Sur quelles NB investir en ce moment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 0annes
Moi ce que je comprends pas c'est que les gens puissent la trouver moyenne

9/7 3 tours sur 4 avec possibilité de jongler sur les stop pouvoir et bonus comme Hula. C'est juste une tuerie, quand le clan sera étoffé ce sera un pilier 5*. Obligé.

Des 5* moins bonnes et de loin à plus de 15k, y'en a un bon paquet ! Je parle même pas de Karrion à 33k alors qu'il est pas vraiment éligible cr...
Si on compare juste les cartes 5 étoiles en stats pures ou équivalent, 9/7 trois tours sur quatre c'est moins bien que:

-Oyoh, qui fait 7/7 -2 puissance à tous les tours, soit équivalent 9/7
-Boden Power, 9/7 qui a en plus une réduction d'attaque à tous les tours
-Hikiyousan, qui monte à 10/7 à tous les tours
-Beeboy, 9/7 qui a en plus un copie bonus à tous les tours
-Oraya, qui fait 9/10 aux tours 2 et 4
-Lizzy, qui fait 9/8 à tous les tours
-Dallas, qui fait 7/8 -2 puissance adverse à tous les tours, équivalent 9/8
-Michael, qui fait 10/7 protégé aux tours 2 et 4
-El Gringo, 6/7 -2 min 6 -2 min 1 puissance, équivalent 10/7

Et là je ne cite que ceux qui jouent sur la puissance et qui sont autorisées en elo.

De base Ayah reste une 5 étoiles avec seulement 7/5 comme stats de base, et un pouvoir incompatible avec son bonus. Contre quelqu'un avec un stop pouvoir et un stop bonus dans le tirage, il peut s'arranger pour qu'elle reste une 7/5 à chaque tour
Stop bonus et pouvoir ça concerne 4 cartes ou un peu plus... donc ça fait pas office de référence...
Ensuite oyoh, hikiyousan, bodenpower, oraya et ainsi du suite, tu leur bloque leur bonus ou leur pouvoir, ils sont coincés eux.
Pas ayah, qui comme je le répète peut jongler, rester imprévisible, et ça c'est vraiment énorme. Joue la si tu es encore sceptique ^^ Le problème c'est juste que le clan manque d'appui pour l'instant...
Tu l'as bien testée longtemps?? avec sah brinak à coté , c'est juste un enfer pour l'adversaire stop bonus ou stop pouvoir ou pas, perso je la trouve super cochonne, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais moi je kiff et son prix ne me choque pas outre mesure.
Citation :
Publié par 0annes
Stop bonus et pouvoir ça concerne 4 cartes ou un peu plus... donc ça fait pas office de référence...
Ensuite oyoh, hikiyousan, bodenpower, oraya et ainsi du suite, tu leur bloque leur bonus ou leur pouvoir, ils sont coincés eux.
Pas ayah, qui comme je le répète peut jongler, rester imprévisible, et ça c'est vraiment énorme. Joue la si tu es encore sceptique ^^ Le problème c'est juste que le clan manque d'appui pour l'instant...
Non justement, si tu as une ayah en face de toi, si tu as gagné le round, tu envoies ton stop bonus, si tu as perdu le round, tu envoies ton stop pouvoir. Contrairement à Hula, elle n'a qu'un des deux actif en même temps. Et elle est entièrement dépendante de celui qui est activé.
Citation :
Publié par Juzam83
Tu l'as bien testée longtemps?? avec sah brinak à coté , c'est juste un enfer pour l'adversaire stop bonus ou stop pouvoir ou pas, perso je la trouve super cochonne, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais moi je kiff et son prix ne me choque pas outre mesure.
Je suis d'accord, son avantage est qu'elle compense le problème de bonus lorsqu'on a gagné un round en monoclan, par exemple avec sah brinak. Mais ça n'empèche qu'intrinsèquement elle ne tient pas la comparaison avec les grosses 5 étoiles classiques, hors du contexte du clan.
Citation :
Non justement, si tu as une ayah en face de toi, si tu as gagné le round, tu envoies ton stop bonus, si tu as perdu le round, tu envoies ton stop pouvoir.
Erf. Donc toi tu as le deck idéal... parce que pour faire des milliers de combats, je peux te dire que j'ai rarement en face un mec qui a le luxe de faire ce que tu dis...
Citation :
Publié par 0annes
Erf. Donc toi tu as le deck idéal... parce que pour faire des milliers de combats, je peux te dire que j'ai rarement en face un mec qui a le luxe de faire ce que tu dis...
Ce que je pointe c'est qu'elle est très contrôlable dans une optique elo (en extended peut être moins). Là je parle d'une sortie avec stop bonus et stop pouvoir, mais n'importe quelle sortie avec un réducteur et un stop fonctionne aussi.

Prend une sortie roots classique: Gretchen, Jeena, Yookie, Tuck. Quoi que tu fasses, tu vas te retrouver avec Ayah sans bonus ni pouvoir, ou Ayah contre Jeena (essaies les combinaisons, en supposant que l'adversaire ne fasse pas n'importe quoi, que Jeena et yookie 0 pilz perdent)

Prend une sortie Nightmare classique: deux simples stop bonus+ glorg+ artus. De nouveau, impossible de faire passer plus de 5 dégats

Une sortie junkz: Flanagan ou Gibson + Fizz ou kubik, pareil, ça devient un vrai casse tête d'arriver à activer le +2+2 de Ayah, d'autant plus que contre un clan avec +8 attaque, elle a besoin de +2 pilz pour infliger seulement 5 dégats. Triste pour une 5 étoiles.

Evidemment je prend des cas assez précis, mais ce n'est pas comme si c'était rare d'avoir un réducteur et un stop dans une sortie elo. De plus ayah peut toujours se faire éclater par d'autres thons même quand le bonus est activé. Askai bat ayah jusqu'à 5 pilz, alors qu'il met deux de différentiel en plus (et à tous les tours), même chose pour Avola. Dorian monte jusqu'à 9 pilz pour le même différentiel, Beeboy fait toujours au moins jeu égal, etc.



C'est cool pour vous si vous avez investi dessus et qu'elle monte, mais je reste persuadé que c'est un pur effet spéculatif et pas à cause de la qualité de la carte que son prix est si élevé
D'accord avec toi pour l'ELO, j'admets. Mais en 5* Frozn, le mec prendra Kalindra, pas Ayah Et je suis un peu de mauvaise foi puisque c'est mon principal business du moment.

Donc ok, elle vaut pas 15k sans spécu comme les autres. Mais elle vaut pas non plus 5k ^^

Disons... 10k Comme Elvis ou Hammer quoi

Après bien sûr y'a des 5* sous côtées et là je pense très fort à Shann !
Ward hg est il un bon investissement ?
Moi je trouve cette carte exxélente . Meilleure que Neloe , C wing et les autres ,sauf Cyb Lhia d'après moi

En moyenne on parle d'une 8/3 ou 8/4 Qui , en défaite récupère la plupart des pilz .
Un stop pouvoir ? toujours 8 de puissance , sa peut servir a contrer ...

Bon après la carte est courante mais bon , une carte courante peut très facilement passer a 500 clintz après sa sortie du NB ...
Citation :
Publié par floflow22
Ward hg est il un bon investissement ?
Moi je trouve cette carte exxélente . Meilleure que Neloe , C wing et les autres ,sauf Cyb Lhia d'après moi

En moyenne on parle d'une 8/3 ou 8/4 Qui , en défaite récupère la plupart des pilz .
Un stop pouvoir ? toujours 8 de puissance , sa peut servir a contrer ...

Bon après la carte est courante mais bon , une carte courante peut très facilement passer a 500 clintz après sa sortie du NB ...
Je pense que oui. A mon avis il devrait valoir vers les 500-1000 quand son prix sera stabilisé dans un an. Par contre il ne faut pas l'acheter tout de suite, il ne sort des newbloods que dans 5 sorties nb. A priori le mieux est de commencer un stock dans 2 ou 3 sorties, en tentant de l'avoir pour 150-180 (je ne sais pas jusqu'où il descendra).
Oui pourquoi pas, c'est vrai qu'il a un potentiel intéressant. Son gros problème -à part qu'il est courant, et qu'aucune carte avec ce type de pouvoir n'a jamais été jouée- c'est son clan. Il fait partie d'un clan faible dans tous les modes de jeu. Pour que le clan soit relancé, il faudra quelques bonnes sorties. Et si parmi elles y'a une 2* incontournable, Ward Hg va disparaître (il passe déjà de toute façon après C Wing, voire Cyb Lhia...)
Citation :
Publié par gui8zz
Oui pourquoi pas, c'est vrai qu'il a un potentiel intéressant. Son gros problème -à part qu'il est courant, et qu'aucune carte avec ce type de pouvoir n'a jamais été jouée- c'est son clan. Il fait partie d'un clan faible dans tous les modes de jeu. Pour que le clan soit relancé, il faudra quelques bonnes sorties. Et si parmi elles y'a une 2* incontournable, Ward Hg va disparaître (il passe déjà de toute façon après C Wing, voire Cyb Lhia...)
Chez La Junta, il y a Laura, qui fait 8/2 ,dmg=dmg adv. ,+2 dmg pour trois étoiles, et qui vaut 2400 alors qu'elle est unco.

Sinon je suis d'accord, c'est pas évident de lui trouver une bonne place dans un deck à cause des deux autres 2 étoiles, et les Vortex sont pas top. Mais à mon avis elle est du niveau de Cyb Lhia. De plus pour les bas budget, Cyb Lhia et C wing sont beaucoup trop chers (plus de 3k chacun), donc Ward aura sans doute une part de marché sans trop de problème.
T'as tout dit... 8/2 dmg =dmg, ça ressemble à ward, mais le +2 en prime fait très mal... Et c'est une unco, pas une courante, donc 2400, ward ne l'atteindra jamais... ^^
Perso j'aime pas C Wing. 6 de puissance tout nu, avec un pauvre -2, c'est quand meme naze. Je lui préfère de loin Cyb et Ward qui ont un meilleur potentiel offensif. Oui ok, older c wing au premier tour, balancer C Beast ou dregn derrière c'est formidable, mais bon, ça marche que quand c'est le mec d'en face

Pour moi l'investissement du moment en vortex c'est... marty
Ce qui est très recherché en ce moment c'est les lots de Frozn, les encheres de frozn sont incontournable en ce moment.
Je vous conseille, si vous avez les fond de prendre des lots de frozn 0xp, s'a prend une valeur folle !
J'étais d'humeur taquine ce soir et puis y'a de quoi charrier et de quoi féliciter.
Mais avant, je commence par une auto vanne, parce que même si je fais des benefs de tarés, j'ai moi aussi des pronos qui défient la norme :

-je pensais que ward hg allait sortir des new blood à 2k ()
-j'ai 600 victoria, quand j'étais débutant je pensais qu'elle monterait. Je les ai payées 350-450 chacune, prix new blood bien dégueu. Argent perdu à jamais, je les garde en souvenir. Avec la mention spéciale : "passe cr sal*** !!!"


Citation :
Publié par chmol

Mon avis sur la question:

-Michael ne vaut pas plus de 10k. 10/7 au tours 1 et 3 ou 2 et 4. Je pense qu'il est beaucoup trop sensible aux gros réducteurs omni présents, et la contrainte de courage est super lourde. C'est un hikiyousan qui a besoin du courage pour être joué. Donc oui il est bien, mais il n'a rien d'absolu.

--> il en vaut 18-19 aujourd'hui ^^

-Ayah, 9/7 au tours 2, 3 et 4. De nouveau je ne trouve pas ça transcendant du tout. elle est unco, donc à mon avis elle restera vers les 5k

--> presque 10k à l'heure où j'écris

-Shifou, 8/5 stop bonus pour trois étoiles. Là je crois qu'on a un monstre. Le soucis est qu'il n'a que trois étoiles, donc il montera moins vite, mais c'est vraiment une carte indispensable à son clan. Je lui donnerais entre 5k et 15k comme prix de stabilisation

--> 4200, ptêt le moment d'en acheter ?

-Lucy, 7/2 stop bonus -2 dégats. Elle est super, mais ça reste une deux étoiles. Comme Sasha ou Kusuri, elle ne déchaînera pas les foules. N'espérez pas qu'elle monte au dessus de 4K (désolé de vous décevoir ^^)

--> 4600 !

-Randal, 8/4 stop pouvoir. Je ne vois pas ce que vous lui trouvez. C'est une noodile cr qui a besoin de son bonus, ou encore un shifou avec stop pouvoir au lieu de bonus, et à qui on aurait enlevé un dommage. Je ne vois pas Randal a plus de 1500, et je pense qu'il n'est aussi haut qu'à cause des spéculateurs.

--> il pue les 2000 là

-Benicio: équivalent 8/6 quasi instoppable pour 4 étoiles. Le soucis c'est qu'il a beaucoup de concurrence en 4 étoiles dans son clan (buba, niva). Je dirais qu'il montera à 2k mais pas plus.

--> 1500, bien vu.

-Nathan: Ca par contre c'est une carte terrible. Il vaut 500 pour l'instant, à mon avis il en vaudra au minimum 2500 d'ici un an. Je pense que c'est un bon investissement.

-> on verra dans un an

-Tuck: c'est un Kubic pour les roots, avec un minimum différent. Les roots manquent de manipulateurs d'attaque, et il va être indispensble je pense. Je dirais qu'il montera vers 5k-10k dans le futur.

-> on verra dans le futur 3k pour l'instant



-Reef: il vaut 150 clitz pour l'instant. C'est une trois étoiles classique jouable, il devrait valoir vers les 200-250 dans le futur. Ca fait quand même 66% de bénéfice, c'est super bien.

--> 211 maintenant, très bien vu

Ca c'était pour les cartes évoquées ici. De mon coté j'ai investi sur:

-Ivy: Carte qui vaut 150 clints, alors que c'est une esméralda avec une manipulation d'attaque plus grande, mais un minimum de poison un plus haut. Je la vois à minimum 600 dans un an, soit 300% de bénéfice.

215, 230 en moyenne, la classe, bon investissement de ta part

-Bernie: Carte qui vaut 150 clitz alors que c'est une 8/5 avec malus pour deux étoiles. On rapelle que pour trois étoiles dans le même clan, Norman vaut 1500, alors que c'est une 8/6 avec malus. De nouveau je la vois à minimum 600 clitz dans un an, donc de nouveau vers les 300% de bénéfice.

Déjà 200, t'es pépère. Par contre 600, je demande à voir dans un an ^^


Maintenant tous mes avis sont personnels, faites en ce que vous voulez
votre avis m'intéresse !
JE me suis retrouvé bêtement avec 1.000 Tolliver qui aujourd'huit ne vaut pas un clou nous sommes tous d'accord
Mais le jouant régulièrement voir journalièrement je m'aperçoit que cette carte est juste énorme ! Bluff, dégâts (TS en TQ !) du coup je me suis mis a les acheter quotidiennement et je me pose la question de son évolution
Elle fait partie des 3 meilleures 2* sans problème de son clan et les 2 autres se revendent au min a 1.700 clintz !
Donc pensez vous que notre maitre chien peux passer la barre des 1.000 Clintz ?
Le soucis est quelle est commune.

Miser sur une carte commune ne peut être un bon pari que si elle a une chance de passer Cr à moyen ou court terme.

Elle appartient en plus à un clan sous joué.

Bref, si tu as des 0 xp, échange ton lot contre autre chose à mon avis.
Citation :
Publié par RiC
Le soucis est quelle est commune.

Miser sur une carte commune ne peut être un bon pari que si elle a une chance de passer Cr à moyen ou court terme.

Elle appartient en plus à un clan sous joué.

Bref, si tu as des 0 xp, échange ton lot contre autre chose à mon avis.

Au prix ou je les aient acheté je crois que je vais les garder au fonds d'un placards et dans 2 ans je verrais ce qu'elles valent
L'actualité va p-e t'aider un peu.

Avec le retour en grace du standard que va amener la réforme TQ de ce matin, surveille attentivement le cours de Tolliver.

Je ne connais pas le prix moyen d'achat de ton stock mais il est probable que la côte des "bonnes" Standard augmente dans les prochains jours.
la 1/2 de mon stock ne m'a pas coûté plus de 165Clintz !surtout le vendredi des nouveaux pack NB, les joueurs en revende par dizaine a de très bon prix
mais il est clair que depuis 1 semaine elles se négocient a 200Clintz min et jusqu'a 260 en 0xp bien sur ! Donc déjà je pense que je pourrais tirer 100 ou 200C/Tête !
Ce sera toujours ça de pris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés