[Wiki] La Cité de Sufokia (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Simple avis personnel sur la coiffe de récompense d'une des quêtes, Je pense que l'adjectif "Item collector" sur le wiki fait tache, juste spécifier qu'on récupère une coiffe en récompense suffit. Un item en récompense de quêtes, n'est pas forcément collector d'après moi (ça l'est même très très très rarement), surtout vu la simplicité et la rapidité des dites quêtes pour débloquer.
Citation :
Publié par Harouk-Tse

@Xehanort' : as-tu fait la quête "Mieux vaut ne pas se fier à la 1ère impression" ? De mémoire le livre s'obtient auprès de Nacf Virgil, vendeur de parchemins et faut cliquer sur "voir plus de réponses" jusqu'à ce qu'il te parle du livre.

J'ai un peu laissé de côté l'histoire des quêtes de Sufokia, je m'y remet ce week end, et je ne me souviens pas avoir fait la quête dont tu parles. Je vais essayer de voir avec ça, merci en tout cas

Edit : En effet, après avoir réalisé la quête, je peux lancer celle des Instants Perdus. Merci Harouk !

Dernière modification par Xehanort' ; 30/06/2012 à 16h36.
Citation :
Publié par Eggman
Salut,

Simple avis personnel sur la coiffe de récompense d'une des quêtes, Je pense que l'adjectif "Item collector" sur le wiki fait tache, juste spécifier qu'on récupère une coiffe en récompense suffit. Un item en récompense de quêtes, n'est pas forcément collector d'après moi (ça l'est même très très très rarement), surtout vu la simplicité et la rapidité des dites quêtes pour débloquer.
Vu le temps que les joueurs ont mis pour résoudre les énigmes sur la Bêta. La quête est loin d'être très simple sans aucun spoil.
Citation :
Publié par Jojo
Juste, je les ai eu pour finir!
Finalement j'ai la coiffe. Elle est jolie, mais sur un enutrof mâle, elle est pas ajustée du tout
Il y a aucune coiffe ajustée pour un enutrof, certaines passent mieux que d'autres car elles sont plus larges, mais depuis la 2.0 aucune coiffe ne passe... *soupir*
Pour la quête "Ceuillir, c'est votre métier", les trèfles marins se récupèrent en cueillant du trèfle aux alentours du zaap (5.7).

Si quelqu'un veut modifier le wiki
Citation :
Publié par Furlow
En fait ils se trouvent n'importe où tant que c'est du trèfle .
Je suis pas sure, il y a des ressources pour lesquelles ça n'est pas le cas. Si tu ne récoltes pas au bon endroit tu ne récoltes rien.

J'avais eu le cas avec du noyer sur la quête des bucherons, si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Paile
Je suis pas sure, il y a des ressources pour lesquelles ça n'est pas le cas. Si tu ne récoltes pas au bon endroit tu ne récoltes rien.

J'avais eu le cas avec du noyer sur la quête des bucherons, si je me souviens bien.
La même pour les bûcherons. J'avais essayé un peu partout sans succès, puis j'étais revenu sur mes pas vers les scarfeuilles et ça avait marché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés