Comment allez en instance ensemble ?

Répondre
Partager Rechercher
On avait eu le même problème pendant le BWE2. A l'époque, la solution qu'on avait utilisé c'est :
- Un membre du groupe entre seul dans l'instance pour l'initialisé.
- Ensuite les autres peuvent le rejoindre.
- Ceux qui n'arrivent toujours pas dans la même instance, doivent déco-reco puis ré-essayer.

A l'époque ça marchait, mais on a pas testé depuis.
Citation :
Bonjour, voila nous sommes 5, mais nous n'arrivons pas à être dans la même instance, comme s'y prendre ?
On a try tout à l'heure, 4 guildmates + 1 random.

Résultat au bout de 2h de déco/reco à peu près on a réussit les 4 guildmates à rentrer (me demandez pas comment, à priori il faut être le même serveur de débordement (ou serveur normal)).

Bref, le random n'a pas pu rentrer du coup on a try l'instance à 4. Bah on c'est fait violement rape sur le 1er boss (les amants qui font supra mal quand ils sont ensemble).

C'est pas encore au point leur truc
Bon apparemment j'en arrive a la même conclusion que Hark², il faut que toute les personnes du groupe soit sur le même serveur de débordement ou serveur d'origine pour pouvoir rentrer dans le donjon ensemble ( système de ... ).
Après j'ai trouver certains boss plus facile que certains pack ( Au secours, les packs de 3 rodeurs :/ ) mais les amants sont bien bien relou, merci le respawn infini .
On en a chier aussi pour rentrer à 5 mais on a réussi on ne sais comment.
Sinon, donjon clean en 2 heures en pure découverte.

1 rôdeur, 1 voleur, 1 envoûteur, 1 ingénieur et ... je sais plus trop le dernier
Super sympa, bien compliqué quand même. Le bonus de fin est très plaisant.
Le pire c'est que je pense qu'ils attendent que ça se repartisse. Quand les joueurs seront haut niveau, la population sera plus uniformément reparti et ça pourrait aller mieux. Quelqu'un sait si c'est plus simple de grouper dans les zones plus avancées ?
J'ai groupé avec des anglais et un allemand sur le serveur de débordement. La technique qu'on a utilisé : une personne rentre. A ce moment là nous les autres on a une invite pour rejoindre le donjon.
ça a marché directement.

On avait un mec qui crashait souvent et se retrouvait dehors du coup fallait qu'une personne sorte deco/reco pour qu'ils se retrouvent ensemble et re-rentre pour qu'il puisse avoir l'invitation.
Smile
De même ce soir j'ai perdu ma soirée à tout essayer.

Multiple déco.
différents groupes de différents serveurs et du même. différentes et mêmes instance.
Grouper a l’intérieur du donjon et a l’extérieur.
Bref rien ne fonctionne.

J'en suis arrivé parfois a des stages où je ne pouvais même plus rentrer dans l'instance. Seul ou en groupe.

Bref il faudra que les développeurs corrigent ça très très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés