[Quête] La voiture des Men in Black

Répondre
Partager Rechercher
C'est LE sujet du moment !!
Comme beaucoup, j'en suis à la phase 4 et, vu le retour de certains joueurs, je me pose une question ... voire même 7 ou huit !

  • Cette quête est-elle, comme beaucoup le pense, buggé ?
  • Lors de la réalisation de la séquence sur l'attracteur occulte, est-ce que cela foire si un autre PJ se point et clic a tout va ?
  • Pourquoi la lampe au dessus de l'attracteur occulte est parfois rouge, parfois verte ?
  • Pourquoi est-ce que la couleur de la lampe, finalement, ne sert à rien ?
Je ne veux pas me faire spoiler sur la quête, contrairement à tous ces jeunes floodant le canal général du jeu, mais je me demande réellement si quelqu'un a vraiment réussi cette quête au moins une fois.
Citation :
Publié par Hrunh
C'est LE sujet du moment !!
Comme beaucoup, j'en suis à la phase 4 et, vu le retour de certains joueurs, je me pose une question ... voire même 7 ou huit !

  • Cette quête est-elle, comme beaucoup le pense, buggé ?
  • Lors de la réalisation de la séquence sur l'attracteur occulte, est-ce que cela foire si un autre PJ se point et clic a tout va ?
  • Pourquoi la lampe au dessus de l'attracteur occulte est parfois rouge, parfois verte ?
  • Pourquoi est-ce que la couleur de la lampe, finalement, ne sert à rien ?
Je ne veux pas me faire spoiler sur la quête, contrairement à tous ces jeunes floodant le canal général du jeu, mais je me demande réellement si quelqu'un a vraiment réussi cette quête au moins une fois.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on faisait la quete hier avec Peredur, on a compris pourquoi elle était verte ou rouge. En fait a chaque fois que tu vas consulter l'ordi elle change de couleur. je pense que c'est ca la 4eme partie. "Rester loin du bignou a l'activation"


Sinon on m'a aussi dit que c'était buggé :x
__________________
BTK - Illuminati - serveur : Drac - Build : Hammer/Sword
ouai ben si elle est buggé c'est naze et si elle est pas buggé je capte pas.........en prenant bien les instructions de l'ordinateur dans l'ordre , dans le désordre rien ne se passe a part cette loupiotte rouge ou verte.
j'ai l'impression d'etre devant une notice de montage demontage d'un meuble ikéa pas tres explicite les dessins en moins

jveux bien des quetes ou faut se creuser le crane mais bon voila si les indices sont mal presenter c'est relou.

genre : trouve un truc rouge et rond et en fait tu t'apercois au bout dune heure que tu devais trouver une banane....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà que pour rentrer le mot de passe dans la voiture, le site internet n'est pas correct, il faut bricoler (c'est pas du ".net" mais du ".com" et il faut mettre un tiret avant "group").

C'est quand même un problème majeur (et pour le coup c'est pas du spoil puisqu'en l'état c'est introuvable).

Dernière modification par Hrunh ; 30/06/2012 à 22h05.
Citation :
Publié par Ploom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà que pour rentrer le mot de passe dans la voiture, le site internet n'est pas correct, il faut bricoler (c'est pas du ".net" mais du ".com" et il faut mettre un tiret avant "group").

C'est quand même un problème majeur (et pour le coup c'est pas du spoil puisqu'en l'état c'est introuvable).
Voui il a pas mal de petits détails comme ça qui font qu'au final les quêtes de ce genre gavent.

A la fin on sait plus trop si on doit aller chercher la solution sur le net ou in-game :o

Dernière modification par Djunn ; 02/07/2012 à 10h54.
1) ça marche mieux avec .com (c'est p-ê volontaire d'ailleurs avec ces vicieux!)
2) la phase 4 ne montre pas d'effet et ne valide pas. Si tu as essayé la bonne solution et que tu contactes un MJ, il te la valide sous 2h ! Faut juste que la quete soit pas en pause sur ton perso.
Citation :
Publié par Djunn
Voui il a pas mal de petits détails comme ça qui font qu'au final les quêtes de ce genre gavent.

A la fin on sait plus trop si on doit aller chercher la solution sur le net ou in-game
Vu que y'a un navigateur IG, tu peux aller chercher sur le net IG

Sinon... Le principe de cette quête est dès le départ de vous envoyer sur le net pour trouver des indices... Ça m'a pas choqué de faire une recherche google pour trouver le bon site... (et ça a même été résolu depuis, l'adresse fournie pointe vers le bon site)

C'est loin d’être bloquant comme l'étape 4
[Quête] Les bagnoles noires des Men in Black - Phase 3 - Traceur
Bonjour,

Je suis actuellement bloqué à la phase 3 de la mission "Les bagnoles noires des Men in Black". J'ai le traceur, et je suis censé trouver un endroit en traçant les bips, mais je ne trouve rien

Quelqu'un qui a fait cette étape pourrait mettre un spoil ?

Merci
__________________
Votre signature a été effacée par Accipiens. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus tu te rapproches de la zone ciblé, plus les bips seront rapides. Outils à maitriser y a d'autre mission dans ce genre.
Citation :
Publié par Anankée
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus tu te rapproches de la zone ciblé, plus les bips seront rapides. Outils à maitriser y a d'autre mission dans ce genre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, les quêtes au bip, yen a tout du long, je viens de galérer 30 minutes à tourner en rond dans le désert d'Egypte parce que j'arrivais pas à trianguler correctement le signal...

Bon, après pour me changer les idées, j'ai massacré des Scorpions géants à 9k HP...
Citation :
Publié par Anankée
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus tu te rapproches de la zone ciblé, plus les bips seront rapides. Outils à maitriser y a d'autre mission dans ce genre.
Oui, ça je sais, et c'est justement pour ça que je suis coincé, parce que je déteste ce fonctionnement et que j'arrive pas bien à l'utiliser :S

On galère des heures à tourner en rond pour écouter des bips dont on est pas sûr qu'il y ait une variation...

Non, moi j'aime bien les quêtes avec des énigmes... quand les solutions sont toutes listées sur internet ! X)

Sérieusement, je trouve que c'est un peu ch**** ce genre de trucs car on a vraiment très peu d'éléments et on galère bcp.
Euh quand tu t'approches de la zone en question la fréquence qui change se ressent facilement. Après faut pas partir tout droit en faisant 150m en espérant qu'il y ait un changement. Dans ce genre de quête c'est relativement proche du point de départ.

Après tu peux toujours cherché la location sur le net.
Le plus gros problème c'est surtout quand c'est bugué et que tu ne le sais pas ! Ce putain d'appareil, tu passes 3 plombes à essayer de le désactiver, et non seulement il faut prier pour que personne d'autre ne le touche entre temps, et en plus prier pour que ce ne soit pas une quête buguée.... Et là paf.... bah justement c'est bugué !! Moi c'est ce qui me saoule le plus.
Le code Kingsmouth j'ai mis 1 après midi à comprendre ce qu'il fallait suivre pour les symboles Illuminati mais une fois compris tout s'est enchainé et j'étais fier de moi ! Depuis l'expérience Men In Black, je deviens complètement parano et je suis tenté de me spoiler toutes les quêtes sur le net pour être sûr qu'elles ne sont pas buguées !!
Quête finie sans problèmes hier soir.

Bon on était 3 sur la machine à appuyer chacun son tour, donc on a eu plusieurs pack de mob. Une fois tout seul j'ai bien appuyé sur les bons boutons et c'est passé impeccable ()
Citation :
Publié par Selassie
oui quête debug suite au patch d'hier... par conte il semblerait que la dernière phase de " La foire des ténèbres" soit bug elle aussi...
Ah non je l'ai fini la "Foire des ténèbres"... MP moi avec ta question, sans te spoiler je te donnerai un indice
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés