Gametrailer, Wildstar Walkthrough

Répondre
Partager Rechercher
JE n'ai pas le temps de faire un article d'ici dimanche mais cette info a de quoi plaire donc un petit post ne fera pas de mal :

http://www.gametrailers.com/gamescom...-overview--cam

http://www.gametrailers.com/gamescom...the-world--cam

http://www.gametrailers.com/gamescom...ighlights--cam

http://www.gametrailers.com/gamescom...ing-ahead--cam

Have fun !
Citation :
Publié par Alphazone
Un monde qui va être bien amusant à explorer, ça s'annonce énorme
Tout a fait, le monde semble fantastique. Mon point d’interrogation se pose sur le système de création du personnage ? On dirait que les perso sont toujours pareil : La lapine, la brute et l'explorateur. Si toutes les lapines se ressemblent ainsi que la brute et l'explorateur c'est pas certain que je vais aller sur ce jeux. Espérons qu'ils vont vite sortir une annonce sur le sujet pour me contredire.
Il y'a déjà eu plusieurs annonces sur les races, chez les aurins y'aura pas que le lapin, d'autres animaux seront présent à la création (faudrait que je retrouve l'article ><), puis il me semble avoir entendu parlé d'un total de 7races dans le jeu au début.
Citation :
Publié par Médusa'
Tout a fait, le monde semble fantastique. Mon point d’interrogation se pose sur le système de création du personnage ? On dirait que les perso sont toujours pareil : La lapine, la brute et l'explorateur. Si toutes les lapines se ressemblent ainsi que la brute et l'explorateur c'est pas certain que je vais aller sur ce jeux. Espérons qu'ils vont vite sortir une annonce sur le sujet pour me contredire.
ici en fait : https://www.jeuxonline.info/actualit...r-pgw-partie-1
Citation :
JOL : Et sur l'accessibilité Classe/Races/Paths, que pouvez-vous nous dire?

Robeardo :Il y a beaucoup de gens qui nous demandent sur le web si par exemple, l'Aurin sera forcément une femelle Esper. Et la réponse est évidement non. Je veux dire, vous pourrez choisir votre race, votre classe, votre path et votre sexe selon différentes combinaisons. Pour faciliter l'immersion dans la demo, on a limité le choix à des combinaisons pré-déterminées afin que les testeurs puisent directement entrer dans le feu de l'action, pour éviter la perte de temps qu'implique la personnalisation d'un personnage. Il ne faut donc pas tenir compte de ce système d'archétypes qui ne révèle pas les combinaisons possibles par la suite.

Loïc : Disons que tous les combos ne seront pas disponibles, mais il y aura un très grand nombre de combos. Il est possible qu'il y ait aussi des restrictions [Robeardo approuve de la tête, Loïc se tourne vers Troy qui confirme]. Certaines classes peuvent par exemple n'avoir qu'une race unique, c'est possible, nous ne nous sommes pas encore fixés là dessus.

JOL : Donc ça relèverait plus de l'exception?

Loïc : Voilà, oui.
et là :

https://www.jeuxonline.info/actualit...remy-gaffney#5
Citation :
Personnalisation, à quoi s’attendre?

Retour au sommaire

La personnalisation dans un jeu est un sujet récurrent. Pourtant, elle donne souvent l'impression d'être bâclée, oubliée ou reléguée au rang des détails secondaires. Il y a quelques temps, Jon Wiesman, Lead Client Engineer, avait accepté de répondre à nos questions à propos des addons dans WildStar. Sur ce point nous en avons la garantie, l'interface sera "customisable" à volonté.

Quant à nos avatars, il est prévu que Carbine communique sur leur personnalisation, donc nous devrons nous contenter pour le moment de peu, certes, mais des informations qui ne peuvent qu’attiser notre curiosité:

Le site propose un certain nombre de wallpapers : ne vous attardez pas trop sur les oreilles de lapin puisqu'il ne s'agit là que d'un attribut animal que l'on peut choisir. Par exemple, les oreilles pourront avoir plusieurs formes possibles : lapin, chauve-souris, chat, ange, papillon, etc. Certains observateurs l'ont déjà relevé en regardant la video.

(...)

Nous parlerons plus tard de la personnalisation de manière plus détaillée. Elle sera poussée. En annonçant le jeu nous n'avons pas mis en avant toutes les variations possibles (c'était une pré-alpha!) Il y a bien plus de possibilités dans le jeu maintenant.

La classe et la voie sont liées à la création de personnage. Nous avons discuté de la possibilité de faire ce choix progressivement au cours du jeu, mais pour le moment ce système n'a pas gêné les joueurs. Nous verrons en fonction des retours de la beta.
Citation :
Publié par Médusa'
Comme cela a été dit, notre création de personnage est pour le moment gardée au frais; en gros nous n'en parlons pas

Mais si il est une chose que je peux affirmer c'est que nous avons 2 factions; plusieurs races, plusieurs classes, 4 vocations (Paths) et que différentes combinaisons sont possibles entre race et classe. Par exemple; l'humain peut être Spellslinger aussi bien qu'Esper.

Pour les détails, nous révélerons les choses petit à petit
Citation :
Publié par Glandeuranon
Il y'a déjà eu plusieurs annonces sur les races, chez les aurins y'aura pas que le lapin, d'autres animaux seront présent à la création (faudrait que je retrouve l'article ><), puis il me semble avoir entendu parlé d'un total de 7races dans le jeu au début.
Petite correction

Les Aurins SONT la race de lapin, mais nous avons en effet montré que cette race peut quelque peu modifier l'apparence de ses oreilles

Mais nous avons aussi d'autres races disponibles comme l'humain et le Granok. Les autres races seront révélées petit à petit !
@Atreid : ce que je voulais dire c'est qu'on dit race de lapin parce qu'elle a des oreilles de lapin, si elle avait des oreilles de chat, on aurait dit race de chat, non ? Même si au final c'est une seule et même race dans le jeu : les Aurins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés