moment ou il arrivait à Skyshrine, la ville dragon sur vélious, car beaucoup de personne était "bind" à cette endroit et alors une boucle de kill commençais.

une fois le serveur relancer, le sleeper n'était plus présent et les 4 gardiens non plus, et donc plus de possibilité d'avoir d'armes "avatar".
Citation :
Publié par Ha110w33n
une fois libéré kérafin avait un script, il tuais tout ce qu'il y avait dans la zone, joueurs et monstres puis ce transportait normalement ensuite dans la totalité des zones du jeux pour tuer tout être vivant.
J'adore !!!
Quel événement !

et après tout, ce n'est qu'un jeu ...

Sur EQ2, je vois bien la débandade et le rush pour se réfugier dans sa maison
Et les elements de deco au cash-shop avec les portes blindées ignifugées garanties sleeper-proof


J'aurai adoré cette époque, mais j'ai connu les mmos trop tard, trop d'années perdues à glandouiller sur des jeux solos...
Et puis à la campagne l'ADSL savait se faire désirer.
...
Bon, J'aurai au moins eu une vie sociale, on peut pas tout avoir...
\mylife


Mais ce genre de délire à l'échelle d'un serveur
Ils sont un peu trop timorés maintenant les développeurs, ils ont un peu perdu le sens de l'épique.


Quoique sur Rift à ses débuts, les mégas invasions qui popaient sur toute une région et rasaient tout ce qu'elles rencontraient pouvaient durer plusieurs heures et demander plusieurs raids pour les repousser.
Maintenant malheureusement la population est trop clairsemée (ou répartie sur l'ensemble du jeu) pour déclencher ce genre d'évènement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés