[Actu] Evolution prévue du PvP pour The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/8/2012 à 13:30 par Lnely sur notre site The Secret World :

Citation :
Il y a récemment eu un ajout de contenu à The Secret World, une seconde est en route et des modifications sont régulièrement apportées au jeu. Mais jusqu'à présent, rien n'a été fait pour le PvP.
Martin Bruusgaard, Lead Designer sur The (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose de rendre les arènes symétriques. L'asymétrie était une bonne originalité.
D'accord, ça implique de l'inéquitabilité. Mais le buff de domination aussi.
A mon avis, il vaudrait mieux rendre aléatoire le point de départ de chaque faction.
Ou à la rigueur faire en fonction du buff de domination : la moins avantagée par le buff devient la plus avantagée par la position (ou la plus avantagée devient la plus avantagée, histoire de forcer une alliance).
Faut voir comment ils vont retoucher la map, ça se trouve elle sera belle en gardant un coté original. M'enfin il y a toujours un problème d'équilibre à Fusang et là c'est pas de la retouche map qu'il faut, mais bien une éventuelle alliance ou encore des buffs pour les plus faibles ( comme au joug d'hiver à l'époque de WoW-WOTLK ).

En tout cas c'est plaisant de voir Funcom à l'écoute du public
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés