Ten ton hammer : Wildstar Review from Gamescon 2012

Répondre
Partager Rechercher
Hop là, un petit bonus :

http://www.tentonhammer.com/wildstar.../gamescom-2012

N'oubliez pas de passer sur la page 2 une fois la 1ère lue

Et damn, ca claque sec.... Des annonces assez énormes par moment...
Citation :
So, will there be combat associated with housing? Yea, there sure will." Jeremy promised "deep dives" on that in the future.

MY god ! ! !
Citation :
This attention to detail will extend to level cap. "So now you're at cap, now what? Elder games are what keeps people playing for the long haul. There's no better way to set money on fire than to build an MMO and not build an elder game. We're doing seperate elder games for PvE, for PvP, for grouped PvP and PvE so that no matter what your playstyle is, there's something fun for you to do."

As for accomplishing solo elder game content without just turning to rep grinds, daily quests, and tradeskills, Jeremy explained that there are 6 content teams producing 6 square kilometers every 8 weeks. We've tasked several of those teams with doing nothing but producing endgame content. "We'll have new dungeons and new areas that are advancing the world story, and solo players will get to dig into what's going on," presumably while getting better gear in the process." As for raids, Jeremy hinted at the return of 40 man content.
Héhé plein de nouvelles infos et c'est de plus en plus encourageant !

Pas trop connu les raids 40 mais j'en ai toujours eu de bons retours, vivement de tester ça !

Citation :
Currently only 300 friends and family beta testers have seen the inner workings of WildStar, a number that's about to increase dramatically
Bientôt une annonce pour la bêta ? *bave*
Raid 40? Quel intêret? Bonjour les problèmes d'organisation. Et puis quand on voit déjà les dramas à 10, à 40 je souhaite bon courage aux gm/raid lead. Ça fait vachement "je vous annonce du vintage wow vanilla pour les nostalgiques". J'y crois pas une seconde en tout cas.
Je trouve qu'ils promettent beaucoup (trop?) de choses. Je sais pas trop quoi en penser.
@Cylnar : La différence avec WoW, c'est qu'à l'époque les raids 40 il n'y avait que ça !
Alors que pour Wildstar ils ont prévu tellement de chose pour le HL que le raid40 n'est qu'une feature parmi les autres, et si cette feature peut permettre des moments marrants tout en restant facultative c'est tout bénèf'
Pas de souci pour le déterrage, surtout que c'était vraiment intéressant ces liens.

Non, pour le moment, il n'y a aucune communication sur la date prévue. Il y a bien eu des dates relayées par certains médias, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé d'officiel dans ces estimations plus que douteuses. (Par exemple je crois me souvenir de 2012 sur l’édition papier de CanardPC de septembre 2011).

Et pour cause, parmi les choses qui reviennent le plus fréquemment dans les communications de Carbine Studios, la totalité des annonces faites s'appuient sur des certitudes. Par exemple, s'ils travaillent sur un aspect du jeu et que celui-ci ne satisfait pas leurs attentes et les attentes des testeurs, ils ne le dévoileront pas. Leur objectif dedans étant d'éviter la frustration qu'entraîne l’annulation d'une annonce.

Par contre, on sait qu'on se rapproche petit à petit des phases de beta. Bien entendu, ils refusent actuellement d'annoncer la moindre date sur le lancement d'une beta élargie, mais lors de l'une des dernières interventions de Jeremy Gaffney (Producteur exécutif) la beta actuelle (fermée mais pas alpha) s'étend déjà de plus en plus et le besoin de l'ouvrir à la communauté risque prochainement de se faire sentir. Affaire à suivre
Merci je resterai attentif aux annonces prochaines, de tte manière je me suis inscrit sur leur site pour faire la bêta test... en espérant être retenu bien sur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés