Dino Storm en open beta

Répondre
Partager Rechercher
Je vais faire court, l'open beta de Dino Storm a débuter à la mi-Aout. c'est un ptit f2p asse plaisant : J'aime bien l'aspect graphique et le gameplay qui est ma fois asse original (un background western avec des dinosaures comme monture) . De plus l'aspect technique est simple , sans download (on joue sur notre browser) et fonctionne sur des vieux pc. A asseyer donc si vous avez un peu de temps libre.

Une review plus complette ici: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...no-Action.html


Site: http://dinostorm.com/


pr_splitscreen-studios_dino-storm_closed-beta_t-rex.jpg

pr_splitscreen-studios_dino-storm_closed-beta_bandits-attack.jpg
Bon après 1 semaine de jeux que dire..son gameplay est amusant (les mécaniques de jeux fonctionnent bien) , surtout les quêtes de publique , les élections,les mines pour la renommé, le pvp ... mais le jeux manque de contenus:
-seulement 3 petites maps,
- les types de quête se ressemble ( tuer, protéger un convoi, ramasser quelque chose et le transporter)
-L'or du jeux est trop cher pour le peu de contenu offert , on est donc obliger de farmer les mobs pour ce faire trop peu d'argent car dans ce jeux les quêtes ne donne pas vraiment d'argent.
- Tout me fait penser qu'on se dirige vers un P2W et c'est asse navrant vu qu'il offre 10 fois moins de contenus que ce qu'offre par exemple un f2p comme Lotro pourtant Dino Storm est relativement plus cher.

Finalement je suis mitigé et entrevoie les limites de ce jeux mais je continue quand même la progression de mon Dino sans trop me faire d'espoir , tout dépendra de la capacité des développeurs à rajouter du contenu . Si au début de la semaine j'avais envie de mettre un peu d'argent dans le jeux , aujourd'hui c'est plutôt le contraire et je vais attendre de voir l'évolution du jeux. C'est dommage car en "vrai " MMO avec plus de profondeurs/contenus ce jeux aurait été une bombe !

Dernière modification par Ba'al ; 15/09/2012 à 13h11.
question : je viens de démarrer le jeu la, je ne trouve pas comment changer les commandes, car avancer avec la touche W c'est pas terrible need un zqsd classique, le changement de raccourci n'est pas encore implanté ?
Citation :
Publié par Galidor
ball E encore à nous dégoter un titre sorti des sentiers battus bravo !
tiens ca me fait vaguement penser (sequence nostalgie) a l'animé des 80's Dino riders (et leurs jouets qui etaient top à l'époque)...sauf que leurs matos était du high tech.

mini_734660dinoriders.jpg
Justement les développeurs ont conçus le jeux a partir d'une image qu'ils trouvaient amusante, ils ont ensuite créer vite fait un test alpha, et ils ont été tellement charmer par le gameplay qu'ils ont décidé d'en faire un jeux:

Citation :
How did Dino Storm start?

Right, Dino Storm is not exactly the standard project that game companies run. It all began with a drawing of a cartoon series many of your developers used as their desktop background image: men riding on dinosaurs and shooting each other. We just loved it. So much, that we decided sit down for some days, day and night, 24 hours, a lot of pizza and coke zero to turn this drawing into a game. A couple of days later, with the sun rising, we completed a rough prototype that was just stunning fun. After some days of sleep, we decided to acquire additional resources to make full scale MMO out of it.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés