[Wiki] Chivalry : medieval warfare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
faut frag avec l'arme d'avant, ya un chiffre c'est le nombre de frag qu'il te faut.
Pour débloquer la troisième arme, tu n'es pas obligé de frag avec la deuxième arme. Le faire avec la première permet aussi de débloquer la dernière arme.
J'ai testé 2-3 heures hier, et c'était vraiment cool
Par contre, je ne suis pas très bon, et je joue surtout men-at-arm, pour pouvoir dodge, fuir vite quand un gars me fonce dessus avec une grosse épée, et killsteal dans le dos en mélée (et balancer des grenades de temps en temps xD).

Sur Steam, mon pseudo c'est Az4t0th, si vous êtes dispo ! Sinon, y'a un serveur JoL ? (je suis noob sur steam, j'ai jamais utilisé - mon dernier fps "PC", c'était enemy territory).
Citation :
Publié par Mr. House
Comment on change de casque au fait?
Pour le moment il faut chopper le succès vétéran pour chaque classe. Pour çà il faut unlock les 9 armes principales et tu auras accès au casque vétéran que tu changes dans customization. Il y a aussi le casque kickstarter pour ceux qui avaient donné 200 dollars, mais c'est ultra rare.
Citation :
Publié par Ourukai
Bonne question, pas compris comment on personnalisait son avatar...

Le jeu est vraiment sympa mais encore un peu "léger" niveau contenu (maps, etc), vivement le patch qui va arriver sous peu
Idem, j'ai accroché tout de suite mais vu dans le même temps les limites du soft. Par contre charger en poussant des cris de guerre entouré par une dizaine de camarades de combat est vraiment jouissif!
Par contre, pour changer les touches, c'est un peu une merde sans nom. ^^ Je n'ai pas joué très longtemps, mais j'ai trouvé le conquérant à la bardiche assez sympathique.

Par contre, je suis loin de percevoir les subtilités stratégiques... ça bouge tellement que c'est chaud de placer des combos... Pour la charge, c'est une combo particulière ou c'est juste foncer dans le tas en mode "attends qu'j't'balance mon coup" ?
Par contre, ce que je trouve pas mal dur dans le jeu, c'est d'estimer la "longueur" de l'arme: parfois, je pense que ça passe, et puis non, et d'autres fois, je pense rater, et c'est bingo, tête coupée.
Citation :
Publié par Enthy

Par contre, je suis loin de percevoir les subtilités stratégiques... ça bouge tellement que c'est chaud de placer des combos... Pour la charge, c'est une combo particulière ou c'est juste foncer dans le tas en mode "attends qu'j't'balance mon coup" ?
Bas tout est une question de timing et de gestion de la distance. Tu peux très bien y aller en spam le swing 2H mais tu feras jamais des scores ouf.

Il faut abuser des feintes/parades et trouver le bon moment pour lancer l'attaque, savoir passer à côté du shield, savoir bien se placer.

C'est franchement dur de bien maitriser, mais après tu peux enchainer 10 mecs à la suite sans problème. bon par contre faut être chuck norris pour soloter 3/4 mecs en même temps.
Citation :
Publié par Enthy
. Pour la charge, c'est une combo particulière ou c'est juste foncer dans le tas en mode "attends qu'j't'balance mon coup" ?
Quand tu sprint un certains temps avec le vanguard - environ 3-4 secondes - tu vas le voir changer de position l'arme. L'épée à deux mains se lève. Et à partir de ce moment que tu peux lancer la charge.

Mais très dur d'estimer la distance. Dés lors que tu y arrives, c'est jouissif d'OS un archer par exemple =)
Citation :
Publié par Mr Sank
Ajoutez Mr Sank

(Je vous rajoute tous)

Je joue principalement Conquérant et un peu Knight, et je suis pour la création d'un serveur JoL.
Hey!
Je crois qu'on a joué ensemble alors hier, sur un serveur FR :-)
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Quand tu sprint un certains temps avec le vanguard - environ 3-4 secondes - tu vas le voir changer de position l'arme. L'épée à deux mains se lève. Et à partir de ce moment que tu peux lancer la charge.

Mais très dur d'estimer la distance. Dés lors que tu y arrives, c'est jouissif d'OS un archer par exemple =)
Ouais sur le TO ou faut défendre les trébuchets, ya moyen de faire le tour en passant par dessous les remparts, c'est toujours un plaisir .
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Quand tu sprint un certains temps avec le vanguard - environ 3-4 secondes - tu vas le voir changer de position l'arme. L'épée à deux mains se lève. Et à partir de ce moment que tu peux lancer la charge.

Mais très dur d'estimer la distance. Dés lors que tu y arrives, c'est jouissif d'OS un archer par exemple =)
D'ailleurs, j'ai l'impression que pour réaliser cette manip, il est nécessaire de regarder "droit devant soit", si on fait un peu de diagonal, ça ne passe pas, il ne baisse pas l'arme. A vérifier.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
heu si car j'ai matté des vidéos et les mecs tournent quand la charge est lancée pour la rentre dure a parer.
Oui, quand l'arme est en position, pas de problèmes, mais pour la mettre en place, il faut, je crois, regarder "droit devant soi", sinon elle ne se baisse pas. Enfin, il me semble toujours.
Je joue Knight avec marteau a une main et bouclier, et ça déchire grave !
Les serveurs de duels sont vachement bien pour apprendre à bien maitriser sa classe.
Pour la création d'un serveur jol aussi, id steam : shyeluk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés