Les ajouts réguliers, ça se precise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
"Déchaînement" marque le début d'un mois qui verra l'arrivée de contenu nouveau, de nouvelles fonctionnalités et histoires et de nouveaux personnages dans The Secret World pour nos abonnés. Ce premier numéro est plein de missions et de donjons cauchemardesques et il présente le tant attendu marché d'échange ainsi que d'autres nouveautés, et les choses ne font que commencer !

DE NOUVELLES MISSIONS !

Carter se lâche : une mission d'action qui se déroule à l'Académie d'Innsmouth sur Solomon Island et où les joueurs en apprennent plus sur le talent execptionnel de Carter. Pendant qu'elle explore les couloirs du sous-sol de l'Académie, Carter aura besoin d'aide pour contrôler ses pouvoirs avant qu'ils ne soient complètement impossibles à maîtriser.
Crime et châtiment : l'auteur de romans d'horreur à succès Sam Krieg est venu sur Solomon Island pour écrire son nouveau livre, mais il y a autre chose. Au cours de cette enquête, le joueur examinera les œuvres de Krieg et explorera l'esprit d'une personne qui a fait de vouloir en savoir toujours plus sur l'histoire sombre et mystérieuse de Solomon Island une véritable obsession.
Plongée en enfer : Daniel Bach, journaliste téméraire, fait des recherches sur le contexte de tous les évènements pour tenter de remporter le prix Pulitzer. Cela fait des années qu'il pourchasse le fantôme de Theodore Wicker et il se retrouve coincé à l'Overlook Motel hors de la ville de Kingsmouth. Mais l'histoire de Wicker ne s'arrête pas là, en fait, ce n'est même pas là qu'elle commence. En suivant les miettes de pain qui lui feront remonter le temps, le joueur devra enquêter sur le cas mystérieux de Wicker et en découvrir plus sur ce qui l'a amené aux portes de l'enfer...et même au-délà.
S'inviter à des funérailles : Eleanor Franklin n'a que des chats et des fantômes pour lui tenir compagnie dans son manoir de la Montagne Bleue. Et les fantômes commencent à s'agiter. Quand les morts eux-mêmes commencent à avoir peur, les vivants doivent faire preuve d'autant plus de vigilance.
Le 3e Âge : plusieurs âges nous ont précédés et les preuves se trouvent sous nos pieds. En Égypte, le sable est fin et les vestiges des âges révolus commencent à répandre leur influence partout dans le monde. Les Sept Sentinnelles détiennent la clef d'une enquête qui commence dans le temps présent et qui fait plonger les joueurs au fin fond d'un passé lointain.
De la Main Rouge : Dr. Varias n'a pas atterri dans un endroit reculé des Carpates par hasard à ce moment précis. En suivant le parcours de son père, Varias tente de faire la lumière sur les mystères de la Main Rouge. Pourquoi ont-ils construit un si vaste complexe sous les terres d'une région aussi désolée ? Qu'y faisaient-ils ? Quel rôle le père de Varias a-t-il joué dans cette affaire ? Au cours de cette enquête, quelques questions brûlantes trouveront leur réponse à propos de ce projet secret de recherche génétique mené pendant l'ère soviétique et de son rapport avec les évènements actuels.
Mais ce n'est pas tout ! Une autre mission attend les joueurs les plus observateurs sur Solomon Island, une mission qui vise à découvrir un personnage qui est peut-être tout autre que ce qu'elle prétend être...

DE NOUVEAUX DONJONS CAUCHEMARDESQUES !

Deux donjons vont avoir leur mode cauchemardesque : l'Ankh et l'Enfer déchu.

Plus de défis, plus de récompenses et l'occasion d'essayer de nouvelles combinaisons d'équipements et de pouvoirs, de nouvelles synergies et de mettre votre équipe à l'épreuve en lui faisant relever quelque-uns des défis les plus coriaces et intenses que The Secret World a à vous offrir !

Qui sera le premier à conquérir l'Ankh et l'Enfer déchu en mode cauchemardesque ? Nous le découvrirons quand le "Déchaînement" aura eu lieu !

LE MARCHÉ D'ÉCHANGE !

Le déchaînement comprend également un marché d'échange inter-dimensionnel tout neuf qui permettra aux joueurs de vendre, échanger et envoyer des objets aux autres joueurs. Le marché d'échange fera partie intégrante de l'économie croissante de The Secret World, ce qui donnera aux joueurs plus de souplesse en ce qui concerne la façon dont ils équipent leurs personnages et dont ils se procurent des pax.

ET PLUS ENCORE !

Ce première publication offrira bien sûr de nombreuses autres nouveautés et changements et les joueurs les plus observateurs remarqueront aussi peut-être les chantiers de construction à New York, Londres et Séoul où de nouveaux commerçants viendront bientôt s'installer. The Secret World est un monde VIVANT qui continuera de se développer et de changer lors de cette publication et de toutes les publications mensuelles à venir.

Et ça ne fait que commencer. La publication no. 2 est déjà en préparation et si vous aimez le contenu de ce mois, vous allez ADORER ce qui vient ! Le Dr. Aldini aiguise ses scalpels, les triplés Ockham préparent leurs ciseaux et leurs rasoirs et l'assemblage de la première arme auxiliaire est en cours. Restez donc à l'affût de la mise à jour majeure prévue pour août ! Elle sera bientôt révélée !

La publication no. 1 de The Secret World : « Déchaînement » arrivera le 31 juillet et sera disponible gratuitement pour tous les joueurs.
Source

Je crois qu'ils ont vraiment preparé le lancement du jeu
Comme je l'ai déjà dit sur le Forum Officiel, c'est une excellente chose ! De telles annonces confient une superbe bouffée d'air frais dans le monde des MMO, en permettant aux joueurs de bénéficier de quelques nouveautés de temps à autres. On dépasse le simple cadre de la petite "mise à jour de contenu" : de nouvelles quêtes, des ajouts concrets, c'est clairement quelque chose de génial.

J'attends beaucoup de Funcom, mais en toute franchise ils sont déjà dans la zone verte pour moi.
Il est clair que le rythme de l'ajout de contenu de rift lui a permis de fidéliser des joueurs qui seraient partis sans cela (moi par exemple).

Il est normal d'espérer qu'un jeu comme TSW, dont la valeur ajoutée est la qualité du contenu, s'aligne sur ce principe pour avoir une chance de tirer son épingle du jeu.

Les autres jeux devraient en prendre de la graine.
Citation :
Publié par Yopuka
Vu le prix de l'abo c'est la moindre des choses, qu'ils n'oublient pas de corriger les bugs aussi
Autant dire dans ce cas que la plupart des autres mmo à 12.99€ par mois, c'est totalement l'arnaque.
Ouais, enfin que le jeu ait besoin d'une mise à jour de contenu moins d'un mois aprés sa sortie... on se demande ce qu'il y avait à la base.

Même si en soit cette annonce est une bonne nouvelle, j'ai l’impression que les MMOs vont dans le mauvais sens, le produit de base est de moins en moins travaillé, et la "survie" du jeu et des joueurs dépendent de cette nouvelle pratique qu'est "l'ajout de contenu".

Je ne pense pas que ce soit la meilleure façon d'entretenir un MMO sur la durée.
Citation :
Publié par Mebenn
Ouais, enfin que le jeu ait besoin d'une mise à jour de contenu moins d'un mois aprés sa sortie... on se demande ce qu'il y avait à la base.
Qui parle de besoin d'ajout de contenu ? Je crois plutôt que les devs se sont mis dans une optique d'ajout régulier, et que ce fait, ils le font dès le départ, afin de marquer cette volonté.

Ne connaissant funcom que depuis TSW, j'ai eu l'occasion de lire moult choses les concernant et pas fort reluisantes la plupart. A mon avis c'est aussi pour contre carrer cette image trainée depuis AoC que cela prend cette tournure.
Après la débacle d'aoc je m'etais juré de ne plus faire confiance a funcom. Après un bref passage sur tera, que j'ai adoré ( heal en visée fps, c'est le coeur ) mais que j'ai laché car pas beaucoup de monde en jeu passé les premieres zones, et en tant que heal, c'est bidon. Du coup, je me suis mis a TSW, car fan de lovecraft et cie, j'avais envie de tester, mais sans savoir trop ou j'allais vu que je n'ai aps suivit ce jeu. Et quelle surprise, j'adore, que ce soit visuellement, avec des référnces partout ( niveau ambiance les designers de funcom sont des cador, c'etait le point fort d'AOC et c'est un des points fort de TSW ), le pve ( d'hab je deteste pve, mais la je me suis vu lire toutes les quetes, c'est vraiment bien ecrit/parlé, j'ai pas l'impression de bash, et c'est vraiment immersif, et original ) le pvp ( un des meilleurs que j'ai vu depuis des années, GW2 mis a part, mais y'a pas de heal donc bon. Fusang, quand ca lead, côté dragons en tout cas, c'est top ), et surtout le systeme de deck qui est juste ultime ( ce qu'il y aurait dut avoir sur GW2 je pense ). Et, enfin, la communauté est juste excellente, mature en général, ca rp intentionnellement ou pas ( l'epoque contemporaine du jeu aide beaucoup ) et surtout, ca groupe et ca discute sur les channels. Apres y'a quelques points noirs, mais bon, ca reste une des meilleures release tout mmo confondu. Funcom m'a bluffé sur ce coup, serieusement.

Et si Funcom tiens parole avec des ajouts reguliers, je me tate de prendre un abo a vie qui sera amortit dans 1 ans et demi...

Citation :
Publié par Mebenn
Bah ecoute, franchement, y'a a faire dans TWS, y'a des quetes partout, c'est pas ce qui manque, si c'est ce qui inquiete. En ce moment j'ai la chance d'avoir un gros temps de jeu, entre le craft qui est original, le pvp et le pve, plus le systeme de deck qui est super addictif, y'a de quoi faire Je pense que l'on ne verra pas masse de gens partir, comme sur les autres mmos, à la fin du mois gratos.
Pour ma part, pas de langue de bois ni de jugement hâtif ou prématuré. De plus, je connais Funcom depuis AO, et le faux pas qu'est AoC ne m'empêche pas d'apprécier ce qu'est TSW en l'état.

J'attend, je profite, et advienne que pourra.
C'est du pure marketing,ce nouveau contenus aurait pu être ajouté facilement pour le lancement. Mais en le mettant de côté pour le mois suivant cela permet de créer l'illusion de l'évolution du jeux et ainsi justifier un abonnement et de garder les joueurs au delà du mois.
Citation :
Publié par Mebenn

Même si en soit cette annonce est une bonne nouvelle, j'ai l’impression que les MMOs vont dans le mauvais sens, le produit de base est de moins en moins travaillé, et la "survie" du jeu et des joueurs dépendent de cette nouvelle pratique qu'est "l'ajout de contenu".

Je ne pense pas que ce soit la meilleure façon d'entretenir un MMO sur la durée.
C'est sur l'ajout de contenu régulier c'est tellement naze comme concept ...

Citation :
Publié par Bal'E
C'est du pure marketing,ce nouveau contenus aurait pu être ajouté facilement pour le lancement. Mais en le mettant de côté pour le mois suivant cela permet de créer l'illusion de l'évolution du jeux et ainsi justifier un abonnement et de garder les joueurs au delà du mois.
Merci Captain Obvious.
Citation :
Publié par Mebenn

Juste LOL !
T'y as joué au moins ?
mebenn tu est dans la catégorie des joueurs qui ont la mémoire courte ou qui idéalise vachement leur premiers mmo, les mmo globalement ont beaucoup plus de contenu a leur sortie maintenant que y a 7 8 ou 10 ans, après c est sur que si tu attend d un jeux qui a 4 ans de développement autant de contenu qu un autre qui a 11 ans la on est mal barré.

daoc a sa sortie : aucun donjon itemisé passé le lvl 30 zone de fin de game inexistante et on parle d un jeux ou y avait en gros aucune quetes donc niveau contenu le jeux ce résumait a un gros bash, hormis les zones frontières qui était buggé a mort. wow a sa sortie 3 instance lvl max (ubrs strat scholo) (et oui MC et bwl c est sortie un peu avant la sortie européenne et 2 mois après la sortie us) et aucune notion de hm ou autre hein faut pas déconner.

et cite moins un seul mmo qui a tenu sans justement cet ajout de contenu (si tu me dis daoc tu oublie aussi l'extension qui sortait tout les 6 a 8 mois)
Bravo funcom!
bravo l'équipe de the secret world
continuez comme ça vous tenez le bon bout

ce jeu est tellement addictif, que l'on a peur de le finir trop tot
et pis on s’aperçoit qu'il y a la dose de quêtes que l'on a pas encore faites et qui sont terrible!

allez j'y retourne!
Citation :
Publié par Bal'E
En même temps, si ça marche pourquoi s'en passer ? ;p

Citation :
Publié par Asmod
wow a sa sortie 3 instance lvl max (ubrs strat scholo) (et oui MC et bwl c est sortie un peu avant la sortie européenne et 2 mois après la sortie us)
Molten Core et Onyxia étaient disponibles à la release US.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En même temps, si ça marche pourquoi s'en passer ? ;p

Molten Core et Onyxia étaient disponibles à la release US.
nop désolé pas a la release us.
le jeux est sortie en novembre et les molten core fin décembre sur l'us.
Citation :
Publié par allensan
nop désolé pas a la release us.
le jeux est sortie en novembre et les molten core fin décembre sur l'us.
Molten Core est sorti avec la 1.1, en même temps qu'Onyxia. C'est censé être le patch de la release, sauf qu'il est arrivé le 7 novembre. WoW est sorti le 24 novembre.
Le donjon que Blizzard a sorti en décembre est Maraudon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés