[Actu] The Secret World : tout savoir sur le contenu à venir

Répondre
Partager Rechercher
vivement les raids à 10 ! s'ils sont à la hauteur des instances actuelles, ça ne sera que du bon.

A quand un petit fusil de sniper ? ça pourrait être pas mal en complément du bazooka.
Citation :
Publié par Anankée
Y a la présentation du début du raid dans les vidéos à la fin de l'article. Les vidéos de mmohdtv reste les mieux faites.
La vidéo en question ci-dessous ^^

pour le coiffeur, j’espère qu'il y aura autre chose que des coupes de chanteurs de K-Pop ou de militaires...

sérieux, pour l'instant y'a pas une Dread ni une coupe cheveux longs
Citation :
Publié par Ranxx
pour le coiffeur, j’espère qu'il y aura autre chose que des coupes de chanteurs de K-Pop ou de militaires...

sérieux, pour l'instant y'a pas une Dread ni une coupe cheveux longs
Elles sont implantées mais seulement pour les PNJs.
ah ouais quand même...
Sérieux ils vont les chercher où ces coiffures, elles sont quasi toutes laides.
Pour les femmes presque que du court et le long laisse tomber.
La coupe longue mec m'a bien fait rire, une espèce de Brice de Nice/hommes des cavernes.
Citation :
Publié par Anankée
http://dulfy.net/2012/08/15/tsw-barb...eature-in-1-2/

Les nouvelles têtes et coiffure de la 1.2.
C'est vrai que c'est pas tout à fait révolutionnaire... Je sais pas pourquoi ils n'arrivent pas à faire de jolies coupes, c'est vraiment avec les limites du moteur du jeu un simple soucis de génie créatif, et de sens du détail, alors que certaines coiffures et mèches de cheveux, ça fait poulpe quand même...
dommage dommage.
c'est clair qu'un perso mec qui veut pas avoir une coupe "casual" a le choix entre Rahan ou Tokyo Hotel, c'est dommage quand meme.

je pencherais pour le soucis d'esprit creatif personellement

dommage
Citation :
Publié par Ranxx
c'est clair qu'un perso mec qui veut pas avoir une coupe "casual" a le choix entre Rahan ou Tokyo Hotel, c'est dommage quand meme.

je pencherais pour le soucis d'esprit creatif personellement

dommage
Je dois dire, s'il faut dégraisser chez Funcom, tu prends l'infographiste qui a bossé sur les cheveux, tu le vire à coup de pompe dans le train, et tu tente de trouver quelqu'un de plus compétent (ce qui sur ce coup, ne doit pas être impossible, j'en veux pour simple exemple le nombre de créateurs originaux, inspirés et mus par un grand sens du détail des créateurs de coupes de cheveux dans SL).
Mais bon, pas bouder le plaisir de voir ce genre de rajout, juste espérer que ce sera plus riche que ces modèles.
Le bon côté c'est qu'ils peuvent toujours en ajouter d'autres plus tard (ne serait-ce que pour avoir un cash sink périodique en proposant de nouvelles coupes tous les quelques mois). Sinon je suis sûr que les pleureuses de ce forums ont hâte de payer 5€ la coupe de cheveux lors du passage en F2P tant désiré

Et perso, j'attends de voir ce qu'ils font avec Tokyo. Une grand zone entièrement urbaine ça a un gros potentiel (autant en roxxance ultime que d'être moisi comme certaines villes de Fallout 3 qui étaient en fait juste un long corridor)
Le mieux quand même c'est de faire une copie du dossier de tsw, changer un fichier qui est normalement téléchargeable sur la page de compte et d'aller voir sur place .

Ca fais un peu moins moche ig qu'en screenshot.
Pour le rajout de coiffure, ça a l'air d'être une des pistes, dans le patch note c'était sous entendu que c'était la première mouture du barbier.
Oui à mon avis, c'est pour en rajouter plus tard. Vu qu'ils vont proposer des coupons sur la boutique .

Ils vont pas se priver^^.

J'espère qu'il y en aura plus avant la sortie du patch le 11.
J'ai cru lire un post de Ragnar qui expliquaient qu'ils bossaient sur une nouvelle technologie pour les cheveux long, un truc "awesome" par contre me demandez pas la source, je sais plus où j'ai lu ça (forums off, forum test ou forum béta).
(ou alors je l'ai carrément imaginé ce post ...)
Même quand j'me lève le matin ma coupe est moins zarb que ça. Le nouveau coiffeur est un escroc mais violent

Le mec qu'a fait ça devait savoir qu'il allait être viré, du coup cadeau d'adieu...
Citation :
Publié par Beauty Sch00l
Même quand j'me lève le matin ma coupe est moins zarb que ça. Le nouveau coiffeur est un escroc mais violent

Le mec qu'a fait ça devait savoir qu'il allait être viré, du coup cadeau d'adieu...
Ceci explique donc cela!
J'aimerai bien une petite tronçonneuse après le lance roquette ! (un elementaliste avec un lance roquete ca fait tache, avec une tronçonneuse aussi mais je sais pas, ça risque de me plaire )
Citation :
Publié par psychee-ange
Je sais pas pourquoi ils n'arrivent pas à faire de jolies coupes, c'est vraiment avec les limites du moteur du jeu un simple soucis de génie créatif, et de sens du détail, alors que certaines coiffures et mèches de cheveux, ça fait poulpe quand même.
Je les trouve assez adaptées à la quantité incroyable de femmes en bikinis qui se promènent un peu partout.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Je les trouve assez adaptées à la quantité incroyable de femmes en bikinis qui se promènent un peu partout.
c'est vrai, il y en a a peu près autant que des Dandys qui pataugent dans la boue de la nouvelle Angleterre en costar Armani.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés