JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 443 (sites) | 943 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Forum separé de la Taverne pour parler des Jeux Online RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mélancolie
Invité

Lightbulb

[Message effacé à la demande de l'auteur]

Lien direct vers le message - Vieux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

M'enfin, pour ma part, j'estime que JeuxOnline devrait être dédié aux jeux online, avec une section plus généraliste qui engloberait toutes les formes de loisirs...
La politique, je me demande toujours comment elle a pu échouer sur JoL. C'est généralement l'occasion de vastes campagnes diffamatoires, et de foires d'empoigne.
Les sujets d'actualités brulantes, il est difficile de les passer sous silence, d'un autre coté.

M'enfin, faut prospecter du coté de Mind.
Pilou
Alpha & Oméga

Je pense que trop de séparations tueraient le forum .... ce n'est que mon opinion mais c'est la mienne
Mélancolie
Invité

Pilou
Alpha & Oméga

On parle tellement peu de jeux videos qu'a mon sens ca ne servirait à rien de separer , n'empeche que c'est une idée qu'elle est bonne
Kiranos
Alpha & Oméga

Je suis pas vraiment pour, les sujets sur les jeux sur la taverne ne sont pas exessivement nombreux, et cela va tres bien sur la Taverne à mon gout
Loekit
Alpha & Oméga

Je ne suis pas sur qu'un forum pourrait s'ouvrir comme ça.

Je pense qu'il vaudrait mieux commencer par faire un site, avec des news, ds infos, des screens et des trucs comme ca et après ouvrir un forum.

Si jamais il y a des volontaires, je veux bien aider, mais je garantis rien, je suis pas très bon en création de site (enfin, je n'ai presque pas d'expérience).
Lemuel
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'un forum Général, un simple forum, un seul, un tout petit, rien que pour causer des Jeux Vidéo... de causer de tous les jeux videos qui n'ont pas leur Forum :

Par exemple : Final Fantasy, Morrowind, Zelda, Soldier of Fortune, Dungeon Siege, Battle Realms etc...

Un seul forum généraliste sur les jeux videao... ça pourrait être sympa...
Ca éviterait que la Taverne n'abord ces termes et laisserait, comme Lumina l'a expliqué, la Taverne pour discuter de : Politique, Sport, Informatique, Littérature, Cinéma etc...

Moi je vote pour, ça me plairait bien
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Je suis pour (comment ca on se fiche de mon avis ?)

Avoir un endroit ou pouvoir parler de jeux autres que des JO (Morrowind par exemple ) ce serait sympa
Loekit
Alpha & Oméga

Up

Personne n'est motivé pour par exemple créer un petit site avec des news sur ce genre de jeux (Pour les simples jeux video, mais surtout pour des jeux online qui n'ont pas leur place dans les MMORPG) ?
Mandor
Bagnard

Wink
*arrive en courant*

Trop de travail !

*sors sa montre a gousset*

Oh je suis en retard ! En retard, en retard !

*s'en va en courant tel le lapin blanc*
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loekit
Je ne suis pas sur qu'un forum pourrait s'ouvrir comme ça.

Je pense qu'il vaudrait mieux commencer par faire un site, avec des news, ds infos, des screens et des trucs comme ca et après ouvrir un forum.

Si jamais il y a des volontaires, je veux bien aider, mais je garantis rien, je suis pas très bon en création de site (enfin, je n'ai presque pas d'expérience).
Exact, notre portail de base est mort, il n'y a plus que les branches de l'arbre qui tournent réellement. Donc attendons une nouvelle version ou une remise en route du portail avant tout car c'est quand meme le tron de JOL. mind tu nous fait ça pour quand ?

Mandor
Bagnard

Citation:
Provient du message de Norah
Exact, notre portail de base est mort, il n'y a plus que les branches de l'arbre qui tournent réellement. Donc attendons une nouvelle version ou une remise en route du portail avant tout car c'est quand meme le tron de JOL. mind tu nous fait ça pour quand ?
Comme je le disais, c'est en cours de rénovation, donc pas de panique.

Et ca viendra quand ca sera pret, ca t'avance à quoi d'avoir une date de toutes facons, a part connaitre le délai qui sera pas respecté ?
Thalie
Alpha & Oméga

savoir si faut attendre 1 an
Avec le perfectionisme de mister mind on peut s'attendre a tout quoi
Mélancolie
Invité

Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Forum separé de la Taverne pour parler des Jeux Online

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite