[Concours Photo] Les petites bestioles

Fil fermé
Partager Rechercher
http://tof.canardpc.com/preview2/532eb0f2-02a7-47d4-a38d-ee9ef2e08f7f.jpg

Salut le bar !

C'est encore l'été, il fait beau (parfois), les soldes steam sont loin et vous avez déjà fini tous les jeux que vous avez achetés compulsivement. C'est le moment de sortir, de prendre votre appareil photo et de réaliser le plus beau cliché d'insectes et autres petites bêtes qui traînent dehors. Une mouche qui pète, une araignée qui danse le smurf, une chenille qui redémarre...Plein d'occasions de prendre de belles photos et d'en faire profiter tout le monde.

Pour les règles, je reprends ce qui s'est fait, ça marchait plutôt bien jusque là :
-La photo doit être de vous
-Pas de retouches (hormis recadrage).
-N&B et mode créatif accepté (En gros vous garder l'image qui sort de votre appareil photo téléphone et c'est tout).
-Taille d'image adapté au forum

Le concours se termine le 30 août 2012.

Le thread des commentaires
Putain dégueulasse, je vais pas dormir à cause de toi Coin

Sinon j'ai pris une magnifique photo (ou pas) de petite bestiole, mais je sais pas ce que c'est en fait (une larve, mais de quoi ?) Ca se tortillait sur mon balcon l'autre jour, qui peut me renseigner ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0638.JPG
Taille : 1296x968
Poids : 618,3 Ko
ID : 170080  
Trouvée dans mon bac à fleur, cette fleur totalement piégée (sous tous les angles) par une toile d'araignée et sa progéniture (qu'on peut apercevoir).

IMG_0262_mini.jpg

Photo non retouchée, sans grande prétention ici non plus, je n'ai pas d'objectif macro et l'ai donc fait en mettant à l'envers l'un de mes objectifs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés