problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,depuis hier 18h je n'arrive presque plus a me connecter a lotro j'était sur un de mes personnage a Bree et je ne bouger plus alors que autour de moi les gens bouger j'ai donc fermer le jeu pour le relancer.le lanceur ne ce lance plus normalement arriver a recherche du serveur d'identification en cours ,tentative 1/20 2/20 ect jusque a 20/20 ça me marque échec de la connexion,le client a fait expirer la connexion.j'ai bien sur relancer ma box et mon pc plusieurs fois et ma connexion internet fonctionne correctement je pense.j'ai réussi a me connecter une ou deux fois mais au bout de plusieurs tentatives.quand je me suis connecter sur le personnage sur lequel j'était j'ai vu que tous ces salons de discussion avaient disparu ,j'ai tp a la 21ieme salle de la moria et le jeu a planté en franchissant la porte du bunker d'artisanat ça rester en chargement sans avancer.J'aimerai savoir si d'autre personne on le même genre de souci depuis hier pour savoir si cella vient de moi ou des serveurs de turbin et éventuellement une explication et une solution a mon souci,merci d'avance
Idem dans mon cas, j'ai essayé de jouer hier soir et ce matin après une vingtaine de jours de vacances : quasi-impossible ! Chaque étapes du login est interminable et quand par miracle je peux me log sur mon serveur (Sirranon), j'ai un freeze au bout de quelques minutes puis le message suivant : "votre connexion au serveur est perdue"

C'est assez frustrant, mais si je ne suis pas le seul d&ans ce cas c'est un peu rassurant quelque-part Peut-être que les serveurs sont en mode vacances avec un stagiaire de 3ième assurant la maintenance
Angry
J'ai le même souci ainsi qu'un autre membre de ma confrérie et des amis a lui aussi... il en ressort que nous avons tous SFR en FAI !

Est ce le cas pour vous aussi qui avez ce problème ?

(je suis Estel)
Bienvenus au club.

Ce qui est particulièrement "amusant", c'est qu'il y a des perso' sur lesquels que je peux me co' et pas d'autres, monstres comme héros (même compte, même serveur, évidemment)

Je note aussi que les freeze serveur hier.....une horreur. C'est d'ailleurs suite à ça que le problème est apparu.

Quelqu'un aurait du café pour le mec resté de garde chez Turbine ?

R.

(Sfr, itoo)
même soucis chez moi, mon personnage ne bouge plus. il peut pivoter sur lui même mais impossible d'avancer, etc ...

je ne peux pas parler sur les canaux et au bout de quelques minutes le jeu s'arrête avec un message connexion avec le serveur perdue

si vous avez une solution je veux bien ^^
Citation :
Publié par melyansslia
impossible de se connecter depuis plusieurs jours, c'est vraiment une incitation à aller voir sur un autre jeu récemment sortit^^.
ça vient de ton côté.
Je suis sur Imladris et Arkenstone, aucun problème...
Connexion sur Estel sans aucun problème.

As-tu un code d'erreur, ou quelque chose du genre ? Essaye de lancer le launcher sans anti virus ni pare feu pour voir si ça vient de là.

Gard'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés