[Vidéo] Minmatar V3

Répondre
Partager Rechercher
Sympa. Je joue pas ce type de ship mais je trouve sympa leurs améliorations de vaisseaux.

C'est la force de EVE je trouve, qui est réguliérement "refresh" et qui ne m'a jamais donné l'impression de jouer à un jeu dépassé.
C'est de la peinture anti rouille, Core Complex a trouvé la recette !
C'est trop beau ! On avait les meilleurs vaisseaux , on a maintenant aussi les plus beaux ! muuuhhhaaaa
Donc les matars vont prendre cher au prochain nerf, la fun de la rouille c'est juste pour faire passer la pilule

Enfin ce qu'il ne faut pas faire pour se soumettre à la palette graphique de Dust...
Citation :
Publié par Riwan
L’oxydation çà demande de l'oxygène par définition...
Dans le cas de la rouille ouais, mais toute oxydation ne demande pas forcément de l'oxygène.
Enfin plutôt que de linker une page wikipedia je préfère laisser les pro de la chimie en parler
Citation :
Publié par Riwan
D'un autre coté, la rouille dans l'espace c'est pas crédible

L’oxydation çà demande de l'oxygène par définition...
Mais t'as rien compris...

Comment tu crois qu'elle brûle l'étoile ? Y a mec qui pompe l'oxygène du système pour le jeter dans l'étoile. Du coup, bah les Matar rouillent !

(Sinon les problèmes seraient plus avec les vents stellaires que l'oxydation. Mais ça, c'est un autre sujet.)
Citation :
Mais t'as rien compris...

Comment tu crois qu'elle brûle l'étoile ? Y a mec qui pompe l'oxygène du système pour le jeter dans l'étoile. Du coup, bah les Matar rouillent !
It was a joke, je suppose


Mais sinon ouai, je viens de voir que l'oxydation est possible sans oxygène, mais est-ce que cela donne le même résultat ?
cava boosté les vente de matière premiers

dommage je trouver que la rouille donner un charme au vaisseau minmatar ..

a force de pissé du hublot.. !

Dernière modification par Varic ; 28/06/2012 à 19h25.
Citation :
Publié par Riwan
It was a joke, je suppose


Mais sinon ouai, je viens de voir que l'oxydation est possible sans oxygène, mais est-ce que cela donne le même résultat ?

Au moins maintenant on est sur que personne ne conçoit le dégagement d'énergie du soleil comme une combustion .

Sinon la rouille c'est de l'oxyde de fer par définition, Fe associé à O donc il y a forcément de l'oxygène. Cependant la réaction n'est pas impossible sans dioxygène (ce que la plupart des gens appellent oxygène).

Et tu confonds peut être aussi avec les réactions d'oxydoréduction, le mot oxyde est une erreur qui date de l'époque ou un scientifique les a découverte, l'oxydation est une perte d'électron en faveur d'un oxydant qui peut etre un autre élément chimique que l'oxygène. On peut donc oxyder du fer sans oxygène, mais cela ne donnera pas de rouilles .
L'erreur est du au fait que l'oxygène est très oxydant et que cette réaction a été facilement observé dans la nature puis théorisée.

Gros HS, mais je suis content d'avoir apporté mon caillou à l'édifice et ça m'ocupes pendant que je télécharges la maj.

Dernière modification par Cycahus ; 28/06/2012 à 23h01.
Citation :
Publié par Riwan
It was a joke, je suppose


Mais sinon ouai, je viens de voir que l'oxydation est possible sans oxygène, mais est-ce que cela donne le même résultat ?
Pour répondre plus nettement et compléter l'excellente explication de Cycahus : oui, il peut y avoir de l'oxydation sans oxygène. Notamment en présence de fluor (plus électronégatif que l'oxygène, tellement même, que les réactions qui l'impliquent sont souvent violentes quand elles peuvent avoir lieu).

Citation :
Publié par rackam77
http://www.secret-realite.net/photo/majiniter3.jpg
C'est une très bonne première approche, mais je trouve cette image un peu simpliste.
Je dirais qu'il ne faut pas s'y cantonner : il manque les électrons et elle ne mentionne pas quelques tous petits phénomènes impliquant les champs magnétiques (éruptions solaires, éjections coronales), entre autres... Ces derniers phénomènes étant ceux qui nous touchent plus directement (enfin surtout nos cousins du Canada). Haaa, la physique du Soleil...

Citation :
Publié par Cycahus
Au moins maintenant on est sur que personne ne conçoit le dégagement d'énergie du soleil comme une combustion .
Il émet pas de CO2 !
Je joue en low detail et zoom out maximum, sans station environnement ni aucun effet depuis pas loin de 6 ans maintenant... et bah franchement repasser en full detail, tout a fond avec les effets et tout et tout, désolé mais j'ai pris une grosse, grosse baffe au dédock...

entre les shaders, les trails, les effets, les nébuleuses, les effets de lumières sur les ships, les icones, les tourelles, les launchers, les missiles, les planètes etc etc... sincèrement c'est devenu très, très beau, splendide même. On est bien loin du visu et de l'ambiance de 2003, et donc dans le global, wow . Je connais peu (ou pas) de MMO qui ont évolué graphiquement dans le temps, et je pense aucun aussi intégralement. Ou alors c'est un 2, mais ce n'est pas le même jeu et tu repaye ta boite à 50€...

Donc raler et dire que ouais, ça change rien, bouh ça sert à rien... n'exagerons pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés