[Saison 9] Inscriptions

Partager Rechercher
145272BANNIERESAISON9.gif

Oyez Oyez

Alors que la période estivale touche à sa fin et que les coachs les plus studieux se préparent à reprendre le chemin des terrains de bloodbowl afin d'en découdre dans une compétition qui regroupe la crême de la crême (ainsi que les dépôts au fond du pot de crême, la lie Jolienne), la renommée LIGUE JOL (même s'il se murmure qu'une compétition encore plus grandiose pourrait faire son apparition)
Bref. Nous ne vous présenterons pas cette compétition que tout le monde connait à travers le vieux monde, mais nous passerons directement aux modalités de participation (qui sont les mêmes suivant que vous briguiez le titre ou que vous serviez de sparing partner pour faire pexer les autres).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
- Les équipes de la saison précédente
- Les équipes ayant joué la coupe Estalie
- Les équipes ayant joué en ligue open Jol avec un maximum de 8 matchs.
- Éventuellement les équipes neuves qui pourraient avoir une poule dédiée si elles sont en nombre suffisant.
La première limite est de 40 participants, répartis en 5 poules de 8 (fonctionnement identique à la saison passée), avec des play off pour les 16 meilleures équipes.
Le rythme des matchs sera de 1/semaine, avec obligation de prévenir en cas d'absence.
Un post complémentaire avec le règlement complet de cette édition devrait voir le jour.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, un petit cc/cv de ça :

| Pseudo JOL || Pseudo IG || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe || Classement S8

Ensuite soit par MP, soit à la suite de ce message vous complétez les cases et hop vous êtes inscris.
Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi" Par contre si par miracle, on est 48, on ouvrira une nouvelle poule car on est pas si méchant

La race de l'équipe n'est pas obligatoire (même si ca serait mieux), donc si vous hésitez sur l'équipe, inscrivez vous quand même. Si vous hésitez entre deux races, signalez le. Un Mp sera envoyé quand il faudra se décider!

Répartition

Système de répartition pour la saison 9
Chapeau 1Chapeau 2Chapeau 3Chapeau 4Chapeau 5Chapeau 6Chapeau 7Chapeau 8
-ZebulonAlexiel-RishnuMaleusMahornWolfart
DézaleinfériaAzorius-Sigmo--Mister P
sam.huel-GulinnCrocodilegilian-ShinDark-mohand-
Stivostinn----acynDream NursiePodkoll
DaeelstragenCoach AlEndersat--Khellen-

Hors chapeau : Belzaran, Trollynet, Le grand boubou, Maworts, MHSC, Eastwood, pancho34, Pedrolane, Funny Valentine, Jedi-Kaletia, Jewels (11)
Neuve : Zebulon, MHSC, Funny Valentine, Jedi-Kaletia, Jewels, Eastwood, pancho34 (7) + gob de Shindark
Les inscrits !

Saison 9
Pseudo JOLPseudo IGRaceNom d'équipeClassement S8
1AlexielAlexielEPSSB Last Resort3e Poule A
2-Shindark--shindark-HELes Divins Eldars6e Poule C
3belzaranBelzaranHumainsThe Stupid MonkeysO
4TrollynetTrollynetNécrosLes AdvinjeursO
5Le grand boubouJocker 39NainsLes petits lutinsO
6GilianGilianSkavensles rats pide5e Poule C
7acynacynChaosKhorne's Cowboys6e Poule D
8PodkollPodkollNurgleNurgle´s Favs8e Poule D
9StivostinnStivostinnMVMorback Attacks1e Poule D
10MawortsMawortVampiresLes Crocs balaisesO
11sam.huelPuyetteMVdon't play, dead inside1e Poule C
12DézaleTyraNorsesLes Piliers de Bar1e Poule B
13KhellendornKhellenHLLézards Appliqués7e Poule E
14stragenstragenNécrosREANIMATOR-20122e Poule E
15 Coach AlCoach AlENThe Pink MasSad'Ishct3e Poule E
16Zebulon'ZebulonOrcsDa Koup 2 Kross2e Poule A
17EastwoodYOULOUPOrcsNew orc rangerO
18MHSCMontpellier Heroes Sporting ClubES"La paillade"O
19CrocodileCrocodileHLLes Pow de Croco4e Poule C
20DaeelMasathyrMVRed Elfs Reborn1e Poule E
21MaleusMitclanSkavenLes choses Balls6e Poule A
22pancho34pancho34EPLes ComikesO
23GulinnGulynnOrcsBack to the Rootz3e Poule C
24PedrolaneSen ZehnEPGreen KnightO
25SigmoSigmortMVAgro Ergo Sum5e Poule B
26EndersatENDERSATChaosSombres Séides4e Poule E
27MohandMohandOrcsDurruti's Column7e Poule C
28Mister PatateMister PatateENFanasadique8e Poule B
29Dream NursieArdarAmazonesAntianeira7e Poule D
30WolfartwolfartChaosDarks Freaks5e Poule C
31InfériaJB11Skavenscourage2e Poule A
32MahornMahornNécroCaueCanem7e Poule A
33Rishnu / BouffyeRishnuNainsNainstolérants5e poule A
34Funny ValentineFunny ValentineOgreTout en FinesseO
35Jedi-KaletiaNepherOrcsGrums'hhO
36JewelsJarzwelMVThe Long WalkO
37AzoriusTanaephisChaosThe Kaos Overlords3e Poule B

Dernière modification par Dézale ; 09/09/2012 à 15h36.
| Belzaran || Belzaran || ? || ? || Pas inscrit

Ce sera certainement des humains si je parviens à faire encore quelques matchs en ligue open. J'ai encore une hésitation avec mes nécros (surtout après avoir vu Trollynet jouer avec).

J'ai le kiki tout dur rien qu'à l'idée de commencer cette première saison pour moi et de donner plein de petits points d'XP à mes opposants...
Question : on peut inscrire plusieurs équipes ?

Sinon, si c'est qu'une, pour l'instant, çà sera :

Trollynet / Trollynet / Les laids zarbs / Homme-lézards / pas inscrits.

Après, si je peux en mettre d'autres, j'ai des idées en route (dont mes nécros...)

Pour le chapeau, j'ai pas trop compris à quoi çà servait, mais au pif, je dirais chapeau 7.
Ah, déjà les inscriptions. ça risque d'être un peu chaud pour moi, un peu trop tôt.... ...je ne pense pas pouvoir être opérationnel avant le 17 voire le 24 septembre (2eme ou 3eme semaine de septembre). Pourtant j'avais une équipe Ogre abusée bien sympa.
Peu être qu'il aura une liste complémentaire ?
Pas grave pour le chapeau, je mettrai un béret

Bon, donc, une seule équipe, je me disais : si je monte mes nécros à 8 matchs d'ici le début de la saison, est-ce que je pourrais finalement changer d'équipe et inscrire l'autre ?
Oui

@Tilvert : le 17/09 ça fait tard on risque de commencer autour du weekend du 8/09.
Tu peux toujours être présent en cas de désistement mais de là à prévoir que ça arrivera vite... Personne peut jouer à ta place vu que c'est seulement pour la J1 ? (Au pire un mec du staff peut s'en occuper)
Aller hop on repart pour quelques coups de crampons

| acyn || acyn || Chaos || Khorne's Cowboys || ?

Pour le classement saison 8 j'en ai pas la moindre idée..Désolé j'ai une mémoire de poisson rouge..
| Maworts || Mawort || Vampire très probablement || à définir || aucun

Que veut dire hors chapeau?
Es ce qu'on est inscrit oui ou non?
Si non pourquoi? et comment se classer?
Si oui pourquoi nos noms n'apparaissent pas dans une division?
Tu fais mention qu'aucune équipe sera missent de coté.
Citation :
Publié par Le grand boubou
Que veut dire hors chapeau?
Es ce qu'on est inscrit oui ou non?
Si non pourquoi? et comment se classer?
Si oui pourquoi nos noms n'apparaissent pas dans une division?
Tu fais mention qu'aucune équipe sera missent de coté.
Les chapeaux sont la pour le point 7 du règlement, évité que les gens se retrouvent saison après saison a toujours jouer avec les mêmes joueurs.

Les gens inscrits sont inscrits, c'est le système du premier arrivé premier servit, tu as postuler tu as été accepté tu es donc pris, après tu n'apparait pas dans un chapeau pour le moment (un chapeau pas une division^^) parce que les chapeaux sont fait en fonction des joueurs de la saison passé.

Une fois 40 inscrits au total les trou dans les chapeaux seront remplis avec les personnes hors chapeau et il y'aura un tirage au sort des poules de la saison 9.

PS: c'est le matin je suis pas très frais^^ mais c'est comme ça qu'on avait fait en saison 8

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés