Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1087 (sites) | 1897 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Réponse

Partager Outils de la discussion
Le Borgne
Comte

Site remarquable

Bonjour, quelqu'un pourrait - il m'indiquer comment atteindre le dernier site remarquable en haut à droite de la map de la zone de Metrica, ça fait deux heures que je cherche et pas moyen de trouver...

J'ai essayé en passant à droite puis à gauche à l'extérieur du labo puis en passant par l'intérieur mais je ne vois pas de passage

Je craque

Merci d'avance pour votre réponse.
Le Borgne est déconnecté Vieux 28/08/2012, 15h38
Afficher le profil de Le Borgne
gannou [Eiki]
Dieu suprême

faut prendre un portail au sud de ce point un truc qui s'appelle portail personnelle ou un quelque chose comme ça.
gannou est déconnecté Vieux 28/08/2012, 15h49
Afficher le profil de gannou
obaka
Prince

Citation:
Envoyé par Le Borgne Voir le message
Bonjour, quelqu'un pourrait - il m'indiquer comment atteindre le dernier site remarquable en haut à droite de la map de la zone de Metrica, ça fait deux heures que je cherche et pas moyen de trouver...

J'ai essayé en passant à droite puis à gauche à l'extérieur du labo puis en passant par l'intérieur mais je ne vois pas de passage

Je craque

Merci d'avance pour votre réponse.
en fait tu y accède pas directement par le labo ou as cote mais en continuant ta progression tu arriveras un peu plus tard sur la zone du réacteur et la il y as une petit grotte as juste as cote du recteur avec au fond un portail c est la
obaka est déconnecté Vieux 28/08/2012, 15h51
Afficher le profil de obaka
Achram1979
Chevalier / Dame

La solution
salut, j'ai bien galérer aussi sur ce point car c'était la dernière chose qu'il me manquait pour compléter la zone. Voila la solution :

Tu ne peux tout simplement pas y accéder par l'endroit que tu dit. J'ai moi même fait 10000 fois le tour.

En fait il y a un portail azura tout à l'ouest de la map. Quand tu es au niveau de l'entrée Nord de la fourmilière. Il faut monter encore un peu au dessus et tu verras sur la map un chemin qui se sépare en deux avec un chemin qui va dans les montagnes. Attention pas dans la fourmilière mais au dessus sur la carte. La fourmilière est juste un repère.
La tu trouveras un portail Azura qui t’emmène direct dedans.

et Voilou
Achram1979 est déconnecté Vieux 30/08/2012, 16h33
Afficher le profil de Achram1979
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Guild Wars 2 > GW2 - Forum PvE - Zones > Jungle de Maguuma - Province de Metrica > Site remarquable

Outils de la discussion

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h06.