Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1164 (sites) | 1804 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Guild Wars 2 > GW2 - Le Marché de l'Arche du Lion > Artisanat > Guide Cuisinier 1-400 RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion Noter la discussion
Oze
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par edena88 Voir le message
Je suis 80 full exotique, et je suis coincé en cuisine parce que j'ai jamais looter une once de poivre, ont en trouve ou? parce que dans les herbes j'ai que du thyn et du persil!
Dans les herbes des zones 45, il y en a! Certains! mêmes dans les zones plus basses mais j'ai plus que l'impression qu'il faut des outils de coupe de très bonnes qualité. J'ai reçu des verts sur une quête et depuis... Je reçois du poivre.

edit: c'est certain, il faut des outils de coupe de meilleure qualité. Je suis dans une zone 1-15 et je trouve du poivre par 5

Dernière modification par Oze ; 17/09/2012 à 09h09. Motif: suis trop con...
Oze est déconnecté Vieux 17/09/2012, 08h07
Afficher le profil de Oze
edena88
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Oze Voir le message
Dans les herbes des zones 45, il y en a! Certains! mêmes dans les zones plus basses mais j'ai plus que l'impression qu'il faut des outils de coupe de très bonnes qualité. J'ai reçu des verts sur une quête et depuis... Je reçois du poivre.

edit: c'est certain, il faut des outils de coupe de meilleure qualité. Je suis dans une zone 1-15 et je trouve du poivre par 5
ceci explique cela, merci beaucoup de ces information qui vont m'être bien utile.
edena88 est déconnecté Vieux 17/09/2012, 13h01
Afficher le profil de edena88
JOL Sharaliz
Déesse souveraine

Citation:
Envoyé par edena88 Voir le message
Je suis 80 full exotique, et je suis coincé en cuisine parce que j'ai jamais looter une once de poivre, ont en trouve ou? parce que dans les herbes j'ai que du thyn et du persil!
Sur les arbres, au même titre que la cannelle désormais. (bref : HV ou retour dans les petites zones)... Ceci dit c'est vrai qu'il te faut de bons outils de recolte.
Sharaliz est déconnecté Vieux 17/09/2012, 14h30
Afficher le profil de Sharaliz
Oze
Alpha & Oméga

Le craft va me rendre cinglé...

Avez-vous une astuce:

Pour créer de nouvelles recettes, les ingrédients doivent être dans le "menu" de gauche.

Pour cela, ils doivent être dans notre inventaire...

Mais comment qu'on fait si on arrive pas à mettre tous ses ingrédients dans son inventaire? Oo Alors que le "menu" de gauche est quand même vachement bien fourni en espace

ps: j'espère que je me suis fait comprendre
Oze est déconnecté Vieux 17/09/2012, 16h12
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Oze Voir le message
Mais comment qu'on fait si on arrive pas à mettre tous ses ingrédients dans son inventaire? Oo Alors que le "menu" de gauche est quand même vachement bien fourni en espace
Il faudrait qu'un prochain patch puisse permettre l'invention depuis la banque, comme c'est le cas pour le craft. En attendant,il faut au minimum des sacs x 10.
Actarus78 est déconnecté Vieux 18/09/2012, 01h08
Afficher le profil de Actarus78
Elda [Cstl]
Dieu suprême

Même avec des sacs 10 et 12, je n'ai pas assez de place pour me trouver de nouvelles recettes (je suis lvl 315). Ce manque de place dans l'inventaire me gène énormément pour cela.
Elda est déconnecté Vieux 18/09/2012, 07h13
Afficher le profil de Elda
spectrewar
Dieu / Déesse

Ce matin je vais me lancer dans le craft de l'intégralité des recettes dispo de base pour cuisinier.

J'ai réunit les 100 Ingrédients, ce qui fait déjà 5 sacs de 20.

Pour les crafts intermédiaires, j'en ai déjà 25 je crois et j'en ai qu'une toute petite partie.

L'astuce la plus simple est d'éliminer un ingrédient pour faire de la place, pour cela si il n'apparait plus dans la liste de craft on peux le ranger

Mais j'avoue que c'est très long et fastidieux, je tourne avec 2 mules pour le stockage ...

Et j'ai encore très peu de recettes 400 découvert, vu qu'elles demandent énormément de craft intermédiaire pour certaines ...

Allez j'y retourne, j'ai des ragouts qui m'attendent
spectrewar est déconnecté Vieux 18/09/2012, 09h35
Afficher le profil de spectrewar
JOL Sharaliz
Déesse souveraine

Pour les nouvelles recettes j'ai tendance a sélectionner les ingrédients, jarter ceux apparaissant en rouge (avec lesquels je ne peux rien faire pour le moment) et ceux dans mon inventaire n'apparaissant pas sur l'onglet découverte (genre les carottes ect) avec lesquels je n'ai plus rien à trouver. C'est pas super pratique d'ailleurs ça.

Donner un thème aussi (sucré/fruits ou viandes ou soupe) pour éviter d'avoir a tout prendre (et envoyer tout les plats crafté aux potes de suite pour pas prendre une place pour juste une soupe ou un bol de nouilles!)

Mais ranger les ingrédients intermédiaire c'est casse tête en fin de session.
Sharaliz est déconnecté Vieux 18/09/2012, 10h37
JOL Sharaliz
Déesse souveraine

Citation:
Envoyé par Actarus78 Voir le message
Il faudrait qu'un prochain patch puisse permettre l'invention depuis la banque, comme c'est le cas pour le craft. En attendant,il faut au minimum des sacs x 10.
Done!

vas y, demande qu'il pleuve des grenouilles pour voir, tu as l'air d'avoir un don formidable!
Sharaliz est déconnecté Vieux 18/09/2012, 11h16
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Sérieux? omg, enfin !
Thorliryn Ask est déconnecté Vieux 18/09/2012, 12h05
Afficher le profil de Thorliryn Ask
pouick
Dieu supérieur

C est normal qu on ne trouve pas les ingredients au maitrequeux?

Comme le poivre noir en vrac ou les oeufs en vrac?
pouick est déconnecté Vieux 18/09/2012, 23h36
Afficher le profil de pouick
Jiyujinkaii
Alpha & Oméga

Alors la chapeau, joli guide MERCI

-DAOC (Ys) 3 ans -- off
-WoW (Illidan puis Ysondre) 5 ans -- off
-AOC -- off
-WAR (Athel Loren) 1 an -- off
-SWTOR (Hrakret Rift et Darth Nihilus) -- off
-DIABLO 3 -- off
-GW2 (Place Vizunah) -- off
Jiyujinkaii est déconnecté Vieux 18/09/2012, 23h38
Afficher le profil de Jiyujinkaii
Oze
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par pouick Voir le message
C est normal qu on ne trouve pas les ingredients au maitrequeux?

Comme le poivre noir en vrac ou les oeufs en vrac?
Ca été modifié il y a 2 semaines +/-.

Ce genre de compo est a looter pour éviter de monter cuisine en 10 min
Oze est déconnecté Vieux 19/09/2012, 08h35
pouick
Dieu supérieur

oh pinaise moi qui voulait attendre d'etre 60 pour le faire, j'aurai du le faire dés le debut :/

encore une fois, premier arrivé premier servie , je suis deg
pouick est déconnecté Vieux 19/09/2012, 08h48
Afficher le profil de pouick
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Quelqu'un sait où on peut trouver des gousses de vanilles et des oranges ? Merci !
Baluchon Chonchon est déconnecté Vieux 20/09/2012, 17h59
Afficher le profil de Baluchon Chonchon
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Guild Wars 2 > GW2 - Le Marché de l'Arche du Lion > Artisanat > Guide Cuisinier 1-400

Outils de la discussion
Noter la discussion
Noter la discussion:

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h46.