Conseil fusion arme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais savoir quelle arme mettre en premier la lance d'archon 55 ou l'arme pve d'ordalie ,cette dernière possède de meilleures stats en precision et plage de degats , j'aurais tendance a mettre en premier ordalie pve fusionné avec la lance archon mais je suis pas sur.

qu'en pensez vous ?


merci de vos réponses
(déjà faire l'archon 55 est pas une bonne idée à la base mais ce qui est fait est fait...)

L'ordalie PvE en premier sans hésitation.
La seule raison qui justifierait de mettre l'archon en premier c'est de la garder pour une éventuelle prochaine fusion mais comme il y a bien mieux en choix de fusion secondaire et qu'il y en aura d'autant plus mieux à la 3.0 osef.
Pve en 1er puis l'archon en second pour avoir la meilleure plage de dégâts en 1er.

Il est clair que tu aurais du attendre la 3.0 pour dépenser tes AP dans une arme archon lvl60 et mettre une Orda cond2 pvp à la place en attendant. Mais comme dit Jerau ce qui est fait est fait!

Amuse toi bien pour l'enchanter maintenant
je sais jerau et orchis mais le probleme on sait pas quand la 3.0 sortira, le fait d'etre ranker m'empeche de pvp aussi ,

la guisarme 60 vaut -elle vraiment le coup par rapport une lance archon (j'ai deja la bakarma et les ap c'est pas le souci dans ce jeu ca monte vite

apres deja que l'enchantement est chiant sur 55 alors la 60 ....et le temps d'avoir les medailles mithril j'aurais fait le plein d'ap
Et comment je fais ma quête des généraux si vous dérankez tous...

Bon après, la pvp60 enchant2 te ramène +214 de précision, +11 d'attaque, +10 de crit, +98Hp, +21 de PRM et +48 de para en plus des +0.5% de pvp p/r à la pvp55.

Après tu as qd même une très bonne arme qui te permettra de voir venir !
Citation :
je sais jerau et orchis mais le probleme on sait pas quand la 3.0 sortira, le fait d'etre ranker m'empeche de pvp aussi ,

la guisarme 60 vaut -elle vraiment le coup par rapport une lance archon (j'ai deja la bakarma et les ap c'est pas le souci dans ce jeu ca monte vite

apres deja que l'enchantement est chiant sur 55 alors la 60 ....et le temps d'avoir les medailles mithril j'aurais fait le plein d'ap
Mais qui te parle de faire la guisarme 60 PvP?
Ta 55 PvE ordalie éternelle sera encore très correct à la 3.0 le temps que tu trouve mieux : Ce mieux c'est une arme PvE 60 fusionné avec une ordalie c2 PvP 60. (pas besoin d'Ap pour ça)

Ton archon gold 55 est pas terrible aussi bien en arme primaire que fusion secondaire, c'est une bêtise de l'avoir faite. Met là en fusion secondaire avec ton ordalie et puis c'est tout, il y a franchement pas de quoi hésiter.

La bakarma est encore génial actuellement, si tu maîtrises l'extend et que tu as un bon gameplay c'est peut être même mieux qu'une ordalie PvE 55...
Par contre à la 3.0 elle sera complètement dépassée, à garder pour switch quand on te kite éventuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés