[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Boh, Salzbourg a fait un beau parcours en europa league cette année, après ouais c'est pas un énorme bond en avant, mais p-e qu'il espère se faire repérer par un meilleur club en jouant la bas, c est pas plus con que carcela ou legear qui ont été s' enterrer au fin fond du championnat russe par exemple.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Vermaelen est cité à Manu, ca va faire plaisir à Grim
Comme je l'ai dit dans le topic du mercato (du PSG), je trouve ça bien. C'est la filière Ajax de Vermaelen à Van Gaal, et quand Van Gaal entrainait AZ il a vu pendant 4 saisons Vermaelen tout jeune exceller dans la défense ajacide. Franchement c'est un vrai choix réfléchi, basé sur la confiance, c'est certainement tout bénéf pour Vermaelen.

J'attends le bashage de mes propos par le ManU-boy
Citation :
Publié par Tamzor
Boh, Salzbourg a fait un beau parcours en europa league cette année, après ouais c'est pas un énorme bond en avant, mais p-e qu'il espère se faire repérer par un meilleur club en jouant la bas
Club ambitieux dans un championnat de merde, oui. Mais il n'y vas pas parce qu'il rêve de gagner le championnat autrichien.
mouais... pige pas comment Salzboug peut offrir plus de thune qu'un anderlecht... on a vraiment un pépin dans notre pays, on évolue plus depuis des lustres.


Sinon me ferait plaisir de voir le Portugal ou de la CM ils étaient un peu dikkenek avant la CM sur le fait qu'ils iraient nous poutrer en 1/8e ^^

Allez les gars, plus que 18h av!ant notre tour ! Tous derrière nos diables !! j'ai envie d'y croire ^^ si on arrive en 1/8e serait déjà très content !! gogo !! pour le moment tous les favoris, sauf l'espagne, se sont imposés !!
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Club ambitieux dans un championnat de merde, oui. Mais il n'y vas pas parce qu'il rêve de gagner le championnat autrichien.
Ha non ça c'est clair, enfin on est tous d'accord, c'est un choix de carrière assez original, mais bon seul le temps nous dira si c'était un bon ou un mauvais choix.

Sinon pour demain je flippe un peu, sur le papier on est favoris mais je me méfie de ces algériens, enfin comme je me méfie des russes et des coréens. Mais bon, premier match de coupe du monde après 12 ans, ça ça fait plaisir, on va vibrer demain!
Me méfie plutôt de nous que de l'adversaire moi ... Pour les russes me méfie plutôt du skill tactique du coach adverse, et contre la CDS faut voir dans quelle condition on va jouer, avec un 6/6, un 4/6 ou un ... n'y pensons pas.
M'enfin bon, un minimum de réalisme, on doit l'emporter, c'est tout.
C'est ce que se disaient l'Uruguay ou le Nigéria notez.
Pour Salzburg, ya quand même Red Bull derrière hein. Alors ok ils injectent pas autant de pognon que dans la F1 mais quand même.

Pour aujourd'hui, on dois gagner, tout autre résultat sera une contre-performance, même si je respecte l'adversaire.

Ce qui est bien, c'est qu'on a clairement vu que le Portugal était mort une fois que CR7 était muselé, donc on peut espérer terminer 1er de notre groupe, se chopper les Portugais et faire pareil que les Allemands.

Vermaelen à MU, pourquoi pas, mais alors il a intérêt à se bouger le cul et retrouver son niveau, car actuellement il est nulle part (en même temps c'est pas sa faute, entre les blessures et le banc depuis des mois).

Allez, je pronostique un 2-0 pour le match aujourd'hui. J'espère surtout voir du beau jeu outre la victoire. Histoire que les autres arrêtent de dire que la Belgique est sur-cotée.
pour ca que je disais sur l'autre topic qu'il faut pas s'emballer.

Mais j'y crois !! Suis déja super content que la Belgique est présente à la CM. Ce statut de favori est par contre tellement nouveau ^^ par le passé ou a toujours été l'outsider. On verra bien tout a l'heure.

Allez... 3-1 XD
Ouais on stresse tous, mais sans rire, on doit gagner quoi.
Ce sera le seul match belge du premier tour que je verrai sauf s'il y a du wifi sur les plages corses
Comme je disais dans le gros topic CDM je verrais bien un truc du genre Courtois/Alder-Kompany-VB-Verthongen/Witsel/Dembele-DB-Mertens-Hazard/Lukakão. Et on a assez de matos sur le banc pour remplacer un pion défaillant.
Qui a dit Hazard ?
Plus concentré sur le match que mon dernier examen ojd à LLN j'espère qu'on va les motter !!! Rien que pour les "1,2,3 vive l'Algérie" que les algériens nous floodent à longueur de journée sur la page des Belgian Reds Devils C'mon !!
Apparement ça donne ça :

Citation :
Les compositions de départ

Belgique : Courtois - Alderweireld, Kompany, Van Buyten, Vertonghen - Witsel, De Bruyne, Chadli, Dembélé, Hazard - Lukaku
Algérie : M'Bolhi - Mostefa, Bougherra, Halliche, Ghoulam - Taïder, Medjani, Bentaleb - Feghouli, Soudani, Mahrez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés