[Actu] TalkDOTA, toutes les semaines, à commencer par aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé un peu hier, j'ai pas trouvé ça très intéressant. La partie où Synd et Puppey ont discuté de comment les teams gèrent l'international était cool, mais sinon c'était jamais très poussé imo.

Après cette émission est une bonne idée, ça ne peut que s'améliorer!
Sans parler du contenu (pas eu le temps de regarder ça), c'est toujours intéressant de voir que de nouveaux projets voient le jour.

La communauté DOTA2 sera énorme à la release.
Citation :
Publié par Danelaan
Hmm, s'quoi la raison du bashing là ? Je mate les VoDs, c'est plutôt intéressant.
A mon avis il fait référence au fait que Puppey et Synderen, les fameux shootcasters, portent des lunettes noires au début. Mais bon, on ne voit pas souvent des tirs rouletteurs s'habiller de façon décontractée, les types ont en général un certain standing qui incombe à leur fonction.
De toute façon ont peux faire confiance à JoinDota pour ca, les mecs savent vraiment ce qu'ils font, et le font avec passion.

Sinon j'ai pas (encore) regardé, le contenu est vraiment bien ?
Bah, c'est un talk show, c'est pas le truc de l'année mais c'est sympa à écouter en jouant.
Et les lunettes noires, c'est juste du troll au début. 'fin encore une fois, faut savoir rire, parfois.
Citation :
Publié par Danelaan
Bah, c'est un talk show, c'est pas le truc de l'année mais c'est sympa à écouter en jouant.
Et les lunettes noires, c'est juste du troll au début. 'fin encore une fois, faut savoir rire, parfois.
Je l'ai regardé pendant que vous jouiez, j'ai pas tout vu. Mais à part quand ça parlait de l'IT point de vue teams, c'était assez creux quand même. J'aurai pu écrire les discussions moi-même avant.
" Do you have massive diaerhea when you play ? "

Rien que pour le passage de Pyrion ça valait le coup

Je pense regarder toutes les semaines, Puppey et Synd sont des mecs intéressants qui me font complétement délirer.
Citation :
Publié par Carré²
Sinon j'ai pas (encore) regardé, le contenu est vraiment bien ?
Pas au point de se débloquer 2h juste pour ça, mais se le passer en fond sonore (l'image ne sert quasi à rien et la webcam de Synd lag à mort dtf !) pendant une session JoL / dota2 oui c'est sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés