Problème lancement de warO (première installation) sur mac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Avant de commencer je tiens à préciser que j'ai fais des recherches sur le forum pour trouver un problème similaire et je n'ai rien trouvé.
Je tourne sous mac depuis pas longtemps et donc étant un joueur de Warhammer Online sur PC j'ai voulu y jouer sur le mac. Donc je dl le jeu et l'installe. Sauf que l'application créé (dans le dossier "Applications") ne se lance pas.
Je m'explique, je clic sur l'application dans le dossier application, l'icône apparait dans la barre du bas (j'ai oublié son nom ..) et la rien pendant 1 minute, ensuite l'icône disparait.

Pour l'anecdote : quand l'icône est dans la barre du bas, il se dédouble, se rassemble, enfin bref il bouge comme si l'application cherchait à se lancer en en s'ouvrant tout seul de nouveau.

Merci d'avance, bonne journée / soirée
Je sais que l'up d'un post n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire afin d'obtenir une réponse mais je me permets quand même de le faire.
Citation :
Publié par iben
Je sais que l'up d'un post n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire afin d'obtenir une réponse mais je me permets quand même de le faire.
envoie un mp a lacania , c'est le seul joueurs qui joue sur mac (du moins a ma connaissance).
il roam sur le post t4

/drink

bjerk pcnabot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés