Oui j'ai bien l'air d'être la seule.
C'était aussi un défi perso pour moi-même, après avoir rip mes différents DH, que ce soit d'une mort bête ou d'une mort "lag" ou "crash client D3".
Je donne quand même ma méthode.
Level 1-7 : Progression normal jusqu'à l’acquisition du tp (Approximation 30min)
Level 7-15 : Soit continuer vers la quête d'Alaric, soit demander à un ami d'ouvrir ce chapitre. Farm de la crypte de droite, avec plein de squelette
Tour à l'AH pour réactualiser son équipement de temps en temps.
Casque level 15 pour une slot => Gemme carré sans défaut pour ma part ( je n'ai pas au dessus...)
Level 15-30 : (Warp Ami : Tremblement dans la pierre, Acte III, Normal)
Alternative (28-30) : Faire des cleans du donjon en profondeur (un peu plus risqué, mais plus divertissant que les runs Tremblement)
Diablo Normal : Réactualiser l'équipement à l'AH au préalable, demande du warp à un ami, pas de difficulté particulière pour le soloter.
Temps total de jeu (TTJ) approximatif : ~4h
30-50 : (Warp Ami : Tremblement dans la pierre, Acte III, Nightmare)
Alternative (48-50) : Idem que 28-30, sauf que la prise de risque est encore plus elevée
Diablo Nightmare : Avoir du LoH sur ses 2 1H-arba, un bon pool de pv (ou sinon le clone met cher avec ses tirs bolas)
TTJ : 7h 58 min
50-60 : (Warp Ami : Tremblement dans la pierre, Acte III, Hell)
Diablo Hell : Pas besoin de le faire, vu que le but c'est de monter 60
Level 59, TTJ : 11h
Level 60, TTJ : 11h47
Pour un level 57+, c'est approximativement 30min le level, contre 5-6min pour un level 20-25
Pour ce qui est du build :
Pour les runs Tremblement après le level 22, Acrobatie + Passif, Flèche des éléments avec le première rune, Chaussetrap (immo ou dégats) et écrans fumée au cas ou.
Pour les cleans donjon en profondeur, chaussetrap immobilisant pour les élites éventuels. Passif avec les orbes de sangs pour spammer discipline et haine. Il est important d'avoir un bon équipement à son niveau quand on fait le donjon. ( Quand on a un équipement qui date de 20 level, notamment en Nighrmare où on fait 30-50, une flèche de squeleton archer peut faire très mal, car peu d'armure. Il en suffit d'au moins trois pour se faire des frayeurs avec un sous-équipement)