|
Salut le bar ! C'est encore l'été, il fait beau (parfois), les soldes steam sont loin et vous avez déjà fini tous les jeux que vous avez achetés compulsivement. C'est le moment de sortir, de prendre votre appareil photo et de réaliser le plus beau cliché d'insectes et autres petites bêtes qui traînent dehors. Une mouche qui pète, une araignée qui danse le smurf, une chenille qui redémarre...Plein d'occasions de prendre de belles photos et d'en faire profiter tout le monde. Pour les règles, je reprends ce qui s'est fait, ça marchait plutôt bien jusque là : -La photo doit être de vous -Pas de retouches (hormis recadrage). -N&B et mode créatif accepté (En gros vous garder l'image qui sort de votre appareil photo téléphone et c'est tout). -Taille d'image adapté au forum Le concours se termine le 30 août 2012. Le thread des commentaires |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours Photo] Les petites bestioles
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Ma participation. La photo n'est pas spécialement jolie, au contraire, mais elle parle d'elle-même. Ma soeur et sa Tarentule Kiwi
![]() |
![]() |
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Bonjour, je vous présente un Serpent "liane" rencontré lors de mes vacances de 2011 au Costa rica. Son venin est inoffensif pour l'homme.
|
![]() |
|
Le 15/08/12 : j'ai changé de photo !
Voici donc un syrphe, photo prise le 13 août dans la jungle poitevine ^^ ![]() Dernière modification par Lucea ; 15/08/2012 à 13h35. |
![]() |
|
Une mouche sur mon bras. Whaou.
|
![]() |
|
|
![]() |
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Hop, petit cross-post avec le topic des photos, une abeille photographiée la semaine dernière.
![]() (Plus haute résolution en attaché). |
![]() |
|
|
![]() |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
edit : oups
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
![]() Une libellule, photographiée dans le Sud de la France. Sans prétention, mais j'aime beaucoup son air intrigué ![]() Voici le lien de la photo en taille max (pas réussie à l'héberger directement sur JoL, elle est trop lourde) http://image.noelshack.com/fichiers/...3-dsc00621.jpg |
![]() |
|
|
![]() |
The unorthodox |
Trouver plus de messages par The unorthodox |
|
|
![]() |
|
Puisque les petits piafs sont acceptés, voici ma participation :
![]() The rock Un gravelot à collier interrompu mâle. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|