|
Cette actualité a été publiée le 13/7/2012 à 15:17 par Medenor sur notre site Rift :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nous attendons vos questions pour la Gamescom 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci d'avance aux participants, et n'oubliez pas de respecter les règles suivantes :
Sujet sur les forums officiels : http://forums.riftgame.fr/discussion...tml#post183971 Dernière modification par Medenor ; 14/07/2012 à 23h00. |
![]() |
|
Oceane d'Urtem |
Trouver plus de messages par Oceane d'Urtem |
|
1 - âme mage-tank? ^^
2 - Aura-t-on plus de 65 points à répartir? (les builds actuels resteront viables?) 3 - Nouveaux cristaux? |
![]() |
|
|
Bonjour,
- Rift va t'il passer en F2P ? - Va t'il y avoir un cash shop ? - A quel prix sera la prochaine extension Storm Legion ? Merci. |
![]() |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
|
|
![]() |
|
|
le moteur gamebryo étant ce qu'il est, avez vous des moyens de l'optimiser et si oui comptez vous l'améliorer pour l'extension ?
|
![]() |
|
|
Merci, j'ai pris les questions en considération pour MAJ notre liste en interne. Certaines questions n'ont pas été prises car des réponses existent, soit sur le site officiel (http://stormlegion.riftgame.com/fr/), soit dans nos récentes actus (notamment le livestream d'hier).
Merci pour vos participations ![]() |
![]() |
|
|
En effet Medenor, j'avais lu le site mais j'avais dû passer à coté de certaines choses, merci pour le petit rappel ^^
|
![]() |
|
|
Edit: Non rien, de toute façon je reviendrai jamais sur Rift donc ça sert a rien.
Dernière modification par F3NI21I2 ; 21/07/2012 à 13h07. |
![]() |
|
|
Allo !
En ce qui me concerne, j'aimerais bien connaitre les âmes de l'extension ainsi que leur gameplay ![]() Dernière modification par Magun ; 22/07/2012 à 17h43. |
![]() |
|
|
Questions checkées et prises en considération
![]() |
![]() |
|
|
Rien ne presse, on est pas à un jour près
![]() |
![]() |
|
|
Done. Je suis pas sûr qu'elles soient plus claires qu'en français mes questions, finalement... XD
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|