{Estel} Histoire des Landes (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1173577
Preums hahahahahahahah.

Ouais donc heu, je voulais multiquote des machins du dessus mais ça marche pas à cause du switch.

Donc, en vrac :
- Kwiik qui se suicidait pour faire back 35 pélos sur lui à le suivre, bien sûr qu'on l'a fait, parfois en bulle même (idem pour moi ou Traoo d'ailleurs, la rage ça motive souvent).
- Et pour ce que Traoo disait, bien sûr que les monstres avaient du contrôle de foule haha, je me souviens encore des 24 mecs près à s'arrêter net pour camper Bregneth .

Vous pouvez reprendre une activité normale !
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Citation :
Publié par Ingor
- Et pour ce que Traoo disait, bien sûr que les monstres avaient du contrôle de foule haha, je me souviens encore des 24 mecs près à s'arrêter net pour camper Bregneth .!
C'comme l'Aoe fear de notre amis Citron avec son faucheur dès qu'il arrivais c'est "afk Bree" ou "lustrage de marche de Glain", je précise que j'étais de l'autre côté et que j'avoue ça me fessait assez rire. J'avoue niveau contrôle on ne fait pas mieux
Ce qui est énorme ici c'est de voir des mecs qui affirment bien avoir joué dans nos raids qui ont du les pl venir ensuite critiquer et ce de manière bien fumée.
Ouais un temps on a fait des raids full. Quand tu vois 30 héros farm Tol, le choix d'action est relativement limité. On avait une bonne ossature de raid, des cdgs ranked/(+/-)skilled (), faire un raid full avec ces gens là c'était pas une gageure, et comme dit, la marge d'action n'était pas énorme.
On a aussi disband quand on se retrouvait dans des positions impossibles (2 à 3 fois plus de héros, bug cdgs, etc). Mais que je me souvienne, on a jamais deco sur une première défaite. En fait la principale raison de disband, c'était quand il n'y avait plus de raison de maintenir un bus.
Combien de fois on a pété en un seul combat le raid héros au moins à nombre égal (voir inférieur), pour voir ce dernier deco en instant? Devant l'inutilité de conserver un bus, on disband notre propre raid. Parce que conserver un bus pour farm les pelés rescapés de l'ancien raid qui sont maintenant en solo disséminés sur la map, c'est relou. On a toujours monté nos raids en réponse à un farming intensif de Tol/ct par des héros en large supériorité numérique. Le schéma courant et classique c'était : farm de monstre par héros en supériorité/création d'un raid monstre rank/(+/-)opti/défaite des héros par des monstres en force égales ou moindres/deco des héros/disband du raid monstre/roaming sur la map en solo ou petit groupe/deco si plus personne.
Je pense pas qu'on puisse comparer ça à des raids qui une fois montés stick la map sans jamais tenir compte des forces en présence. Y a un moment où le disband du raid est nécessaire pour en pas étouffer le jeu. Certains l'ont jamais compris.

C'est pour ça que quand je vois l'ami Claralia qui dit qu'au 65 on bussait des héros en infériorité avec les raids Burzum, je rigole doucement. C'est pas parce qu'on gagnait que les adversaires étaient en infériorité hein. La raison même de la création de nos raids c'était la supériorité numérique dont profitait vilainement l'adversaire en farmant des monstres isolés. Après, soit les héros avaient envie d'en découdre et le bus vs bus se maintenait quelque temps, soit ils se barraient et on pouvait disband et revenir à du solo/groupe.
Citation :
Publié par Ingor
Vous pouvez reprendre une activité normale !
définis normal avant quand même
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
bon trop dommage la soirée ...

on était 13 à la base , vous êtes revenus à 28 en héros.
on a essayer de grouper les petits verts on était 18 mais impossible de faire mieu
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/693793MUTILATIONTHEFILMpluspetittititititititititi.jpg
-------------------------------
Team Resistance[R] DayZ
Dota 2 -
j'ai pas de tag IG c'est pas pour rien.

Mais t'as raison , on doit être 300 sur le serveurs a tout péter continue comme ça tu monteras tes rangs en faisant des quêtes.


[Modéré par Ekis : inutile]

Dernière modification par Ekis ; 01/08/2012 à 15h56.
C'est moche mais "comportement de merde" va de paire avec PvP surtout en petit comité comme Estel où ça ce vois vite

Sinon je suis repasser un peu hier avec mon cambi histoire de voir à quoi ressemble le PvP, bha ça ne change pas c'est "presque" toujours à ce regarder 15 plombe pour 1 rush Hormis ça c'est assez jouissif de pop dans un groupe monstre pour péter ( ou essayer ça marche pas à tous les coups ) un p'tit monstres
Citation :
Publié par Erilda
bon trop dommage la soirée ...

on était 13 à la base , vous êtes revenus à 28 en héros.
on a essayer de grouper les petits verts on était 18 mais impossible de faire mieu

Comme d'hab quoi
Les mec no risque groupe opti
Le repop en surnombre des que ça se fait péter
Les GROS NOOB spé marque du store
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
Comme d'hab quoi
Les mec no risque groupe opti
Le repop en surnombre des que ça se fait péter
Les GROS NOOB spé marque du store
Ouch, ça rage .
Salut les affreux (tous bords confondus),

A vous lire, ce n'est pas la joie...
Toujours les mêmes démons qui hantent les landes, dirait-on !
A cela s'ajoute la question : dois-je laisser tomber WoT comme prévu pour revenir taquiner du héros dodu, ou bien dois-je continuer à perforer du panzer à coup de 120 ?!
Qu'est-ce que ça manque le 12v12 aléatoire et surtout rapide, sur LOTRO...
L'avenir, c'est la meute de ouargues ! (La meute de cambis, ce n'est pas trop rp...)

M'enfin j'dis ça, j'dis rien...




Après Traoo tu rages... Mais il faut se rappeler qu'en face, tous "Les GROS NOOB spé marque du store" sont persuadés que tu as tellement de skills que tu peux tenir en soin un raid monstre en infériorité numérique et rempli de verts. Il faut les comprendre...
Traoo qui rage c est pas nouveau!
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Citation :
Publié par Mavelic
Qu'est-ce que ça manque le 12v12 aléatoire et surtout rapide, sur LOTRO...
c'est clair que des parties aléatoires avec équipes équlibrées pourrait être cool ... mais je pense pas que ca soit possible à moins de fusionner les serveurs

Dernière modification par Ekis ; 25/07/2012 à 10h32. Motif: signature
Citation :
Publié par Ingor
Tu peux faire des Bg interserveurs sans soucis.
même chez turbine ?

Dernière modification par Ekis ; 25/07/2012 à 10h32.
Citation :
Publié par Traoo
Comme d'hab quoi
Les mec no risque groupe opti
Le repop en surnombre des que ça se fait péter
Les GROS NOOB spé marque du store
Qu'est ce qu'un groupe oppti pour vous j'arrive pas à comprendre franchement ::
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés