Que faire en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruellen
alors heureusement que tu n'as pas connu le premier du nom ^^
J'ai bel et bien connu, mais je ne me souvenais pas de sa difficulté.

J'ai finalement réussi à placer 2 points, mais perdre 25-2... Je me vois mal faire ça jusqu'au 25 août.
Citation :
Publié par Alyssamyr
J'ai bel et bien connu, mais je ne me souvenais pas de sa difficulté.

J'ai finalement réussi à placer 2 points, mais perdre 25-2... Je me vois mal faire ça jusqu'au 25 août.
un conseil anticipe avec une vitesse de fou et tapant en dessous de ton rectangle et la victoire sera à toi ^^
Kethounet: j'ai fait l'inverse perso, je découvre et joue à un jeu un peu vieux (2009), un peu moche, mais super excitant: Darkfall Online. C'est du full pvp avec full loot, ça demande un skill légendaire et tu as des montées d'adrénaline permanentes.
Quand je me suis connecté pour le stress test hier soir, j'ai vraiment eu l'impression de switcher sur un jeu de bisounours pour blondes, tellement c'est easy to play et gentillet.

Pour ceux que ça branche, le jeu est devenu gratuit et l'abonnement abaissé à 9 euros / mois. Ca vaut le coup de prendre 1 mois d'abo pour s'occuper en attendant GW2, et même pour continuer à y jouer casu après, quand t'as envie de fragger.
Tout monte 400x plus vite qu'à la release donc en 1 semaine maxi tu as un perso capable de faire du très bon PvP (après, le skill nécessaire pour ce jeu, il faut bien plus d'une semaine pour le chopper ^^).

Et sinon je me demande si je vais pas rapidement tester Age of Conan qui est passé en F2P.
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
Citation :
Publié par Kodo
Et sinon je me demande si je vais pas rapidement tester Age of Conan qui est passé en F2P.
Ah tient merci de m'avoir donné l'idée.

Apparemment la création de compte/téléchargement du jeu se fait en 2 clics en plus.
Tiens en effet c'est super simple, ça change de ce qu'on a connu avec Funcom pour LOTRO par exemple où c'était vraiment chinois

Sinon, autre occupation en attendant le 25: troller les fora
Hehe ^^

Fin j'parlais pas d'JOL en particulier Je tiens à garder mon jolmodopowa (que tu n'as pas connu il s'appelle jolmodoaide maintenant ) vierge si un jour l'envie me prend de postuler comme modo aussi
Citation :
Publié par Kodo
Tiens en effet c'est super simple, ça change de ce qu'on a connu avec Funcom pour LOTRO par exemple où c'était vraiment chinois

Sinon, autre occupation en attendant le 25: troller les fora
mon dieu, AoC c'était quand même bien puant. x)

Bon ça passe le temps mais rien que de penser que j'ai claqué 50€ à l'époque...

[Edit] : quoi que je détestais pas le système de combat dynamique.
Citation :
Publié par Kodo
Kethounet: j'ai fait l'inverse perso, je découvre et joue à un jeu un peu vieux (2009), un peu moche, mais super excitant: Darkfall Online. C'est du full pvp avec full loot, ça demande un skill légendaire et tu as des montées d'adrénaline permanentes.
Quand je me suis connecté pour le stress test hier soir, j'ai vraiment eu l'impression de switcher sur un jeu de bisounours pour blondes, tellement c'est easy to play et gentillet.

Pour ceux que ça branche, le jeu est devenu gratuit et l'abonnement abaissé à 9 euros / mois. Ca vaut le coup de prendre 1 mois d'abo pour s'occuper en attendant GW2, et même pour continuer à y jouer casu après, quand t'as envie de fragger.
Tout monte 400x plus vite qu'à la release donc en 1 semaine maxi tu as un perso capable de faire du très bon PvP (après, le skill nécessaire pour ce jeu, il faut bien plus d'une semaine pour le chopper ^^).
Plus ou moins ce que je cherchait depuis quelques mois quoi ^^

Je me suis bien adapté au nostromo, maintenant faut que je m'habitue au mmo7, j'ai plein d'idées pour l'utiliser sur gw2 (yay ! enfin un bouton bien placé pour le retournement de caméra !).
En attendant je traîne sur shootmania.
Nadeo a le tort de ne mettre en avant que leur mode de jeu elite-esport-kikimeter alors qu'il y a d'autres modes bien plus funs dans ce jeu (siège, heroes, battle royal...), faut juste se faire au gameplay qui est assez particulier.
__________________
°_°
tsss dans ton lien sur l'alignement, il y a des gens qui parlent de FPS avec une manette en main ahaha, merci pour la blague ... oh . Sinon je tend dans le true neutral, je suis assez blazé quand je joue et je parle peu .
Excellent les liens

Perso, je suis un mix Chaotic Good / Lawful Evil.

Pour l'autre, ça fait genre, mais je me rapprocherais le plus du "Pro Gamer" avec un soupçon de "Assclown" (le coup du cut au moment de defuse <3).
Plus de vrai heal, plus de vrai tank, mais ils ne vont pas disparaître comme ça, alors que nous réserve donc le futur ?
Heal the tank.

Bon je suis pas très fps, mais je me suis mis à warsow, je me suis dit que ce serait bien pour apprendre à être précis et pour améliorer mes réflexes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés