[Wiki] Organisation de la ligue Dotapédia

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Ligue Dotapédia



Tableau d'inscription


Pseudo JoLPseudo IGStyle de jeuPossibilité de capExpérience cwCopinage
Carré²HobbitisbackDrafteur / Assist / Ganker / Whatever u needOuiPlusieurs annéesLes potos joliens @Selty gordrim & co
Hark²HarkGanker / Support / NukerNopeQuelques inhouse sur HoNJe ne couche pas .
CalimshaCalimsha2, 3, 4 - Solo mid et Offlane, Ganker, Semi-carry, UtilityEn dernier recoursCorrectMimu et Danelaan majoritairement
Gordrim IronthroneGordrimCarry, Solo lane, GankerNo wayLe tournoi dotapédia Selty, Hobbit, Mery, Jowy, Darwyn, Ox etc
JowyJowySupport, Hard SupportNonNonSelty, Mery, Gordrim, Darwyn, Ox
GeglashGeglashSolo-laner, semi-carrySi possible nonHoN / DotA2
Ze_HailDZe_HailDTout et n'importe quoiNonTournoi jolGordrim, hobbit, selty,...
DarwyndarwynSupport (carry éventuellement)NonJamais de tournois.Selty, Gordrim, Jowy, Omx, etc.
MilithMilithCARRY SILENCER et tout le resteOuiPlusieurs matchs français vs chinois sur mon campus Ta soeur
Togepi Langue BleueTogepi Langue BleueMid solo- Hard laneouijamais de tournoiBru, Gargibaine et Varghas
BinbackBinbackToutNonPareil que MilithMilith (il est trop fort)
Bru²Brubruzorus RexJungler, Baby-sitter, FeederNonNéant
ToupinouChoupinou1987support en général(rarement carry)non0pas d'amis sur jol dota 2
MimuMelisandreCarry, tout sauf petsRelouNon pertinentSociable rp
IpalopluIpalopluGandalfGandalf !Plus de 3500 cw en pubOxmz


Aide code wiki


Code:
|-
| Pseudo JoL
| Pseudo IG
| Style de jeu
| Si vous pouvez cap
| Soyez honnêtes sur l'expérience
| Avec qui on joue
|-
|}
Dernières modifications :
(Voir) 13/9/2012 21:24:23 : Ipaloplu (ajout)
(Voir) (Comparer)13/9/2012 21:13:11 : Gordrim Ironthrone (chut)
(Voir) (Comparer)13/9/2012 13:45:19 : Mimu (GIF LOL)
J’éditerai au fur et a mesure des info sur le tournoi, si vous n'avez pas les droits pour modifier le wiki dites le ici, je m'en chargerai.

Mais la je vais manger donc je ferais ca après
Allez encore un effort Gordrim tu peux le faire !
C'est pour la ligue Dotapedia pas le tournoi même si nous organiserons bien évidement d'autre tournoi si cela fait plaisir à la communauté Dota 2, c'est aussi assez lourd pour les équipes donc une ligue avec un match semaine me semble plus approprié tant que le jeu n'est pas sorti.
Un truc pas trop con si vous voulez faire des "cashprices" sans vous ruiner, ce serait de faire gagner des items ou des clés (de coffre).

Ca rameuterait un peu de monde j'imagine.
Grosso modo, il va y avoir une ligue Dotapedia. Il a été proposé d'y faire une team JOL, le thread est fait pour recenser les effectifs, voir s'il y a de quoi faire 2 teams ou une seule team avec des roulements.

Honnêtement, ça peut aussi être un bon moyen d'organiser une ou deux équipes qui jouent ensemble régulièrement, c'est un meilleur moyen de progresser (jouer en clan war, en cm) que de jouer en pub. ,)
Ok c'est cool ça!
Bah moi je suis dispo pour des matchs parce que le pub ça me soule à force
Je sais pas remplir le wiki par contre, je peux donner les infos ici et quelqu'un le fais à ma ^place?
La possibilité de cap, c'est si tu peux être capitaine (capitaine vous n'etes pas le capitaine) d'une équipe.

Vu que tu n'as pas d'expérience clan war, j'en déduis que c'est non ^^
Est ce que les deux équipes pourraient constituer deux logos, un pour chaque équipe pour que je fasse de belle news. Si c'est possible il me faudrait le logo se soir ou demain matin merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés