[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de craquer pour cette imprimante au cas ou ça vous intéresse.
A la base je cherchais une imprimante jet ancre puis étant deçu de leurs politique cartouche, je me suis mis a chercher une imprimante laser.
Je cherchais une imprimante qui fait aussi scanner pour 50€ mais elles étaient plus cher et moche et j'avais repéré celle là a 90€
La elle est a 69€ avec livraison offerte sur cdiscount.

http://www.cdiscount.com/informatiqu...mb1500frb.html

Je verrais ce que ça va donner dans une semaine.

Par contre je sais pas si c'est un bon plan pour le rapport marque/toner..

Dernière modification par Compte #157377 ; 30/08/2012 à 01h27.
Citation :
Publié par gravensky
Pour ceux qui veulent se faire une config pour vraiment pas chère, faites un tour sur cette news :

http://www.comptoir-hardware.com/bon...exploses-.html
Ça pourrait être une bonne base pour un pc typé gamer ? Je cherche à me faire un pc au format htpc pour pouvoir jouer sur ma télé (full hd), de plus je vois que la CM est en micro-atx...

Edit : je parle du kit à 180€
Oui c'est bien pour se faire une config gamer pas chère.

Par contre, pour un HTPC je dirais bof, car mine de rien c'est pas le processeur le plus sobre en électricité, donc même s'il ne chauffe pas énormément, il faut le ventiler correctement. Donc en fait ça dépend du boitier choisit, s'il est bien ventilé et que tu peux y mettre un ventirad alternatif, c'est bien pour prix. Mais de manière générale c'est pas le genre de proc que l'on met dans un HTPC.
Merci. Il n'aura de HTPC que le boitier, ce format est bien plus pratique pour ma chambre. Et je compte pas prendre un truc trop slim de toute façon.
Je sais pas, mais après réflexion, c'est quand même vachement limité : un seul port PCI, pas d'USB 3, pas de sortie audio numérique... Je passe mon tour.
c'est rien 4%
sur 100€!! ça fait 4€..
Ouais mais sur une config complète à 1000€ ça fait 40€ ce qui est déjà plus sympathique
Petite promo intéressant que je viens de voir chez CDH : Bon plan: souris Logitech G400 à 25,52€ et G500 à 39,92€ livrées en Relais

Ce qui est bien en ce moment, c'est qu'il y a 20% de rabais sur les produits Logitech Gamer et en plus, Materiel.net offre les frais de port en livrais Relais Colis !!

Allez, hop, commande passé pour ma part
En parlant Logitech, petit bon plan dont j'ai profité perso, sur une sélection de produits sans fil (les "Unifying" -> voir ici par exemple), en envoyant un SMS à 35cts ça renvoie un code et un % de réduction qui va de 20 à 100%.
(Note : il faut pour cela acheter le produit et se faire rembourser ensuite)
Tous les termes et conditions. ^^

(perso j'ai eu de la chatte, j'ai eu -70% )
Merci K-lagan ! c'est vrai que ça peut paraitre peu -20% mais quand on voit le prix de la g400 qui est déjà bas par rapport à ses concurrentes, j'pense qu'on peut difficilement faire mieux ! Marrant le concept des Unifying!
Et le i5-3450 est a 155€ fdp in chez amazon et la kingston hyperX 2*4go en 12800 à 30€ chez top achat
C'est sympa si tu voulais en prendre un mais au final c'est "juste" -10%, vivement le 0,5cts/go
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés