Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 892 (sites) | 1687 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...
 
Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA - Bannière par Eyfos
   
   
Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Forums généraux > Les Mondes Libres > Continent of the Ninth > j'arrive pas à lancer le jeu ... RSS
Tous les forums de JeuxOnLine
   
Réponse
 
Partager Outils de la discussion
Sporovitch
Banneret
 
Avatar de Sporovitch
 
Tire la langue

j'arrive pas à lancer le jeu ...

Bonjour.

Je voudrais essayer ce FTP, mais j'ai un problème avec le launcher qui ne se lance pas sur mon PC :quand je clic sur PLAY (je connais le principe de lancer le jeu par leur site , j'ai joué à SUN Online avant),le launcher apparaît 1 seconde et disparaît, et j'ai bien téléchargé leur WebStarter.

J'ai regardé plusieurs topics sur ce sujet que j'ai suivie sans résultat :

* Désinstaller – Réinstaller le client du jeu.
* Lancer la fonction [CHECK] du launcher « que j'arrive à lancer avec C9Launcher, ça ouvre le jeu sans passer par le site, (mais je n'arrive pas à me connecter au serveur ensuite) »



* Ajouter les applications des fichiers C9 comme « application de confiance » dans le pare-feu de mon antivirus (Kaspersky).

*Mettre les applications C9 en « mode compatibilité Windows Vista » (comme il est fait pour tourner en 32 bits, et mon système est en 64 bits depuis peu ... Paraît que ça peut aider)
Exécuter en tant qu'administrateur.

*Passer le site en anglais (paraît que sa pause des fois des problèmes de connexion quand on le passe en français)

Je n'ai pas encore contacté leur Service d'aide car je ne suis pas doué en anglais, et en passant par Google Translate je ne suis pas sur qu'ils comprennent ce que j'dis (j'essaierais au pire si ça s'arrange pas)

Et voici quelque info sur la config. de mon PC (si ça peut aider). J'utilise Internet Explorer comme navigateur.


Si quelqu'un connaissait une solution ,ou ce que j'ai peut-être mal fais , et prenait 5 minutes pour me répondre... ça serait sympa !!!

Merci d'avance.
Sporovitch est déconnecté Vieux 12/08/2012, 15h55
Afficher le profil de Sporovitch
JNH
Alpha & Oméga
 
Avatar de JNH
 
As-tu essayé directement le .exe dans ton dossier d'installation ? On n'est désormais plus obligés de passer par le launcher web (sinon accessoirement il fonctionne très bien sur du 64 bits, enfin au moins sur w7).
JNH est déconnecté Vieux 12/08/2012, 16h23
Afficher le profil de JNH
witchjmd
Héros / Héroïne
 
Avatar de witchjmd
 
Salut,

Citation:
* Ajouter les applications des fichiers C9 comme « application de confiance » dans le pare-feu de mon antivirus (Kaspersky).
As-tu désactivé le pare-feu de Windaube ?

Vue t'as capture, tu as un délais de connexion trop long, Donc y'as un truc qui bloque ta connexion au serveur....
Y'a que 2 trucs, la passoire de Windaube (pare-feu Windows) et le Pare-feu que l'on ajoute...

Bon courage
witchjmd est déconnecté Vieux 12/08/2012, 18h21
Afficher le profil de witchjmd
Sporovitch
Banneret
 
Avatar de Sporovitch
 
Citation:
Envoyé par witchjmd Voir le message
As-tu désactivé le pare-feu de Windaube ?
Le pare-feu Windows est désactivé.

Citation:
Envoyé par JNH Voir le message
As-tu essayé directement le .exe (...)
Tu parles du « C9Launcher » ?

Maintenant quand je lance le launcher(depuis l'icône – pas depuis leur site) j'arrive sur un seul serveur d'où l'accès est bloqué.

Est-ce que j'ai loupé une inscription au jeu?

Est-ce que j'ai le bon client ?(je l'ai pourtant téléchargé sur le lien Européen de leur site)
Sporovitch est déconnecté Vieux 13/08/2012, 15h47
Afficher le profil de Sporovitch
JNH
Alpha & Oméga
 
Avatar de JNH
 
Hmmm... J'avoue que je sèche, je ne sais plus où ils en sont car un moment le client sur le site officiel était périmé c'était celui des CBT et dpeuis l'OBT fallait tout retélécharger... enfin depuis le temps j'espère qu'ils l'ont mis à jour tout de même ! Mais vu le message ça ressemble plus à un problème avec le compte (essaie un autre pour voir si c'est vraiment un souci de compte ?). Mais vu que c'est ouvert à tout le monde maintenant du coup je ne comprends pas ><.

Faudrait fouiller davantage leur forum officiel j'imagine (bon courage, il est super bordélique et lent).


Ah sinon pour la méthode via le web, as-tu essayé de cliquer sur "Do not access US.WEBZEN.COM" sur le site ?

Dernière modification par JNH ; 13/08/2012 à 19h34.
JNH est déconnecté Vieux 13/08/2012, 19h21
Afficher le profil de JNH
witchjmd
Héros / Héroïne
 
Avatar de witchjmd
 
Je pense avoir vue le problème, étant le nom du serveur.... Qui devrait être "Rahkdan" pour la version Europe....

Sur le site Officiel, y'a 1 news au sujet d'un soucis du Launcher et de la langue à voir Ici, faudrait juste forcer dans Option en English....

Si ton soucis vient de là, il ne sera pas résolue avant la maintenance du 15/08 11h GST, Soit le 16/08 vers 4h du matin...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Serveur.jpg
Affichages : 11
Taille : 20,4 Ko
ID : 170579  
witchjmd est déconnecté Vieux 13/08/2012, 21h26
Afficher le profil de witchjmd
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Forums généraux > Les Mondes Libres > Continent of the Ninth > j'arrive pas à lancer le jeu ...
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe


Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h12.