[Actu] Unite 12 - Unity3D dévoile ses ambitions et sa version 4.0 en cinématique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/8/2012 à 15:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le petit moteur Unity3D (utilisé notamment sur plateformes mobiles) se fait plutôt discret face aux ténors du secteur mais est néanmoins de plus en plus utilisés. Il s'offre surtout une version 4.0 aux capacités impressionnantes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour un moteur destiné aux developpeurs indépendants/sur mobiles, c'est vraiment pas mal.
C'est pas la meme gamme de tarif que le Cry Engine ou l'Unreal hein
Citation :
Publié par MrCal3x
"C'est pas la meme gamme de tarif que le Cry Engine ou l'Unreal hein "

Encore heureux, l'intérêt du moteur est justement le fait que les prix de la licence ne soit pas trop haut comparé aux "gros".
Ca et le fait que ca soit cross platform (XBLA/PSN/Android/iOS/PC/Web Browser/...)
LOL, et certains faisant des commentaires techniques, parce que c'est "moyen" et sans savoir quel travail et quelle technologie se cache derrière la démo, et ce qui peut en être fait.
Bon, je vais fuir ce thread avant de devenir odieuse, 4a doit être mon humeur, j'ai envie d'être méchante avec les cons en ce moment.

A part cela, ce moteur est terriblement efficace, et versatile, facile d'accès pour des professionnels à faible budget, et je m'y intéresse de près, car cette technologie se répand énormément, et autant profiter de savoir comment y participer.

Donc, à regarder ceci aussi, pour les gens qui auraient un peu de mal à comprendre le but de cette plateforme:

https://www.jeuxonline.info/video/58...x-concus-unity
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés