MF ou PAS MF?

Répondre
Partager Rechercher
J'emet un doute sur ca car un peu plus haut on trouve ceci:

Les objets légendaires sont de couleur orange. Ils sont si rares et si puissants qu’on les considère comme de véritables légendes. Si vous avez la chance d’en trouver un, réjouissez-vous !

....
....
Je vais voir ce que réjouissance veut dire car la c pas bon
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h10.
Citation :
Publié par Kurd
hey vous avez lu ça??

http://eu.battle.net/d3/fr/game/guid...ent#magic-find

Là, on apprend quand meme quelque chose d'essentiel. On savait plus ou moins a quel niveau le mf influait sur la moule de trouver des objets legendaire, rare et magique, mais j'ignorais surtout que plus on a de mf, plus le nombre d'affixes des objets rares qu'on droppe est elevé (de 1 a 6)!!

c'est interessant vous trouvez pas?
Oui très intéressant, donc ça veut dire que ça influe aussi sur la qualité des objets, et oui si plus d'affixes plus de chances d'avoir plusieurs stats intéressantes.
gros doute.... c'est même peut être un hasard, mais sur un run que j'ai l'habitude de faire en farming (en gros les quetes 2-3-4 de l'acte 2 en Arma), je me suis retrouvé à drop que du bleu tant que je n'avais pas mes 5 stack Nephalem alors que je suis à 110% MF de base.

Je suis un peu étonné.... j'espère que le dernier patch n'a pas cassé le taux de drop sous MF ?
Je viens de test (240%mf), sur les 5 premiers elite j'ai eu 3 fois entre 1 et 2 jaunes, 2 fois que du bleu.
Imo c'est juste un manque de chance ^^
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h10.
Avez vous vu le sondage sur le site officiel ?

L'option 1 est la facilité.
J'aime pas celles avec des timers(trop complexe)
J'aime bien le non switch en combat et le -1 NV si switch
Citation :
Découverte d’objets magiques

Trouver des objets plus souvent et de meilleure qualité est indispensable pour triompher des épreuves et vaincre ses ennemis dans Diablo III, particulièrement dans les niveaux de difficulté élevés. La découverte d’objets magiques est une propriété unique qui peut améliorer considérablement votre récolte. Elle est indiquée dans le menu de l’inventaire (Inventaire > Détails > Aventure).

Mais quelle est sa vraie signification ?

La découverte d’objets magiques affecte la qualité des objets que vous obtenez en tuant des ennemis (mais pas à partir des coffres, urnes, râteliers d’armes et autres objets de l’environnement). Elle ne vous permet pas de trouver plus d’objets sur une victime, mais elle augmente les chances qu’un objet du butin soit magique, ainsi que le nombre potentiel d’affixes dont il bénéficie.

Lorsqu’un monstre lâche un objet, le jeu détermine sa qualité aléatoirement à partir d’une table qui inclue la qualité de l’objet et le nombre d’affixes présents. Le jeu fait un « lancer de dés » pour chaque case de cette table pour déterminer quels affixes l’objet portera. Votre score de découverte d’objets magiques est ajouté en bonus à ces lancers.

Par exemple, si un monstre a 4% de chances de lâcher un objet rare à 6 affixes et que vous avez +50% de bonus à la découverte d’objets magiques, le monstre a désormais 6% de chances de lâcher un tel objet.

La qualité de l’objet lâché est déterminée dans l’ordre suivant :


Légendaire
Rare à 6 affixes
Rare à 5 affixes
Rare à 4 affixes
Rare à 2 affixes
Rare à 1 affixes
Objet magique
En reprenant l’exemple précédent, lorsque le lancer « échoue » pour un niveau de qualité élevé, le générateur d’objets passe au niveau suivant dans la liste (dans le cas présent, un lancer pour un rare à 6 affixes, puis pour un rare à 5 affixes, etc.). Votre bonus à la découverte d’objets magiques s’applique à chaque lancer de dés. Si le même monstre a de base 10% de chances de lâcher un rare à 5 affixes et que vous avez +50% de bonus à la découverte d’objets magiques, les chances sont maintenant de 15%.

Dans un groupe, le jeu fait la moyenne des bonus à la découverte d’objets magiques de tous les joueurs présents. Si vous êtes dans un groupe de quatre où deux joueurs ont un score de +20% et les deux autres ont zéro, les quatre joueurs évoluent avec un bonus de +10% à la découverte d’objets magiques.
http://eu.battle.net/d3/fr/game/guid...ent#magic-find
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h10.
Citation :
Publié par hahuhu
Une petite question :
le "grimoire des secrets" est-il considéré comme objet magique (vu qu'il est bleu quand il drop) ?
ya carrément des chances vu la quantité qu'il en tombe et vu qu'il est "bleu" je pense que oui à confirmer
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h09.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h09.
Je up le topic pour une petite question à propos du MF :

A combien de % on est sure d'avoir au moins 2 golds sur un drop de boss ?

Moi avec 180% (NF compris) je n'ai jamais 2 golds à 100%.

Si vous avez la réponse, je verrais si ca vaut le coup (coût ^^) de me stuffer en conséquence.
Quelle que soit la quantité de mf que tu as, tu n'as jamais 100% de chances de drop 2 items rares.
Mais avec ton mf tu dois bien être à 2 rares en moyenne sur les boss non?
Citation :
Publié par Davein
Après quelques tests je dirais que le MF n'influe pas sur les tomes (et non pas car Matheo en a drop une quantité ridicule avec 0 MF).
J'ai peut être homis de préciser que c'est 200 par jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés