Après la débacle d'aoc je m'etais juré de ne plus faire confiance a funcom. Après un bref passage sur tera, que j'ai adoré ( heal en visée fps, c'est le coeur ) mais que j'ai laché car pas beaucoup de monde en jeu passé les premieres zones, et en tant que heal, c'est bidon. Du coup, je me suis mis a TSW, car fan de lovecraft et cie, j'avais envie de tester, mais sans savoir trop ou j'allais vu que je n'ai aps suivit ce jeu. Et quelle surprise, j'adore, que ce soit visuellement, avec des référnces partout ( niveau ambiance les designers de funcom sont des cador, c'etait le point fort d'AOC et c'est un des points fort de TSW ), le pve ( d'hab je deteste pve, mais la je me suis vu lire toutes les quetes, c'est vraiment bien ecrit/parlé, j'ai pas l'impression de bash, et c'est vraiment immersif, et original ) le pvp ( un des meilleurs que j'ai vu depuis des années, GW2 mis a part, mais y'a pas de heal donc bon. Fusang, quand ca lead, côté dragons en tout cas, c'est top ), et surtout le systeme de deck qui est juste ultime

( ce qu'il y aurait dut avoir sur GW2 je pense ). Et, enfin, la communauté est juste excellente, mature en général, ca rp intentionnellement ou pas ( l'epoque contemporaine du jeu aide beaucoup ) et surtout, ca groupe et ca discute sur les channels. Apres y'a quelques points noirs, mais bon, ca reste une des meilleures release tout mmo confondu. Funcom m'a bluffé sur ce coup, serieusement.
Et si Funcom tiens parole avec des ajouts reguliers, je me tate de prendre un abo a vie qui sera amortit dans 1 ans et demi...
Ouais, enfin que le jeu ait besoin d'une mise à jour de contenu moins d'un mois aprés sa sortie... on se demande ce qu'il y avait à la base.
Bah ecoute, franchement, y'a a faire dans TWS, y'a des quetes partout, c'est pas ce qui manque, si c'est ce qui inquiete. En ce moment j'ai la chance d'avoir un gros temps de jeu, entre le craft qui est original, le pvp et le pve, plus le systeme de deck qui est super addictif, y'a de quoi faire

Je pense que l'on ne verra pas masse de gens partir, comme sur les autres mmos, à la fin du mois gratos.